Quel marque de pampers

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Chiara

Quel marque de pampers

Message par Chiara »

Voilà je vais accoucher bientôt et je voudrais savoir qu'est-ce qui existe comme marque de pampers et où les acheter..
angiech

re: Quel marque de pampers

Message par angiech »

Bonjour,

Par expérience, pampers reste la meilleure marque, c'est la plus cher, mais la plus efficace!(il y a souvent des bonnes actions dans les supermarchés, ils les font assez souvent!

Angie!!! maman d'Alicia (28.12.2002)

Tickybee Ticker
PetitLucas

Message par PetitLucas »

Moi , je trouve aussi que la pampers sont les mieux, Huggies c'est aussi très bien.. j0utilise les deux

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Cats eyes

Quel marque de couches culotte

Message par Cats eyes »

Et bien moi après expériences ,je trouve que les milettes de la Migros sont excellentes et a prix normal, Migros fais régulièrement des actions a 1/2 prix. Ensuite il y a Huggies que l'on trouve également a la Migros mais vive les fuites a l'entre-jambes...
Pampers est la plus cher mais mon fils faisait une allergie a l'amoniaque, donc dans les élastique pampers, il y a egalement les Fixies de la Coop, les M-budget....mais je n'ai pas d'expérience chez les nourrissons par contre chez les 12kgs et +, c'est excellent.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
tchoupette

Message par tchoupette »

hello,
les milette, c'est ce qu'il y a de mieux.
J'avais commencé avec des pampers et finalement je trouve les milette même mieux.
En tout cas surtout pas les huggies...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Chiara

Message par Chiara »

Donc
OK :
Pampers
Millette

Pas OK :
Huggies
Fixies

c'est bien ça ?
nadia-sam

Message par nadia-sam »

Bonjour,

Ma puce née le 03.03.06 j'avais commencé par les pamapersnew born et ensuite j'ai essayé les milettes ...c super et le prix est raisonnable!
Chipoune

Message par Chipoune »

Si tu aimes ce qui est naturel, tu peux aussi trouver des couches écolo, sans plastique et autres substances : il y a Moltex ou Swilet...
Chiara

Message par Chiara »

et dans les Milettes, il y aussi 15'000 sortes ?
delph1

Message par delph1 »

Je ai testé les pampers, milette, huggies, denner. Et à mon avis c'est milette les mieux, et à déconseiller les denner...

Voilà mon expérience et avis personel.

Delphine maman d'une petite fille née le 27.8.2004 et enceinte de bébé 2 prévu pour le 27.7.2006.
cat80

Message par cat80 »

lol...alors moi je préfère de loin les Fixies. J'avais commencé avec les Pampers mais ils fuyaient tout le temps et mon fils avait des marques rouges à l'entrejambe à cause des élastiques (transpiration, etc). J'ai donc changé pour fixies et j'ai toujours été très contente de ce produit, surtout qu'il y a très souvent des actions.
Je pense que je vais aussi essayé Milette pour voir (les actions ne sont pas en même temps alors si ça peut permettre d'avoir toujours des couches à moindre prix...;)).
En plus, hors action spéciale, les Fixies sont les moins cher (en jumbo pack) et après ce sont les Milette, et vu le nombre de couches qu'il faut acheter...;)

Biz à toutes! :)

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour...entre le 19 et le 26 juin 2006, mais césarienne prévue pour...entre le 5 et le 10 juin 2006...lol

babies
Chiara

Message par Chiara »

c'est quoi ces jumbo pack ?
poupon

Message par poupon »

hello moi pour mes deux j'ai commencer avec pampers car il y a moins d'allergie a la mat il y a aussi. et apres qualite prix j'ai trouver les fixies et j'en suis ravie .et comme pas essai d'autre marque je ne peux te conseiller. a plus
cat80

Message par cat80 »

En fait à la Coop, ils vendent les paquets standards emballé plastique et des cartons avec deux paquets directement dedans. Ils appellent ça des JumboPack et quand il n'y a pas d'action, ce sont les moins cher du marché.

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour...entre le 19 et le 26 juin 2006, mais césarienne prévue pour...entre le 5 et le 10 juin 2006...lol

babies
Répondre