On est en octobre!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Helenka

On est en octobre!!!!

Message par Helenka »

Bonjour à toutes les octobrettes!!!
Je sais que je poste pas souvent ici mais je viens souvent vous lire et là je peux pas m'empecher de mettre ce post...
Ben vuiii c'est NOTRE mois!!!!
Alors comment allez vous????A qui le tour de nous présenter son p'tit trésor???
Helenka

Message par Helenka »

Tickybee Ticker
paulineta

Message par paulineta »

Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
Nena76

Ouiiiiiii... ENFIN C'EST

Message par Nena76 »

Ouiiiiiii... ENFIN C'EST NOTRE MOIS!!!!!!!!!!

On l'a attendu avec impatience ce fameux mois d'octobre!!! Je me réjouis trop d'être maman...

Bisous à toutes.
sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
ashton

genial maintenant on peut

Message par ashton »

genial
maintenant on peut commencer a compter les jours

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Nena76

Hé les octobrettes... je ne

Message par Nena76 »

Hé les octobrettes... je ne sais pas si vous savez, mais il me semble que samedi prochain... ben c'est la pleine lune!!!! Il paraît que ça provoque les accouchements... il faut y croire!!!

sonia

Tickybee Ticker
debo06

Coucou les filles, suis

Message par debo06 »

Coucou les filles,

suis désolée de pas vous avoir donné de nouvelles avant (surtout à toi Sonia) mais j'ai plus internet à la maison. Alors je devais attendre de revenir au travail se matin pour vous répondre!

Et oui je suis tjr la (à mon grand désespoir, hihihi!)
Le terme c demain et je n'ai aucun signe d'accouchement... j'attend..., mais mon moral va bien car je me dis que de toutes façons ce week end au plus tard je serai enfin MAMAN!!! Et oui effectivement c la pleine lune le 7 octobre...

Sinon pour bébé et moi tout va bien, je dors mieu ces dernières nuits. Je n'ai mal nul part, pas de maux d'estomac, pas de contractions, pas de douleurs aux reins!!! RIEN...

Vivement demain 10h mon rendez-vous à la mat d'Yverdon... Si je vous redonne pas de nouvelles d'ici demain soir ben c que je suis tjr là bas, hihihi, si seulement...

Gros bisous

Lilypie Baby Ticker
Helenka

Bonjour les filles!! Ce

Message par Helenka »

Bonjour les filles!!
Ce serait génial que si ça fonctionnait la pleine lune mais j'en doute.J'avais vu qu'avant nous il y avait plein d'autres filles qui espéraient d'accoucher pour le pleine lune mais ça n'a pas trop bien marché.
Debo06 tu travailles encore???T'as prévu d'accoucher au boulot?:-)
J'espère que ton tit bébé se fera pas trop désirer!!
Moi j'arriva pas à dormir à mon grand désespoir.J'ai trop mal aux reins et en bas car la tête du pitit me pèse beaucoup.Cette nuit de 3h jusqu à plus de 6h je regardais le plafond en pensant à plein de trucs.Je croiais devenir folle.Je sais pas quoi faire pour dormir mieux.J'aimrais comme même encore me reposer un peut avent que bibou arrive mais il y a pas moyen...
Enfin!!J'ai plein de contractions et à chaque fois j'espère que c'est la bonne mais faut pas trop rêver n'est pas...
J'ai le contrôle à la mat le 9 alors suis curieuse de voir ce qui se passe là bas dedans.
J'arrive pas à croire que c'est notre mois et que d'un jour à l'autre je vais être maman.C'est si beau et effreyant à la fois.
Allé courage les filles!!!
Tickybee Ticker
mixi

nos dernier jours a toutes

Message par mixi »

nos dernier jours a toutes trop cool vraiement.
de plus ces jour je dort mieux j'ai la peche comme si je n'etais pas enceinte j'ai envie de tous faire dans la'appart nettoyer de gauche a droite je fait ma maniaque mais avec un chien qui ce couche sur le canpée quand on n'est pas la ou la nuit quand on dort . je n'arrete pas.

