Contraction comment c'est.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
diomaoj

Contraction comment c'est.

Message par diomaoj »

Bonjour à toutes....

Voilà je suis à 31semaines et je me demandais comment était les contractions (pas les vrai du travail mais celle qu'on peut avoir avant) je vous donne mes symptomes et dites moi si d'après vous ça en est : j'ai et bien le ventre devient dur et j'ai l'impression que tout se contract mais ça ne me fait que en haut du ventre et pas tout le ventre... merci d'avance pour vos réponses et très belle journée à toutes.
marianne80

re: Contraction comment c'est.

Message par marianne80 »

Oui il s'agit tès certainement de contractions.

Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Coco2

Message par Coco2 »

Contractions =ventre qui devient dur partout accompagné ou non de douleurs et qui dure généralement 30 sec (selon ma sage-femme)

si c'est que le haut et que ça dure plus longtemps ça peut être des tensions de fatigue ou bb qui appuie..
Prend-tu du magnesium ?
Mais ds le doute, va voir ton gyné..
Bisous

Coco bb1 prévu pour le 24.07
bb2005

Message par bb2005 »

Hello,
Oui, je pense que tu as des contractions. Moi, c'était pareil, en haut du ventre seleument et j'ai toujours pensé que c'était juste les pieds de bébé qui appuyaient fort et que c'était ça qui me gênait (c'était pas douloureux mais j'avais un peu de mal à respirer). J'ai compris que c'était des contractions quand j'ai vu la courbe sur le monitoring!!
Répondre