Echographies

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
grimbo

Echographies

Message par grimbo »

Bonjour les filles,

Voilà une question; lorsque vous avez rdv chez le gyneco, est-ce que votre mari vous accompagne?

Je précise seulement parce que je suis enceinte et je sais que ce sont des moments que l'on partage en famille...

Merci
Palomitas

Parfois mais il pouvait pas

Message par Palomitas »

Parfois mais il pouvait pas prendre congé pour tous les rendez vous. Mais je me fesait accompagnée soit par ma mere ou qq un d autre... Sinon seule je pleurai bcp d emotion lol!!!

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
orchidée

Pour ma part, 1ère écho

Message par orchidée »

Pour ma part, 1ère écho demain, je prends mon homme sous le bras.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RV : 15.12.2006 à 16h00
grandepuce25

Hello, Quand j'était

Message par grandepuce25 »

Hello,

Quand j'était enceinte mon mari m'a accompagné à chaques rendez-vous. Mon médecin écoutait à chaque fois le coeur du bébé c'était un moment magique. Malheureusement, nous ne l'entendions pas quand nous allions pour une échographie, il n'avait pas les appareils dans la même pièce. Nous nous sommes régalés d'aller ensemble.

Bisous
grandepuce,

mumu83

Mon mari est venu à presque

Message par mumu83 »

Mon mari est venu à presque tout les rendez-vous et la première écho c'était très émouvant!
Et si on remet ça pareil!Je trouve très important de partager ça à 2!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
misschanel

re

Message par misschanel »

Mon mari m'accompagnait uniquement lors des échographies.
mimi1040

Alors moi c'est hors de

Message par mimi1040 »

Alors moi c'est hors de question d'y aller sans lui ! On l'a fait ensemble alors on partage tout. Déjà qu'ils ont pas les sensations que nous on va avoir si en plus ils peuvent pas voir ça !

Je me réjouis de voir sa tête ! On y va le 3 janvier 2007 !

Grosses bises

Mimi

Zette33

De mon côté

Message par Zette33 »

Hello,
J'ai demandé à mon mari de venir avec moi pour l'écho morpho. Je trouvais ce rdv très important. Mon prochain rdv est prévu en milieu de matinée. Je vais lui demander s'il veut m'accompagner mais comme mon gynéco a toujours environ 45 min. de retard, je pense que ça ne va pas être possible. Mon mari fait un boulot un peu salissant et il faudrait qu'il aille travailler un moment, qu'il rentre pour se doucher et se changer avant d'aller au rdv. En fait, je ne sais même pas si j'aurais droit à une échographie, serait à presque 7 mois de grossesse. Qu'en pensez-vous ?
Bisous.
Polux

Pour ma première il est

Message par Polux »

Pour ma première il est venu à tous les rendez-vous. Mais vu qu'il est le responsable de la boîte il ne peut pas trop s'absenter, elors pour le deuxième il est venu juste pour la morpho (je voulais pas qu'il rate ça!), sinon j'ai eu une autre écho où ma soeur m'a accompagnée.
Si c'était possible il serait venu à chaque RDV, mais ce n'est pas le cas et je ne lui en veux pas; c'est ça dêtre le patron on a des responsabilité!

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
angel2000

Mon chouchou n'a encore

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Mon chouchou n'a encore râté aucune échographie...
framboise 2006

le mien

Message par framboise 2006 »

me suis comme une ombre (c'est lui qui le dit!!) J'ai de la chance qu'il a des horaires flexibles!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Gloucette

Mon mari est la a chaque

Message par Gloucette »

Mon mari est la a chaque rdv!

Grattez mon bidou
valou_h

Salut, la première fois je

Message par valou_h »

Salut,
la première fois je suis allée seule masi la seconde il viendra avec moi... je me réjouis c'est mardi 20.12 !!!

gwendo66

Pour l'instant

Message par gwendo66 »

il est venu au premier rdv et à celui des 12SA. Entre 2 j'ai dû y retourner mais je suis allée seule. Et j'ai rendez-vous la semaine prochaine j'irai seule aussi. Je pense qu'il reviendra pour l'écho morpho. ça ne me dérange pas du tout qu'il ne vienne pas à chaque fois, tant qu'il est là pour les échos importantes, je préfère même.

loulounat

J'ai de la chance que mon

Message par loulounat »

J'ai de la chance que mon mari soit indépendant, alors on regarde toujours son agenda pour prendre un rdv lorsqu'il est libre. Je n'imaginerai pas d'y aller sans lui, c'est tellement émouvant comme moment, je ne voudrai pas qu'il loupe ça. Si une fois il y un empêchement, ben tampis j'irai seule et il se débrouillera pour être présent la prochaine fois. Mais il prend ça plus à coeur que son boulot, même s'il est débordé !

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06

mariece

-

Message par mariece »

Mon chéri est venu quasi à chaque fois (ben une fois il était à l'étranger...) Bon je dois dire, que ça fait aussi du bien parfois d'y aller seule, car je suis toujours un peu mal à l'aise. Car le gigi me fait le contrôle du col, quand mon chéri est là , et franchement je trouve cela anti-romantique...

mes ventes sur ricardo.ch

A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
larissa7

hello mercredi j'ai passé

Message par larissa7 »

hello

mercredi j'ai passé mon écho des 3 mois, c'étais génial, c'est ma 3ème écho car problème en août, mon homme n'a jamais pu m'accompagner, car boulot en plus il peut pas manquer juste 1h vue qu'il est chauffeur-livreur et qu'il part la journée, mais et oui le 30 janvier 2007 grande écho pour tout contrôler et la il prend congé et je prend congé pour mes 4 autres enfants ont y va tous et je m'en réjoui, en plus j'ai un gyné qui adore les grandes familles.
Lilypie 1er anniversaire Ticker

larissa7

oups toujours petits

Message par larissa7 »

oups toujours petits problème avec mes banières j'arrive pas a mettre comme il faut mes autre enfants.
Tite Fleur

Tu en as combien en tout ?

Message par Tite Fleur »

Tu en as combien en tout ? regarde sous lilypie, il y a chaque âge... sinon Pat70 est une pro elle a tout inscrit sous son nom comment faire... bonne chance...

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : prochain RDV

Tite Fleur

Alors moi j'ai une grande

Message par Tite Fleur »

Alors moi j'ai une grande chance que mon mari vienne avec moi pour les échos... il est venu à la première, viendra sûrement à la deuxième. En fait je prends RDV pour que ça joue avec ses horaires comme ça il choisit lui de venir ou pas... mais il a été super ému de voir le petit coeur battre. Cela lui permet aussi de mieux se représenter ce qu'il se passe en moi. Il me dit toujours que moi je suis déjà maman alors que lui se sentira papa à la naissance... peut-être que son avis changera au fur et à mesure des consultations...

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : prochain RDV

Répondre