Haptonomie

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pyramide

Haptonomie

Message par pyramide »

Salut à toutes,

Voilà, j'habite Yverdon et je voudrais savoir si l'une d'autres vous a fait de l'haptonomie sur Yverdon ou bien si vous pouvez me dire à qui je peux m'adresser dans les environs. C'est une technique qui nous intéresse mon mari et moi pour la préparation à l'accouchement.
Merci d'avance.
Pan76

re: Haptonomie

Message par Pan76 »

Hello!

J'ai fait avec Catherine Renoult : 079 664 50 76

Elle est très bien. Je crois que c'est la seule sur Yverdon.

Bonne prépa,
Pan
ptitboo

re: Haptonomie

Message par ptitboo »

Bonjour !

Nous avons suivi (et continons d'ailleurs) des cours d'haptonomie. C'est vraiment magnifique et nous avons été tous les deux enchantés de l'aide considérable que cela nous a apporté à tous points de vue, physique comme moral ou émotionnel. C'est quelque chose de très fort et de très important à vivre - je le recommande à tout le monde.
Pour nous, une sage-femme absolument extraordinaire qui a son cabinet à Montagny je crois : Mme Pelège 079 473 31 52.

Belle grossesse !

Lilypie Baby Ticker
Répondre