Question?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilous

Question?

Message par lilous »

Hello les filles,

J'ai une question, j'ai 4 jours de retard dans mes régles et sa fais depuis le mois de septembre 2005 que j'essaye d'avoir un enfant, mais j'ai les symptôme des régles, ma question est es-ce possible d'être enceint en ayant les symptôme des régles?
Merci d'avance pour vos réponses si précieuses..

Lilous
Azariel

re: Question?

Message par Azariel »

coucou!

ben d'après ce que j'ai lu sur d'autres personnes, elles avaient les mêmes symptômes que toi, maux de ventres comme si elles allaient avoir leur règles... J'espère pour toi que çA sera un bon signe ;)
Emy85

Message par Emy85 »

Oui certaines femmes pensent attendre leurs règles mais en fait elles sont enceintes. Les symptômes sont identiques donc pour en avoir le coeur net tu peux faire un test de grossesse comme tu as déjà 4 jours de retard!
Tiens-nous au courant et à tout bientôt parmi nous j'espère!
Gros bisous

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
sabetnic

Message par sabetnic »

oui moi j'ai eu les symtômes des règles et c'était positif les 2 fois. Redis nous. Bisous.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker

Sabrina
micropuce

Message par micropuce »

moi aussi j'ai eu les symptômes des règles quand j'étais enceinte. J'étais déjà déçue quand j'ai senti les tiraillements dans mon bas- ventre, ceux qui annoncent la venue prochaine des règles. Pourtant plusieurs jours plus tard, toujours les mêmes tiraillements mais pas de règles, alors j'ai fait un test de grossesse... il était positif!!! Ca fait exactement une année, donc ma puce a 3 mois!!!
J'espère pour toi que ces douleurs sont aussi celles d'une bonne nouvelle!
Répondre