Avrilettes aux toilettes... Hihi...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Mirmou

Avrilettes aux toilettes... Hihi...

Message par Mirmou »

Coucou les filles!
Comment allez-vous?

Vous allez aussi faire pipi toutes les demies heures?????

J'y allais déjà souvent les premiers mois de grossesse et mon gygy m'avait dit que se serais de plus en plus mais je pensais pas que c'étais à ce point...
Heureusement que je suis à la maison... J'ose pas imaginer courir autant aux WC si j'étais au boulot! Hihi...
Bisous à toutes...

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Tickybee Ticker
Mirmou

Y a plus d'avrilette ou

Message par Mirmou »

Y a plus d'avrilette ou quoi??? :-(

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Tickybee Ticker
Miclette

Salut Mirmou! Ben ça

Message par Miclette »

Salut Mirmou!
Ben ça alors.. un post "avrilettes" qu on a pas vu!!!
Pour ma part mon bébé est déjà un petit coquin car si je suis dehors et qu il n y a pas de wc on on dirait qu il fait exprès car il se positionne sur la vessie et il bouge (des fois que j aurais oublié qu il soit là LOL) et évidemment mon envie d aller aux toilettes s accentue!
Sinon tout va toujours très bien rien de palpitant à raconter!
@toutes: gros bisous et bonne journée
Lilypie Attendre un bébé Ticker
angel2000

Ya des moments où vous n'êtes pas aux toilettes, vous?

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Quand mon mari m'appelle...
"T'es où, mon Ange?"
"Où veux-tu que je sois..."
J'ai l'impression que c'est ma 2ème maison...
Et même la nuit... 2, 3 voire 4 fois par nuit, c'est pas un problème!
Pat70

salut les

Message par Pat70 »

salut les avrilettes!

Mirmou, je crois qu'elles sont + dans le sujet @lol et les avrilettes en ce moment, pourtant j'avais aussi mis ton post en lien dans les posts les + récents dans la grande liste des bébés 2007 (surtout parce que j'adore ton titre ;))

bises de septembrette à avrilettes!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Lea_84

Imagine, je suis allée en

Message par Lea_84 »

Imagine, je suis allée en Janvier à Paris....pour trouver des chiottes tu vas boire un verre dans un bistrot et tu fais ton pipi...mais vu que tu as bu un verre, 1 heure après il faut retrouver des toilettes...ahahahha

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
1er rdv 7 sem : 14/08 - bébé mesure 1.3 cm
2ème rdv 10 sem : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv 11 sem : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv 12 sem : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
5ème rdv 16 sem : 11/10 - bébé mesure 9.60 cm
6ème rdv 22 sem : 22/11 - bébé pèse 450 gr
7ème rdv 28 sem : 10/01 - bébé pèse 1kg137
8ème rdv 32 sem : 07/02 - bébé pèse 1kg876
9ème rdv 36 sem : 07/03 - bébé pèse ?
Mirmou

Coucou...

Message par Mirmou »

@Pat70: Ha oui en effet Pat, merci quand même de l'avoir mis dans les post les plus récents!!!

@Toutes les avrilettes: Bonne continuation... Vives les toilettes encore quelque temps!!! Hihi...
D'ailleurs moi j'y retourne là... Mouwahaha...

Bisous à toutes!
A+

Tickybee Ticker
véronika

Hello les filles,

Message par véronika »

Pour moi pareille, c' est ma deuxième maison, je vais peut-être m'installé l' ordi là-bas ;0)
Je suis à peine sortie de là que j' ai de nouveau l' impression que je dois y retourné, pfffffff!!!!!!!!
Sinon mes douleurs au bas- ventre vont un peu mieux et demain j' ai un rendez- vous pour voir si le col a bougé ou pas, croisez les doigts pour moi!!!!!!

Mirmou

Coucou...

Message par Mirmou »

Pour moi oui, il a la tête en bas... Pour vu qu'il reste comme ça!

Tickybee Ticker
Mirmou

Il était pendant un sacré

Message par Mirmou »

Il était pendant un sacré moment en siège et depuis 1 semaine je sais qu'il a la tête en bas mais je pense qu'il a du se tourner y a 2 ou 3 semaines...
Je te comprend ca m'inquiétais aussi...
Ca va venir... Courage!

Tickybee Ticker
Mirmou

Le pont indien?? C'est quoi

Message par Mirmou »

Le pont indien??
C'est quoi ca??

Tickybee Ticker
Mirmou

Ca coûte rien

Message par Mirmou »

Ca coûte rien d'essayer!!!
Je me souviens quand le mien était en siège, que mon gygy m'avait dit qu'il pouvait encore se tourner jusqu'à la 34ème semaines environ...
Tu es à 30 +5 alors il reste encore un p'tit bout pour qu'il se décide enfin!

Tickybee Ticker
Mirmou

Oui je vois ce que tu veux

Message par Mirmou »

Oui je vois ce que tu veux dire... Je n'ai pas envie non plus d'une césa!
En tout cas je croisse les doigts pour que ton p'tit coquin se tourne au plus vite!!!

Bisous.

Tickybee Ticker
djoon52

salut les copines d

Message par djoon52 »

salut les copines d avril,
moi pipi ca va...mais ca depend des jours....
sinon pour le pont indien,ca a fonctionné pour ma maman,enceinte de moi!!
jusqu a la fin j etait pas retourné et suite a ce pont me suis tourné;)avis aux essayeuses dê cette position;)
bisous a toutes!
Fauvette

bonjour tout le monde!

Message par Fauvette »

Quel titre ! Magnifique! Alors moi les toilettes ça va, je ne me lève plus la nuit comme au début, suis assez contente.

C'est intéressant votre pont indien, parce que le mien est toujours en transverse et n'arrête pas de bouger. Le problème est que je ne peux même pas restée allongée sur le dos car j'étouffe. Alors faire le pont....il faut rester longtemps comme ça??
Je vais voir le gygy mercredi et on verra où bb se trouvera, il n'arrête pas de changer de position... Mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'il se mette comme il faut maintenant et éviter la césarienne!

Bon dimanche!

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre