Gynécologue à Nyon
Gynécologue à Nyon
Hello les filles,
Est-ce que vous connaissez une bonne, gentille et compétente gynécologue située dans la région de Nyon ?
Merci ;o)
Est-ce que vous connaissez une bonne, gentille et compétente gynécologue située dans la région de Nyon ?
Merci ;o)
-
-
je suis contente de la
je suis contente de la dresse DiBernardo à Nyon elle est située Av Alfred Cortot 7
-
je suis suivie par la
je suis suivie par la doctoresse Fonjallaz... perso, si tout va bien elle est super, mais ... dès que tu as un problème, y aplus personne !!! En plus, elle décroche que rarement son téléphone... j'ai plusiquers amies qui sont déjà parties de chez elle et la prochaine ce sera moi...
-
j'en connais un..
moi perso je te conseil le dr dreier il est nouveau et son cabinet se trouve dans la nouvelle aile de l'hopital à nyon
Salut, Alors moi je vais
Salut,
Alors moi je vais chez la dresse Lela Seidler à Genolier. Elle est vraiment super et son assistante très sympa. Tu peux vraiment parler de tout et elle répond à tes questions sans soucis.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
Alors moi je vais chez la dresse Lela Seidler à Genolier. Elle est vraiment super et son assistante très sympa. Tu peux vraiment parler de tout et elle répond à tes questions sans soucis.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.