l'arrivée de BRUNA

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
logik

l'arrivée de BRUNA

Message par logik »

bonjour,
je passe juste pour faire un coucou et annoncer l'arrivée de notre petite Bruna qui est née le 17 Avril a 12h08 (2kg800 et 48cm).Nous somme rentrées a la maison ce vendredi et c'est que du bonheur.le terme était prévu pour le 25 mais elle en a décidée autrement!!courage a toutes les avrillettes...et bizzzessss... :)
maelys

re: l'arrivée de BRUNA

Message par maelys »

Félicitations ...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
daroby

Message par daroby »

Félicitations.......encore une avrilette aujourd'hui qui annonce une naissance..............ça m'émeut !!!!

Les avrilettes diminuent toujours plus....

En tout cas plein de bonheur et tout de bon à toute la famille !

Daroby, BB1, le 30.04.06, petit garçon

La vita e bella

Message par La vita e bella »

Féliciation et bienvenue à la petite Bruna,

née exactement 8 ans après mon Alessio (17 avril 1998) qui mésurait aussi 48 cm pour kg 3,050 (le terme était prévu pour le 30 avril). Si tu t'intéresse un peu à l'astrologie..... bélier avec caractère bien tempré :-D Si on ajoute, dans mon cas, 100% de sang "Made in Italy" cela donne un sacré exemplaire... que du bonheur :-)

Cri-Cri, maman d'

babies
et futur grand-frère très impatient de faire la connaissance de
baby
bébé métisse fruit de nos 7 ans d'amour...
Soso-Manon

Message par Soso-Manon »

Welcome à cette petite merveille et félicitations aux parents ! je te souhaite QUE du bonheur

maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Répondre