date de la césarienne fixée !!!! au 1er mars

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Soso-Manon

date de la césarienne fixée !!!! au 1er mars

Message par Soso-Manon »

Hello !

Ben voilà, ce matin nous nous sommes rendus à la clinique pour faire un monitoring. Bébé n'a pas pu se retourner alors nous avons du prévoir la date de la césarienne ! comme je suis à 36SA, mon gyné souhaiteait qu'il reste encore qq jours au chaud.... alors la date est fixée au........... 1er MARS le matin !!! donc encore 13 jorus à patienter ! je suis un peu déçue car dans ma tête je m'étais fixée la date du 24 février... et donc je dois attendre qq jours en plus...miantenant que la date est posée, j'ai l'impression que c'est interminable... j'ai vraiment hâte qu'il soit là, que l'on puisse le prendre dans non bras... et en mêem temps je commence un peu à flipper, je me dis que dans 13 jours, notre vie ne sera plus jamais comme avant.... enfin je me pose mille questions !!!

J'avais besoin de l'écrire....

Biz
Sisi75

re: date de la césarienne fixée !!!! au 1er mars

Message par Sisi75 »

Hello !!!

Cool vous serez bientôt réunis !!!!

C'est clair que votre vie va changer, mais tu verras même si c'est pas tous les jours facile, la vie avec BEBE c'est que du bonheur !!! je ne pourrai plus du tout m'imaginer ma vie sans mon fils, même si des fois je pourrai le jeter par la fenêtre ;-)

Bisous et patience, encore 13 jours !!!!

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Susu

Message par Susu »

J'ai répondu à ton autre message......
Le temps va passer vite tu verras et on va juste se croiser....
Pour nous, c'est dans 5 jours !!!!!!!!!

Quelle merveilleuse vie nous attend !!!
Bizzz
fabioli

Message par fabioli »

hello,
mais c'est mieux comme ça de savoir pour sûr et certain que le 1 er mars tu l'as dans les bras!
pourquoi tu t'étais fixée le 24 février en fait? tu es déçue que le gynécologue préfère le garder au chaud plus longtemps? dis toi que chaque jour qui passe est un jour de plus pour se renforcer pour ton bébé, ça te rassurera!
bonne suite
Répondre