Petits bobos....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sisi01

Petits bobos....

Message par sisi01 »

Hello les filles !

Je suis à 21 semaines et j'ai déjà de l'eau dans les pieds et chevilles et un peu dans les mains... Le soir c'est l'horreur...

En en plus depuis peu, j'ai un point douloureux dans le dos, je le sens surtout la nuit et j'ai du mal à bien dormir... Je me demande si ce n'est pas un début de sciatique....

Avez-vous ou avez-vous eu aussi ça ??

Merci pour vos réponses.
sasou

salut je n'ai pas eu de

Message par sasou »

salut
je n'ai pas eu de rétention d'eau mais par contre j'avais très mal à cause du nerf sciatique. A part essayer de trouver des positions un peu près confortable (pour moi c'était sur le côté), ya pas grand chose à faire!!

ely9905

Moi je te conseil d'aller

Message par ely9905 »

Moi je te conseil d'aller voir un ostheo il peu vraiment te soulage

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Tickybee Ticker<[img]
Prochain rdv le 12 septembre pour l'echo morphologique
Zigou

Hello ! J'ai fait de la

Message par Zigou »

Hello !

J'ai fait de la rétention d'eau lors de mes 2 grossesses. Ma gynéco m'a fait un bon de physio pour des drainages lymphatiques et cela m'a énormément soulagée. Pour le sciatique la physio peut également aider ou alors un ostéopathe.

Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Chandra

Rétention d'eau

Message par Chandra »

Salut!
Depuis 3 mois de grossesse, je porte presque tous les jours des collants de grossesse qui compriment bien les jambes. C'est le meilleur moyen de prévenir l'insuffisance veineuse. Je te conseille vraiment de t'en faire prescrire par la gynéco, c'est pour éviter des problèmes (varices, ulcères aux jambes) quand on sera grand-mère!!!
Biz

Chandra, 23ans
Tickybee Ticker
Répondre