soutien-gorge d'allaitement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
manelle

soutien-gorge d'allaitement

Message par manelle »

Hihii...Question peut-être futile: quand est-ce le mieux pour les choisir, faut-il prendre une ou deux tailles au-dessus de la notre? J'avoue que je suis un peu perdue!
Depuis le début de ma grossesse j'ai pris 3 tailles de plus, il mes reste théoriquement un mois à attendre l'heureux événement et je sens que mes nénés eux ne comptent pas en rester là, de plus on m'a dit qu'après la naissance ils pouvaient encore gonfler...
Merci de vos conseils! Grosses bIzz à ttes!
Fanchon

re: soutien-gorge d'allaitement

Message par Fanchon »

Hello, il ne faut pas aller les acheter trop tôt. Moi je suis allée les acheter 2 semaines avant le terme. j'avais pris deux tailles au-dessus.
Maman d'une petite puce de 3 mois
Chipoune

re: soutien-gorge d'allaitement

Message par Chipoune »

J'ai acheté des soutien-gorge de la marque Bravado et j'en ai été super contente. Si je me rappelle bien, ils conviennent autant pour la fin de grossesse que pour l'allaitement. Je les avais trouvé sur www.jubilane.ch, mais je ne sais pas si tu les trouve ailleurs !
Répondre