en plus cette semaine rendez vous a la mat vendredi pour voir comment ce passe la fin. trop cool la peche.

hiere je n'avais pas autant rie depuis belle lurette des fous rire aie ca fait du bien moins de stress.

courage on arrive au bout et on pourras voir son petit minois.
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04Tickybee Ticker
Lilypie Troisième Ticker
mixi

si jamais pour le maman

Message par mixi »

si jamais pour le maman d'yverdon elle es magnifique la mat.
Lilypie Troisième Ticker
debo06

Coucou Mixi, je vais

Message par debo06 »

Coucou Mixi,

je vais accoucher à Yverdon et ça fait plaisir quant on dit que le mat est magnifique, ça rassure...

Lilypie Baby Ticker
Kanelle

Coucou les filles du

Message par Kanelle »

Coucou les filles du mois;!
Et oui on y est ! c'est enfin notre tour (enfin je serai une des dernière mais bon).
Helenka: t'y crois pas à la pleine lune ? on verra mais moi je dis que ca va en faire naitre qq uns!
Mixi: pareil que toi c'est la peche, et aussi nettoyage des poils du chien! d'ailleurs à propos du chien tu as peur de sa réaction ?

C'est dingue mais encore aucune de nous n'a accouché pourtant je vais lire sur un autre forum francais et une bonne partie des octobrettes sont déja mm. Ils sont trop bien dans nos ventre nos ptits bouts !
Je vais commencer la valise cet aprèm, vs avez mis quoi pour la mat? a part chaussettes, jogging, robe de chambre, slips, soutifs d'allaitement `?

A bientot et bisous à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nena76

Bonjour les filles! @Debo :

Message par Nena76 »

Bonjour les filles!

@Debo : zut alors, moi qui était certaine que tu étais déjà maman... pffff... bon ben va falloir patienter encore un ptit peu, mais j'y crois.. je pense que tu seras la première!!!

Si jamais les filles, j'ai aussi un chien, un berger blanc suisse, elle est un peu plus petite qu'un berger allemand! Je me réjouis de voir sa réaction avec le bébé... en tout cas, pour le moment, chaque fois qu'elle a vu des enfants, tout s'est bien passé... en fait, elle adore les enfants! Mais elle n'a jamais vu de bébé! Bref, je vais suivre les conseils de mon véto et dès que j'aurai accouché, mon mari lui apportera une couverture dans laquelle bébé à dormi pour qu'elle s'habitue à l'odeur... on la lui laissera pour la nuit et chaque jour que je serai à la mat, mon mari doit lui ramener quelque chose (un habit ou un linge) qui a été en contact avec bébé... puis à mon retour de la mat, on lui fera renifler le bébé à l'extérieur de la maison (terrain neutre!)... voilà ce que mon véto m'a dit de faire! De toute façon, même si ma chienne est un amour, je ne pense jamais laisser bébé à sa portée sans surveillance... un chien reste un chien et un accident est très vite arrivé!!!

A part ça, j'ai passé encore une nuit de M!!! En fait, j'ai eu 3 contractions extrêmement douloureuses... quelle horreur! ça m'a réveillé 3 fois et croyez-moi, je ne savais plus dans quelle position me mettre... ni couchée, ni assise, ni debout... rien ne me soulageait! Heureusement, les douleurs ne duraient que quelques minutes! Mais ça promet pour la suite!

En tout cas, chaque matin, quand je me lève, ma mère me regarde et me dit :"toi, tu n'arriveras jamais au terme... ça s'approche!" Elle la sent bien pour ce week-end! si seulement!!! Espèrons qu'avec la pleine lune, ça aide!!! hi hi hi!

En tout cas, je vais mercredi chez mon gygy pour mon dernier contrôle avant la mat... on verra bien ce qu'il me raconte!

