Nausées

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
minou77

Nausées

Message par minou77 »

A partir de quand avez-vous resenti des nausées...

peuvent t'elles venir entre la 6 SA et la 12ème ?

Ouf je n'ai rien de tel mais j'aimerai savoir si ca peut encore arrivé .. ou aurai-je la chance de passer entre les gouttes ??

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 30.10 à 15h30
maitika

coucou, Je ne sais pas à

Message par maitika »

coucou,

Je ne sais pas à partir de quand tu peux les avoir.. ou ne plus les avoir !

En ce qui me concerne, j'en suis à 5 semaines.... et cela fait plus d'une semaine que j'ai des nausées toute la journée... et depuis 2 ou 3 jours des vomissements aussi !

Tu as bien de la chance si tu évites cela... tu n'as pas de dégoûts alimentaires ??
Aspirine

Je n'ai absolument pas eu de

Message par Aspirine »

Je n'ai absolument pas eu de nausées pendant toute ma grossesse, donc il se peut que tu "passes entre les gouttes" comme tu le dis !

Biz

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Adenor

coucou

Message par Adenor »

Hello

Alors moi j'ai eu des naussées de la 5ème à la 9ème semaine non stop du matin au soir et super forte et ça c'est arrêté d'un coup à la fin du deuxième mois...mais tu peux aussi ne rien avoir ;-)
Bisoux
Adenor

DPA 07.04.07
Nous connaîtrons le sexe le 20.11.06!
bluelyly

Différent pour toutes

Message par bluelyly »

Chez moi, c'est apparu très fortement entre la 6è et 8è semaine. Avant cela, je n'avais rien du tou. Depuis, c'est bien passé (ouf) et j'ai l'estomac un peu bizarre parfois, mais c'est rien de comparable aux nausées. J'en suis à 11 sem maintenant.

Je dirais: profites de ces moments sans symptômes désagréables et si ça vient, ben faudra faire avec. Si jamais tu pourras tjs essayer de prendre de l'homéopathie pour que ça passe.

Bonne continuation!
minou77

@veve

Message par minou77 »

Et toi Veve tu as deja des nausées ???

1er rdv : le 30.10 à 15h30
Ninie79

pour moi les nausées ont

Message par Ninie79 »

pour moi les nausées ont commencé vers la fin de la 5e semaine jusqu'à la 11e à peut près. Et elles ont repris très fort depuis deux semaines...:-(
mounette283

Mes naussé

Message par mounette283 »

Alors moi ca a commencer a la 7 ème semaine d'aménorrhée et ca continue je suis a 10 semaine d'aménorrhée et je vomi beaucoup!!!
Pour ma prmière ca a durer jusqu'au 5 ème mois!!!!!
Bisous et soie heureuse si tu as pas biz
mounette283

Mes naussé

Alors moi ca a commencer a la 7 ème semaine d'aménorrhée et ca continue je suis a 10 semaine d'aménorrhée et je vomi beaucoup!!!
Pour ma première ca a durer jusqu'au 5 ème mois!!!!!
mounette283

Mes naussé

Pour ma première ca a durer jusqu'au 5 ème mois!!!!!
Aurele

Message par Aurele »

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Snake Charm

Hello! Alors ça a commencé

Message par Snake Charm »

Hello!

Alors ça a commencé à 7 SA envrion et ça s'est arrêtà très tard ( j'en avais encore à 16SA)

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Stef_84

coucou, Tout premièrement

Message par Stef_84 »

coucou, Tout premièrement félicitation pour ton début de grossesse!!!
alors moi j'espérais ne pas les avoir.. et je me suis donc de permise de partir en vacances et vla.... à 8 semaine j'ai commencé à les avoir et vomir énormément... encore maintenant à bientôt 16 semaines j'en ai quelques une mais plus tellement... ça commence gentiment à faire le tour, mais comme on dit chaque grossesse est différente donc j'espère pour toi que ça ne viendra pas!!
Courage si elles arrivent!
Bye et bonne continuation!

Tickybee Ticker

1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/1j) BB mesure ????
batman

Bonjour, En tant que mari je

Message par batman »

Bonjour,
En tant que mari je donne mon avis .Ma femme a depuis sa 4 eme semaine de grossesse des nausees qui s'accnetuent depuis 2 semaines , (la elle entame sa 9 eme semaine) elle as des nausees du soir au matin et elle est depuis d'une humeur tres mauvaise.Je pense que ca doit etre tres dur mais aussi c'est tres difficile de le vivre en tant que conjoint et par moment on sait plus si c'est vrai ou pas, depuis elle fait chambre a part ,je ne sait pas pour vous comment c'est mais si vous avez la chance de ne pas avoir de nausees , mail quel bonheur !!!
@+
Répondre