Juinettes!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sinjap

Juinettes!!

Message par sinjap »

Salut les filles,
alors vous avez reçu vos résultats du tri-test? Tout se passe bien? Moi je dois attendre demain et c'est long... pfff!! J'ai essayé de tél vendredi pour savoir si ils ne les avaient pas déjà reçu et niet!! zut!! Pour une fois que j'attends le lundi avec impatience!!
Pis sinon vous avez déjà annoncé à vos collègues, famille, amis? Nous on attend la réponse de demain et ensuite on le fera progressivement, pour l'instant il y'a juste nos parents, ma soeur et qques amis hyper proches qui sont au courant...
Et puis encore une question, vous avez déjà acheté des trucs pour bébé? Nous pas encore non plus, mais on a fait un peu de lèche vitrine hier et c'est tellement chou!!!
Bonne journée à toutes!
biz
sinjap

Message par sinjap »

Lilypie Expecting a baby Ticker
magali32

Fin du 3e trimestre

Message par magali32 »

Coucou,

Oui, j'ai enfin reçu les résultats du test du 3e trimestre et ouf de soulagement! Tout va bien, pas besoin d'amniocenthèse... J'avoue que j'étais tout de même un peu crispée! Même si le résultat n'est pas sûr à 100%, c'est quand même rassurant.
Du coup, on a "fini" d'annoncer la grande nouvelle à nos familles larges et à nos amis. Ca fait super plaisir de voir que tout le monde est ravi pour nous! Depuis le temps, je m'étais habituée à la nouvelle et j'avais oublié à quel point elle pouvait rendre heureux aussi notre entourage!

On attend les soldes de janvier pour commencer un peu les gros achats genre poussette mais sinon on n'a rien acheté, car il faut qu'on démménage d'abord! En tout cas, je me réjouis de commencer à préparer la chambre et tout... C'est aussi un super moment à partager avec son chéri!

Avez-vous (déjà) pensé aux différents modes de garde? Je commence à me poser des questions et je sais qu'il faut s'y prendre dix ans à l'avance... Pffff...

Enfin, le gros avantage du moment est que les nausées aient ENFIN diminué!!! Je n'en pouvais plus!

Bisous à toutes
M.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ophedie

Bonjour les filles

Message par ophedie »

Alors moi ma gygy m'a dit qu'elle m'appelait seulement s'il y avait un risque donc entre aujourd'hui et demain. Pour l'instant je n'y ai pas du tout pensé, je suis zen. Et si demain pas de coup de file, on va l'annoncer à nos familles car là je peux plus cacher c'est bcp trop voyant ! Donc on verra mais je ne me fait pas trop de soucis. Et puis les fêtes vont arriver il faut rester positive. Mon prochain rdv est seulement en janvier, dans un peu plus d'un mois ca me parait long !

Biz les filles

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm maintenant attente du résultat du tri-test !
Prochain rdv le 09.01.2007 : Ca va être long !
gwendo66

Moi je n'ai pas

Message par gwendo66 »

les résultats vu que gygy m'a même pas dit qu'il faisait le tri-test... mais je pense que si'il devait y avoir un problème ils me rappelleraient quand même...sinon j'ai rendez-vous le 20 décembre alors on verra à ce moment là.

On a déjà annoncé ma grossesse à pas mal de monde, à la famille proche, celle moins proche qu'on a vu personnellement, ma meilleure amie et des amis chez qui on était invités à manger. Connaissant tout le monde, il doit déjà y avoir beaucoup d'autres gens qu'on aura pas pu prévenir nous-même. Et cette semaines je dirais à mes autres copines et si j'arrive à le choper à un moment sans stress, à mon patron.

Nous n'avons encore rien acheté pour bébé mais on commence à s'intéresser aux poussettes qu'on voit passer dans la rue. Je pense qu'on attendra aussi les soldes de janvier pour s'y mettre.
Et poour la chambre on doit d'abord déménager la nôtre pour pouvoir mettre celle de BB dedans. En plus mon mari veut fabriquer les meubles lui même, on verra, ça peut être cool.

Muchinette

Coucou ! Tout va bien,

Message par Muchinette »

Coucou !
Tout va bien, semble-t-il pour moi... sauf que ce matin, grosse inquiétude: j'ai eu des douleurs horribles du côté droit... panique et je me suis faite reconduire à la maison par une collègue !
Avec des contre-douleurs et les paroles rassurantes d'un médecin, j'essaie de me calmer...
Sinon, on a annoncé samedi soir passé à mes parents et ils sont heureux, soucieux mais très heureux !!! un peu sous le choc... Au travail et aux amis, c'est déjà faits, à peu prêt...
Mais comme je suis angoissée auj je ne pense pas trop à aller faire les vitrines et penser à l'avenir... je prie juste pour que bb soit en forme...
Voilà les news...
Bonne journée et tout plein de bonheur à toutes pour ces préparatifs !

Muchinette

sinjap

mon bb va bien!!

Message par sinjap »

Hello,
Alors ca c'est la grande nouvelle du jour, du coup je vais enfin pouvoir l'annoncer à tout le monde!! J'ai un risque sur 15.500, je sais que ce n'est pas la réponse sûre à 100% mais ouaisssssssssssss trop bien!!!
Je me suis acheté mon 1er pantalon de grossesse tout à l'heure, sinon j'avais déjà acheté des bandeaux que je n'ai encore jamais mis!!
Contente que tout aille bien pour vous toutes!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
marine1977

Salut les filles ! J'ai eu

Message par marine1977 »

Salut les filles !

J'ai eu mon rdv spécial tri-test ce tout à l'heure. Et re-écho aussi, trop cool... J'ai pu voir sa petite colonne vertébrale, son cerveau ses petites mimines etc.... et ce coeur qui bat si vite. C'est vraiment trop chou. Mon homme et moi on avait les larmes aux yeux tellement c'était chou.
Vivement la prochaine !

Alors ça y est j'attends les résultats du tri-test - dans 10 jours à peu près. Si il y a quelque chose la secrétaire me téléphone sinon c'est qu'il y a rien d'extraordinaire !!!

Vivement le 3 janvier que je rencontre à nouveau notre petit bébé d'amour ...

Je n'ai encore rien acheté pour le bb par contre me suis acheté le coussin d'allaitement et un pantalon de grossesse.

Gros bisous les nénettes et au plaisir de vous lire !
Répondre