Comment se portent les marsiennes !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
papilotte

Comment se portent les marsiennes !!

Message par papilotte »

Coucou à tout le monde,

Un petit message pour savoir comment vous allez toutes, êtes-vous aussi fatiguée de moi ?!? J'ai été à mon contrôle lundi et tout vas pour le mieux, je n'ai heureusement pas rattrapé de grippes (après les trois que j'ai faite à la suite). J'ai le nerf sciatique qui se bloque toujours mais c'est supportable. Je dois aller voir un otorhyno car depuis mon otite au mois de décembre j'ai l'oreille qui est restée bouchée, d'ailleurs si qqun en connait un bien sur genève... Autrement j'en suis à 14 kilos et mon médecin veut que j'ai voir une diéthécienne car en deux mois j'ai pris 7 kilos ! aie aie aie pourtant je fais attention. Mon ptit garçon se porte apparement très bien et c'est déjà retourné. Il bouge beaucoup s'en est même parfois usant !
Voilà pour ma part, je me réjouis tellement de voir enfin sa petite frimousse...
Picachu

re: Comment se portent les marsiennes !!

Message par Picachu »

Hello,

je suis à env. 30 semaines et je suis assez fatiguée mais c'est aussi à cause de l'anémie, je prends des compléments.

Sinon le bb se porte bien et son grand frère a hâte qu'il arrive...

Pour le moment je n'ai pas pris de poids mais c'est parce que je fais attention car à ma première grossesse j'ai pris 24 kg!!!!!! Et en plus je n'ai pas réussi à tout perdre...

Je vous souhaite tout de bon pour la suite et attends de vos nouvelles.

Bizzz et à bientôt!

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
maman_fifi

Message par maman_fifi »