Chère MA future maman du coeur,
On ne se connait pas encore mais je suis sûre qu'on se plaira tout de suite.
Je me présente : j'ai 27 semaines et actuellement je loge dans le ventre de maman encore pour 13 semaines environ, je suis joufflu (si si je t'assure) mais je ne connais pas encore mon prénom.
Dès ma naissance, je passerai 4 mois formidables avec maman mais ensuite elle devra reprendre ce que l'on appelle le travail et qui l'embête tant (j'entends tout depuis chez moi!) c'est pour cela qu'elle recherche une gentille maman de jour à raison de 3 jours par semaine (évent. 2 jours complets et 2 demis). AH j'oubliais : ça serait pour la mi-janvier environ
Ben voilà, je t'ai tout dit, si tu es intéressée ben laisse un message à maman!
Il ne me reste plus qu'à te faire un gros mimi et à bientôt.
BB-tout-joufflu-d'octobre
CHERCHE MAMAN DE JOUR GRANGES-PACCOT/GIVISIEZ....ET ALLENTOURS
-
Salut Missilena, Je ne suis
Salut Missilena,
Je ne suis pas maman de jour mais si tu ne trouves personne pour garder ton bb, je te le garde volontiers. J'ai 2 enfants qui ont actuellement 20 et 6 mois. J'habite Rossens. Redis-moi au cas où... Profite bien de ta grossesse.
Je ne suis pas maman de jour mais si tu ne trouves personne pour garder ton bb, je te le garde volontiers. J'ai 2 enfants qui ont actuellement 20 et 6 mois. J'habite Rossens. Redis-moi au cas où... Profite bien de ta grossesse.
merci
Coucou!
Merci pour ton message ! Je vais précieusement le garder au cas où, malheureusement ce n'est pas la porte à côté... d'autant plus que mon mari travaille du côté opposé !
Mais c'est vraiment très gentil et je garde ton message !
Trop chou des ptits bouts de 20 et 6 mois ! BRAVO tu les a allignés ! Moi j'arrive à peine à profiter de ma grossesse, fatigue, eau, sciatique... j'admire les maman qui ont un à côté et l'autre dans le ventre !
Bisous à bientôt
Ilena
Merci pour ton message ! Je vais précieusement le garder au cas où, malheureusement ce n'est pas la porte à côté... d'autant plus que mon mari travaille du côté opposé !
Mais c'est vraiment très gentil et je garde ton message !
Trop chou des ptits bouts de 20 et 6 mois ! BRAVO tu les a allignés ! Moi j'arrive à peine à profiter de ma grossesse, fatigue, eau, sciatique... j'admire les maman qui ont un à côté et l'autre dans le ventre !
Bisous à bientôt
Ilena