Hello les filles,
J'ai une question, j'ai 4 jours de retard dans mes régles et sa fais depuis le mois de septembre 2005 que j'essaye d'avoir un enfant, mais j'ai les symptôme des régles, ma question est es-ce possible d'être enceint en ayant les symptôme des régles?
Merci d'avance pour vos réponses si précieuses..
Lilous
Question?
re: Question?
coucou!
ben d'après ce que j'ai lu sur d'autres personnes, elles avaient les mêmes symptômes que toi, maux de ventres comme si elles allaient avoir leur règles... J'espère pour toi que çA sera un bon signe ;)
ben d'après ce que j'ai lu sur d'autres personnes, elles avaient les mêmes symptômes que toi, maux de ventres comme si elles allaient avoir leur règles... J'espère pour toi que çA sera un bon signe ;)
re: Question?
moi aussi j'ai eu les symptômes des règles quand j'étais enceinte. J'étais déjà déçue quand j'ai senti les tiraillements dans mon bas- ventre, ceux qui annoncent la venue prochaine des règles. Pourtant plusieurs jours plus tard, toujours les mêmes tiraillements mais pas de règles, alors j'ai fait un test de grossesse... il était positif!!! Ca fait exactement une année, donc ma puce a 3 mois!!!
J'espère pour toi que ces douleurs sont aussi celles d'une bonne nouvelle!
J'espère pour toi que ces douleurs sont aussi celles d'une bonne nouvelle!