Je n'en peux plus!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nouvellemaman

Je n'en peux plus!

Message par nouvellemaman »

Je n'en peux plus!

Mon fils de bientôt 17 mois traine une bronchiolite, double otite, engine,... depuis bientôt deux mois. Je le porte, m'en occupe.
Je travaille en horaire irréguliers à 80%, mon ami fait des études donc je me retrouve avec un max de trucs à faire à la maison et je suis enceinte de 21SA. La semaine dernière, j'ai appris que j'avais une possible tuberculose qui ne pourra être diagnostiquée qu'en janvier prochain.
Bref, juste pour dire que je n'en peux plus, que je suis épuisée et que même si j'en parle à mon gynéco, il ne m'arrêtera pas pour autant étant donné qu'il a peur des assurances. Je ne sais plus quoi faire et je suis juste fatiguée! Lorsque je vais chez le gynéco je suis tellement contente de voir le bébé que pendant le moment de la consultation, ca va mieux.
Sans oublier, que le soir, j'ai des contractions douloureuses! Je commence à craindre pour le bon développement de mon bébé.
poupon

hello, je pense bien fort a

Message par poupon »

hello,
je pense bien fort a toi j'ai eu aussi cette incomprehension de la part de gygy alors je suis aller trouver mon medecin de famille en etant honnete et je lui ai demander une semaine pour pouvoir souffler. et pour ton fils il y a pas de traitement efficace pour lui!! petite question pourquoi la tuberculeuse ne peux etre diag. aussi tard desole pas compris.
bisous
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Funlauri

Hello,

Message par Funlauri »

Je ne sais pas trop quoi te dire... mais en tout cas j'espère que ça va aller mieux. Explique bien la situation à ton gynéco, il me semble que certaines femmes sont mises à l'assurance pour moins que ça. Il y a peut-être des personnes de ton entourage qui peuvent te donner des coups de main, n'hésite pas à leur demander si jamais.

Courage

et bonne continuation de grossesse

Tickybee Ticker
grenouille72

coucou avrilette! bein dis

Message par grenouille72 »

coucou avrilette! bein dis moi, tu n'es pas gâtée.. et ton gygy m'a pas l'air de bien t'épauler... regarde avec ton doc généraliste, je suis sure qu'il t'appuiera et te fera prendre du repos! en tout cas, c'est ce qui m'est arrivé fin octobre, et vu mon *passé* il a voulu prendre AUCUN risques.. non, sérieux.. si ton gygy n'est pas à l'écoute, va voir ailleurs tu crois pas? comment veux tu passer une bonne grossesse si à tout bout de champ t'es malade et que t'arrives jamais à te *retapper*?!?! ....
bon we tout de meme.... et courage!
Lilypie Expecting a baby Ticker
tika.tica

Je vais te dire la même

Message par tika.tica »

Je vais te dire la même chose que les autres filles. Si ton gygy, ne t'appuie pas, essaye avec ton généraliste, il sera peut-être plus compréhensif au vu de ton état. Tu va pas mettre ta grossesse en péril parce que ton gygy à peur des assurances. Et je te dirai aussi de penser à changer, car effectivement il y a des femmes qui sont à l'assurance pour moins que ça. Et tu es enceinte, c'est pas comme si tu demandais une semaine de repos sans raison.

Et regarde autour de toi si il y a pas quelqu'un qui pourrait venir te donner un petit coup de mains.

Courage.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rendez-vous le 19.12.06 à 13h45.
sylki

arrêt pendant grossesse

Message par sylki »

moi j'ai eu des contractions à 6 mois de grossesse, et le gynéco voulais m'arrêter et je ne voulais pas car je croyais que j'allais perdre mes congés mat, et il m'a dit qu'il n'y avait aucune raison, car il ne m'arrêtait pas pour fatigue mais pour raison médicale et que je perdrait pas mes congés, vu que tu as des contractions il peut ^t'arrêter pour raison médicale et tu ne perdras pas tes congés mat si c'est ce que tu crains, je suis restée 2 mois à la maison tranquille avant d'accoucher, bon courage
sylki

arrêt

Message par sylki »

si ton gynéco ne veut rien savoir va chez un autre tout de suite, tu n'es pas mariée avec lui, tu es libre d'aller voir ailleurs. il a l'air un peu c..
Galinette

Change de gynéco !

Message par Galinette »

le seul conseil que je puisse te donner et de changer de gynéco sans aucun remords, ta santé et celle du bébé est plus importante !

Courage !
nouvellemaman

Merci pour votre soutien les

Message par nouvellemaman »

Merci pour votre soutien les filles!

On ne peut le diagnostiquer que d'une fois que la maladie s'est développée. C'est génial!
öe problème est que le médecin en effet n'est pas très perspicace, car il ne cherche pas vraiment les effets sur le foetus par exemple et c'est à moi de me débrouiller. Je ne sais pas trop quoi faire en effet. Idéalement, je devrais changer de gynéco, mais en retrouver un autre...
Je vais le voir jeudi prochain et je lui parlerais de tout ça.On verra bien!
Répondre