Vous fais de gros becs et à tout bientôt!
sonia

Tickybee Ticker
debo06

Coucou Sonia, T'es chou de

Message par debo06 »

Coucou Sonia,

T'es chou de dire que je serai la prochaine, mais j'ai tellement pas de sympthômes... (je sais pas comment on écrit...). J'ai aucune contractions douloureuses comme toi. J'ai parfois le ventre qui devient tout dur et qui se déforme (ça tire un peu en bas), mais c tout! Je dors mieu ces dernières nuits du coup je suis bcp moin fatiguée et je pête la forme! J'ai du mal à me dire que demain c le terme!

J'espère que tu as raison, car j'en ai marre et mes hormones me jouent des tours. Je m'en prend à mon chéri tous les matins depuis 2 semaines. Je lui dis que c de sa faute si j'ai pas accouché durant la nuit et je boude au moin 1h. Le pauvre... heureusement qu'il est chou comme tout et qu'il prend ça à la rigolade...

Je crois fort à la pleine lune... tu verras peut être bien qu'on va accoucher en même temps, hihihi. En tout cas je te sens assé bien pour ce week end ou avant...

Bonne soirée et bonne nuit (ma pauvre, J'espère qu'elle sera meilleure que les autres...)

Bisous

Lilypie Baby Ticker
ashton

sonia avec toutes les

Message par ashton »

sonia avec toutes les contractions douloureuses que tu a j'espere que cela ne tarderra pas trop pour toi ( enfin si tu est prete )
moi je ne veux pas tester la pleine lune car mon toubib oart en vacance vendredi
et j'espere qu'a mon controél jeudi il me dise que tout va bien et que je peut passer une semaine tranquille car j'aimerrai pas qu'elle viennent si il est en vacances
mais bon je positive je tiendrai jusqu'a la date prévue pour la césarienne

en plus hier j'ai appris que mes parents partent en vacance la semaine ou on a prevu la césarienne maintenent je doute doije leur dire que c'est prevu tel jour ou garder la surprise comme prévu???
je suis en plein doutes

bon bonne soirée les fille ett pour celle qui arrivent a dormire bonne nuit!!!!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
mixi

pour le chien j'ai un

Message par mixi »

pour le chien j'ai un labradore femmelle c'est un evrai maman un chien de sous defence hihi elle es douce comme une peluche elle a 5 ans et quand valentin es venus au monde elle n'as meme pas remarquer on as un chat aussi et pour elle son bebe c'est le chat

mon fils la caline un efois il c'est endormis sur elle et le chat es venus ce blotir a coter c'etais trop chou.

mais pas tous les chien sont comme ca. as ma connaissance jamais connus de probleme avec un labrador.

sinon pour calmer les contractions un bon bain le soir ha ha quel bonheur.

mais je me rejouis c'est vrai que je n'ai plus l'impression d'etres enceinte sauf ben que le ventre me gene et que je suis en peux fatiguer . mais sinon je pete la forme. peut etres que la pleine lune seras pour moi. je vous dirait sa vendredi.
Lilypie Troisième Ticker
Helenka

Oh les filles j'aimrais bien

Message par Helenka »

Oh les filles j'aimrais bien que ça marche la pleine lune!!!Si seulement!!J'arrive plus du tout à dormir cette fois si je dors 3 h par nuit c'est déjà bien.Trooop mal aux reins et aussi plein de contractions assez douloureuses.Mon bébé est descenu déjà la semaine passé alors il pèse en bas et c'est pô la joie... Ma mère me dit aussi toultemps que c'est pour ces jours.Mais depuis que j'ai été visiter la mat je suis moins seraine qu'avant.ça m'a foutu la trouille cette salle d'accouchement! Nous on a 2 chiennes et 5 chiots qu'une de mes chiennes a fait.Ils ont un mois et c'est de vrais boules d'amour de bulldogs français.(ils ont leur enclos dehors avec leur buanderie privée)Aujourd'hui j'ai eu une dure journée.Je me suis aperçue qu'une des petites chiennes pouvait pas marcher et se faisait toultemps embêter par les autres et je l'ai amené chez le véto et il a du l'endormir car elle avait une grosse malformation qui l'empecherait de marcher tte sa vie à moins de lui faire plein d'opérations plus tard.Je suis sortie de chez le véto en larmes et ça me fait vraiment mal d'avoir du faire ça.
Tickybee Ticker
Nena76

Hello les filles, @debo :

Message par Nena76 »

Hello les filles,

@debo : tu sais, on dit aussi que juste avant l'accouchement, chez certaines femmes, les douleurs disparaissent et elles ont une pêche d'enfer! J'espère que se soit ton cas! Il faut y croire...

