Bonjour les filles,
Je voudrai savoir quand vous evez eu les premiers symptomes de grossesse et lequelles.
Je sais que on est toutes diferentes mais se juste pour savoir .
voila je vous souhaite une tres belle grossesse
Ely
Symptomes.....
-
-
re: Symptomes.....
Salut ely
Franchement moi j'ai je commencer a sentir le sein un peu plus lour plus sensible est ce tout et bien sur le regle qu arrivent pas...ma mere ma dit que si ca passe 41 jours ben tes enceinte depuis que tas ton dernier regle ben tes enceinte...alors jai compte les jours car javis pas beaucoup des symptomes, une fois je me suis sentir faible et la tete qui tourne...je tiens les pouces pour toi
Franchement moi j'ai je commencer a sentir le sein un peu plus lour plus sensible est ce tout et bien sur le regle qu arrivent pas...ma mere ma dit que si ca passe 41 jours ben tes enceinte depuis que tas ton dernier regle ben tes enceinte...alors jai compte les jours car javis pas beaucoup des symptomes, une fois je me suis sentir faible et la tete qui tourne...je tiens les pouces pour toi
re: Symptomes.....
Hello, alors moi cela a été tout de suite les seins qui sont devenus douloureux, les nausées (pendant les trois premiers mois) et la fatigue.
Fanchon, maman d'une petite puce de 3 mois.
Fanchon, maman d'une petite puce de 3 mois.