pk fo tjrs que bb nous pousse avec les pieds sur le coté du ventre!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cecilia84

pk fo tjrs que bb nous pousse avec les pieds sur le coté du ventre!!!

Message par cecilia84 »

coucou
en fait c juste pour ce plaindre un peu lol
j en suis a 36sa
et bb fait que me poussé sur les cotés du ventre rrrrr ca fait mal
et les cotes ou le bassin aussi ca fait mal.
en plus je la sens descendre et vla les decharge elctrique que ca fait dans la véssie!
enfin que du bobo koi
g quelque contraction mais bon elle fon pas tres mal, puis des foi le bb ce met dans des position c pas super!
vivement la fin , pasque je peu plus rien faire!!!

en plus les gens dans la rue il nous regarde bizarement pasqu on a un gros ventre!

enfin ...

donnez moi vos avis, vos impression quesque vous faite pour allé mieu
pasque les insomnies et tout c chiant!
pourtant c ma 2 eme mais pour ma fille j ai accoucher avant, donc g pas vecu la fin fin de grossesse.
et la vraiment j en peu plus!!!
g mal partout!
snif
patou16

re: pk fo tjrs que bb nous pousse avec les pieds sur le coté du

Message par patou16 »

Hello Cecilia,

Comme je te comprends. Je ne vais malheureusement pas pouvoir te donner de recette miracle, mais peut-être cela te soulagera-t-il de n'être pas la seule à ressentir tous ces désagréments de fin de grossesse. En ce qui me concerne, j'ai le terme pour le 14.02 et je n'en peux plus depuis plusieurs semaines. J'ai les mêmes symptômes que toi : insomnies, bb qui tape dans les côtes et qui pousse sur le bassin, démangeaisons, vergetures, mais le pire en ce qui me concerne sont les décharges électriques dans la vessie. J'en suis venue à me déplacer en chaise de bureau dans l'appartement aux pires moments, tellement ça fait mal. J'ai eu plusieurs séries de contractions, mais pas assez encore pour déclencher le vrai travail et là, j'en peux plus. J'aimerais tellement que bb pointe le bout de son nez et que je ne doive pas encore attendre 10 jours pour provoquer.

Enfin, je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse, chaque jour qui passe est un jour de moins (même si c'est très long) et il paraît qu'après on oublie tout très rapidement.

Je pense bien à toi

Patou16
Répondre