Idem pour Mixi... peut-être que chez toi aussi, le fait de pêter la forme annonce un prochain accouchement!

@ashton : Tu n'as pas encore donné la date de ta césa à tes parents??? oups... à ta place, je leur dirai quand même... ensuite, libre à eux de partir ou pas en vacances! Moi, si je fais un truc pareil à mes parents, je crois qu'ils m'égorgent!!!! Ils sont tellement impatients de devenir grands-parents (ça sera leur premier...) qu'ils n'attendent plus que ça depuis les 9 derniers mois... hi hi hi!!!

@Helenka : je suis toute désolée pour ta petite femelle... c'est tellement triste quand tu dois faire piquer un animal... ils sont tellement attachants! Mais des fois, c'est la seule et meilleure solutions! A part ça, je vois que tu es dans le même état que moi... pffff... c'est galère! En tout cas, de mon côté, j'espère sincèrement que toutes ces contractions ont fait avancer la chose... car si mercredi, mon gygy m'annonce que mon col est encore bien dur et long, je crois que je fais une crise!!!!! Enfin, on verra!

A part ça, aujourd'hui, je suis allée trouver Asialatino à la clinique... et croyez-moi, sa petite Lyna est terriblement mignone! Une vraie petite poupée... elle est trop choue! Elle est parfaite! Elle ressemble déjà beaucoup à sa maman... hi hi hi! Sinon, Asialatino avait l'air de bien aller. Elle se remet peu à peu de sa césarienne et devrait normalement sortir de la mat vendredi!

Bon, ben moi je vais me préparer pour une nouvelle nuit... c'est fou comme je crains le moment d'aller me coucher... mais qui sait, peut-être que j'arriverai à bien dormir... il faut y croire!

Gros bisous à toutes.
sonia

Tickybee Ticker
Helenka

Bonjour les

Message par Helenka »

Bonjour les octobrettes!!!
Je suis comme toi Sonia je crains d'aller me coucher le soir à l'idée de passer encore une nuit horrible... Je vais aller chercher de l'homéo pour roupiller il parait que c'est bien et faut comme même qu'on se repose encore un peut avant!En plus on a le même terme et les mêmes soucis c'est marrant.Comme toi à chaque fois quand je vais chez gygy j'espère que mon col a un peut bougé mais pour l'instant pas grand chose à signaler.J'espère que lundi à la mat ils me disent une bonne nouvelle sinon je pete un câble!!
J'imagine comme elle doit être magnifique la petite fille à Asialationo.Avec une maman si jolie elle peut être que magnifique...
Au fait qui d'autre des octobrettes attend une fifille??J'ai l'impression qu'il y a que des tits mecs :-)

Bisouxx à toutes et belle journée...
Tickybee Ticker
ninounette

coucou!! Ben nous c'est la

Message par ninounette »

coucou!!

Ben nous c'est la surprise!!! on ne veut pas savoir..... dans mon entourage, beaucoup me disent que ce sera un garçon! mais une fille du forum ( C********bip) m'assure que ce sera un petite fille!! elle ne se serait jamais trompée...j'espère hihi!!!
On verra bien!
J'ai beaucoup de peine à m'endormir, mais une fois endormie c'est parti judqu'à 10h!...Par contre, je ne suis pas au lit avant 1h-2h du matin....c dur
Toujours rien à signaler pour le moment..pas de contractions, pas perdu le bouchon muqueux. Et mon col n'a pas été contrôlé depuis mon dernier rdv chez mon gygy perso, à 33 SA!
Donc aucune idée d'ou ca en est! beuhhh
Prochain rdv au CHUV le jour du terme! y en a d'autres qui vont accoucher la bas?
bisous

Tickybee Ticker

Répondre