Ventre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Paprika75

Ventre

Message par Paprika75 »

Je suis à 24 semaines de grossesse. Depuis quelque temps, chaque fois que je mange, j'ai l'impression d'avoir trop mangé, ca m'appuie sur le haut de l'estomac et j'ai des lancées dans le dos. Je me demandais si pour vous aussi c'était pareil. Si c'est bébé qui appuie. Et puis, en très peu de temps, 2 semaines peut-être, j'ai maintenant le haut de mon ventre qui est gonfle, presque la même chose que le bas du ventre, ca fait tout d'un bloc. Ca me fait tout drôle. Avant, j'avais juste le bas du ventre. Est-ce que pour vous c'est pareil ? Merci de me rassurer.
diopbinette

re: Ventre

Message par diopbinette »

SALUT

COMME TOI JE SUIS AUSSI A 24 SEMAINE ET CETTE SENSATION JE L'AI EU DEPUIS LE DEBUT DE LA 20E SEMAINE J'EN EST PARLE A MON GYGY ET M'A PRESCRIT DES ULCOGAN MAIS CA N'A PAS RESOLU LE PROBLEME IL M'A PRESCRIT UN AUTRE MEDIC DONT J'AI PAS RETENU LE NOM MAIS CA VA UN PEU MIEUX MAIS LA MEILLEURE TACTIQUE QUE J'AI TROUVE POUR NE PAS SENTIR MON VENDRE LOURD C'EST DE MANGER EN PETITE QUANTITE ET PLUSIEURS FOIS.

COURAGE ET A BIENTOT
Paprika75

re: Ventre

Message par Paprika75 »

Salut Diopbinette,

Je te remercie de m'avoir écrit. Je me sens rassurée. Lors de mon prochain rendez-vous chez le gynéco, dans trois semaines, je lui en parlerai. J'essaie de manger en petite quantité et plusieurs fois, on verra si ca m'aide. Pour le moment, ce n'est pas terrible. J'ai des lancées dans le dos. Courage à toi et à bientôt.

Répondre