Test de grossesse positif
Test de grossesse positif
Salut les filles, c'est encore moi...
Voilà aujourd'hui j'ai fait tg et ... une ligne claire est apparue...
Dans la notice disait que, que soit l'intensité de la ligne le test est positif.
Et j'ai lu que plusieurs d'entre vous on eu le meme résultat et est enceinte.
Je n'arrive pas à croire que je suis enceinte.
Je suis très heureuse enfin.
Bisous à toutes
Voilà aujourd'hui j'ai fait tg et ... une ligne claire est apparue...
Dans la notice disait que, que soit l'intensité de la ligne le test est positif.
Et j'ai lu que plusieurs d'entre vous on eu le meme résultat et est enceinte.
Je n'arrive pas à croire que je suis enceinte.
Je suis très heureuse enfin.
Bisous à toutes
-
Trop cool...excellente
Trop cool...excellente nouvelle! Espérons que ce soit la suite de la pluie des ++++ avant Noël! bonne grossesse!
Depuis le début de
Depuis le début de l'année...
C'est vrai c'est un merveilheux cadeau de Noël!!!
C'est vrai c'est un merveilheux cadeau de Noël!!!
-
coucou
coucou Line!!
félicitations!!! je peux te confirmer que tu es enceinte!! moi j'avais fait un TG 2 jours avant GD prévu et une ligne toute toute pâle était apparue après 1 minutes environ... Mais une ligne vraiment claire! J'ai refait un TG 2 jours après mon GD et là, la ligne était vraiment nette!!! Sur un TG, une ligne même claire signifie bien que tu as des hormones de grossesse!!! La ligne deviendra plus foncée lorsque tu en auras plus!!!
1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
félicitations!!! je peux te confirmer que tu es enceinte!! moi j'avais fait un TG 2 jours avant GD prévu et une ligne toute toute pâle était apparue après 1 minutes environ... Mais une ligne vraiment claire! J'ai refait un TG 2 jours après mon GD et là, la ligne était vraiment nette!!! Sur un TG, une ligne même claire signifie bien que tu as des hormones de grossesse!!! La ligne deviendra plus foncée lorsque tu en auras plus!!!
1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Cool félicitations et bonne
Cool félicitations et bonne grossesse. Donc la cigogne a reçu mon appel de la semaine dernière mais dis voir tu habites ou? Savoir si elle est déjà passée par Genève ou si elle doit encore vénir.
En tout cas super pour cette excellente nouvelle.
En tout cas super pour cette excellente nouvelle.
-
Génial et
Génial et félicitations!
t'avais vu ça? clique
le papa noël a envoyé sa copine la cigogne et c'est cool qu'elle soit dans le coin :)
Super! Marilou aussi féliciations si je ne te l'ai pas déjà dit!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
t'avais vu ça? clique
le papa noël a envoyé sa copine la cigogne et c'est cool qu'elle soit dans le coin :)
Super! Marilou aussi féliciations si je ne te l'ai pas déjà dit!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Félicitations Line. Tu dois
Félicitations Line. Tu dois être sur ton petit nuage. Comme je le suis, j'ai fait TG le vendredi 17 et c'est positif. Par contre, je n'ai presque aucun symptomes, ça me fait un peu peur, je ne me sens pas du tout enceinte. J'ai RDV chez gygy seulement le 18 décembre. Et toi comment te sens-tu ? As-tu des symptomes ? Si mes calculs sont bons, notre petits devrait pointer le bout de son nez autour du 1er Aout :o) Tout de bon pour ta grossess, bisous à toutes !
Merci les filles pour vous messages :-)
@ Hug, je n'ai aucun symptomes non plus... a part un peu mal aux seins sinon j'ai des douleurs au bas du ventre(j'ai l'impresion que mes regles vont debarquer a tout moment et ça me fait un peu peur.
D'après mes calculs ça sera pour le 27 juillet mais j'ai pas encore de RD.
Je cherche un bon gygy sur genève...
Bonne grossesse
Bisous
D'après mes calculs ça sera pour le 27 juillet mais j'ai pas encore de RD.
Je cherche un bon gygy sur genève...
Bonne grossesse
Bisous