J'espère que quelqu'un pourra me donner une solution pour mon problème car je n'en peux plus...
En effet, j'attends des jumelles et j'ai commencé à avoir des douleurs au dos depuis qques semaines à cause du poids de mon ventre...c'est de pire en pire...J'en ai parlé au gyné, qui m'a envoyé chez la physio.
J'y vais 2 fois par semaine, ça me soulage au moment ou elle me masse mais le soir même j'ai denouveau mal...c'est insupportable, je ne peux plus dormir la nuit car ça me lance tout le temps, je n'ai aucune position qui me soulage, j'ai même acheté un coussin special à 100.- mais rien n'y fait...et la journée j'ai aussi tout le temps mal, que je sois assise, couchée ou debout...là je n'en peux vraiment plus j'ai tout essayé, la bouillote d'eau chaude, le bain chaud, les exercices de stretching, tout...et les médicaments j'ai essayé de prendre des dafalgan et aussi des ponstan(seulement 1)mais ça ne passe pas...
Ce matin j'étais en larmes tellement je n'en peux plus, j'aimerais au moins pouvoir me reposer quelques heures d'affilées...
Je pense que certaines d'entre vous ont peut-être la même chose que moi alors si c'est le cas dîtes-moi ce que vous avez trouvé comme solution...
Merci d'avance j'attends vos réponses avec impatience...
Bizoo
Bettymimi