Comment faites vous ...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Poussynette

Comment faites vous ...

Message par Poussynette »

pour vous habiller avec un gros bidon !!! Là je suis vraiment déséspérée !!!! je viens d'aller à neuch dans cette boutique et c'est hyper cher ! En plus dans les autres magasins comme H&M et C&A les habits pour les femmes enceinte sont pas beaux ! Alors dites moi comment faites vous pour avoir l'air correcte et bien habiller !?!

Merci d'avance j'ai vraiment besoin de conseils, car je commence à ressembler à un torchon !

Bisous
louison

Si tu ne trouves rien à H

Message par louison »

Si tu ne trouves rien à H et M il y a aussi C&A. Je sais c'est un peu ringard comme magasins, mais ils ont aussi un rayon femme enceinte et j'avais trouvé 2-3 trucs pas trop vilains. En tous cas, j'ai remarqué que pour ne pas avoir l'air d'un sac, il faut toujours mettre qqch de moulant en haut, sinon on ressemble VRAIMENT à un sac :-))))

Lilypie 1st Birthday Ticker
Poussynette

Ouais pour les hauts c'est

Message par Poussynette »

Ouais pour les hauts c'est pas trop compliquer ! mais c'est surtout pour les pantalons... c'est vraiment galère ! Je suis aller chez C&A et j'ai rien trouver ! Je vais peut-être aller faire un tour pour voir pour des pantalon !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho
ava

Je n'ai encore jamais eu de

Message par ava »

Je n'ai encore jamais eu de bébé, mais je sais que benetton fait une jolie ligne grossesse.

Bisous

Ava
SmileyCentral.comLilypie Conception TickerSmileyCentral.com
Spaniella

Il me semble que Gemo a deux

Message par Spaniella »

Il me semble que Gemo a deux trois trucs et aussi quelle et LaRedoute

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Daisypath Ticker
Andry

La Halle !

Message par Andry »

Essaye la Halle ! J'ai vu qu'ils avaient un rayon grossesse mais j'ai pas vraiement regardé si c'était bien...

Andry, essai BB1 depuis janvier 2006 et FC septembre 2006.
kitty2003

---

Message par kitty2003 »

Oui a la Halle aux vetements il y a des trucs super joli je trouve et de tout style... autant classe que décontracte!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
maélo

Moi j'ai trouvé des super

Message par maélo »

Moi j'ai trouvé des super truc chez H&M à bienne mais c'était au mois de septembre!! Sinon il y a la HALLE auy vêtemenT eet la redoute mais c'est plus cher...
Tickybee Ticker
Karamel

Les mêmes jupes...

Message par Karamel »

Eh bien moi, j'avais réussi à garder les mêmes jupes longues parce que elles sont stretch (bon, elles deviennent des tailles basses, sinon c'est effet sac à patates garanti! )... Mais j'avoue que pour les pantalons, j'avais un gros problème: rien ne m'allait ! Alors mes longues jupes et une robe d'hiver m'ont fait le plaisir de grossir avec moi !! Et elles ont remaigri avec moi...
Mumu80

Profitez sur le site de la

Message par Mumu80 »

Profitez sur le site de la Redoute, y a pas mal d'habits de grossesse à 30 voir 50%

Tickybee Ticker
stifou

Ben moi je prenais des

Message par stifou »

Ben moi je prenais des pantalons taille hyper basse de chez Tally Weijil et je mettais un bandeau par dessus mon bidon pour pas qu'on voit trop quand je me baissais :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Répondre