Me voilà de retour de ma première écho!
Me voilà de retour de ma première écho!
Coucou tout le monde!!!!
Je viens vous donner des nouvelles et partager ma joie surtout!!! C'est trop génial! Tout va bien!!!! Bon on a pas vu grand chose, il mesure 3milimètre et oui j'en suis qu'à 6 semaines... et par contre on va vu les battements du coeur!!! Ahhhh trop génial!!!!!
Enfin voilà, je suis sur un nuage... je retourne le 29 mars pour une nouvelle échographie...
Et en plus je suis soulager parce qu'il m'a prescrit du Primperan pour les nausées.
Voilà pour les news...
Gros bisous à vous toutes....
Jessouille
Je viens vous donner des nouvelles et partager ma joie surtout!!! C'est trop génial! Tout va bien!!!! Bon on a pas vu grand chose, il mesure 3milimètre et oui j'en suis qu'à 6 semaines... et par contre on va vu les battements du coeur!!! Ahhhh trop génial!!!!!
Enfin voilà, je suis sur un nuage... je retourne le 29 mars pour une nouvelle échographie...
Et en plus je suis soulager parce qu'il m'a prescrit du Primperan pour les nausées.
Voilà pour les news...
Gros bisous à vous toutes....
Jessouille
re: Me voilà de retour de ma première écho!
Trop coollllllllll !!!!
ca fait plaisir des nouvelles comme ca !!!!
ca doit être tellement génial !!!! génial et merveilleux !!!
sinon comment se déroule ta grossesse ??
vivement le 29 mars pour d'autres news !!!
je suis vraiment contente pour toi et j'espère te rejoindre très vite, faut pas non plus que tu prennes trop d'avance non d'une pipe !
hi hi
gros gros bisous !!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
ca fait plaisir des nouvelles comme ca !!!!
ca doit être tellement génial !!!! génial et merveilleux !!!
sinon comment se déroule ta grossesse ??
vivement le 29 mars pour d'autres news !!!
je suis vraiment contente pour toi et j'espère te rejoindre très vite, faut pas non plus que tu prennes trop d'avance non d'une pipe !
hi hi
gros gros bisous !!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
Coucou,
trop cool, moi j'y vais demain et je n'en peux plus d'attendre!!!!!! je me réjouis...
à quand le terme? il a pu te dire d'après la taille?
à bientôt
trop cool, moi j'y vais demain et je n'en peux plus d'attendre!!!!!! je me réjouis...
à quand le terme? il a pu te dire d'après la taille?
à bientôt
Je suis contente pour toi, cette première écho reste un merveilleux souvenir. C'est quand même la première fois qu'on voit notre enfant. Je vais ce soir faire ma 2ème écho, je me réjouis énomément, j'avais l'impression que de jour n'arriverais jamais.
Je vous tiendrai au courant demain.
Encore BRAVO à Jessouille et j'espère que ta grossesse se passera aussi bien que la mienne.
Gros bisous
Je vous tiendrai au courant demain.
Encore BRAVO à Jessouille et j'espère que ta grossesse se passera aussi bien que la mienne.
Gros bisous
Hé hé coucou les filles!!!!!!
Le terme est prévu pour le 19 octobre!!!! Une petite balance, comme moi et son papa, une famille de balance!!!
Et sinon tout va bien à part les nausées et les vomissements, je déguste depuis jeudi passé!!!! l'horreur!!!! J'ai pris ce médics à midi qu'il m'a prescrit ça à l'air de faire effet!!!
Et la semaine passé j'ai été arrêté 3 jours suite a de légères pertes brunes, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre!!!
Alors hop Nano et BBelephant faut vite venir nous rejoindre!!!! C'est génial ici!!!! Ca fait plaisir de vous lire les filles!!!! Je pense bien à vous!!!!
Gros bisous
Jessouille a eu eu un beau +++++++ le 5 février 2006
Le terme est prévu pour le 19 octobre!!!! Une petite balance, comme moi et son papa, une famille de balance!!!
Et sinon tout va bien à part les nausées et les vomissements, je déguste depuis jeudi passé!!!! l'horreur!!!! J'ai pris ce médics à midi qu'il m'a prescrit ça à l'air de faire effet!!!
Et la semaine passé j'ai été arrêté 3 jours suite a de légères pertes brunes, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre!!!
Alors hop Nano et BBelephant faut vite venir nous rejoindre!!!! C'est génial ici!!!! Ca fait plaisir de vous lire les filles!!!! Je pense bien à vous!!!!
Gros bisous
Jessouille a eu eu un beau +++++++ le 5 février 2006
Coucou Jessouille !
Suis super contente pour vous que la 1ère écho se soit bien déroulée...
Ah la la, tu me fais rêver.... et je dois attendre jusqu'au 4 avril pour vivre ce moment-là ! Je vais prendre mon mal en patience !
J'espère que le Primperan t'aidera pour tes nausées !!!
Gros gros bisous et bonne continuation !
Stef
1ère écho le 4 avril 2006
Suis super contente pour vous que la 1ère écho se soit bien déroulée...
Ah la la, tu me fais rêver.... et je dois attendre jusqu'au 4 avril pour vivre ce moment-là ! Je vais prendre mon mal en patience !
J'espère que le Primperan t'aidera pour tes nausées !!!
Gros gros bisous et bonne continuation !
Stef
1ère écho le 4 avril 2006
-