@veronika: Oh là, oui redonne des news après ton contrôle de demain. Et je te souhaite que ton bébé reste au chaud le plus longtemps possible ;O)
Pour mon homme, il a obtenu un 2ème rdv et c'est cet après-midi. Inutile donc de dire le stress qu'il a hihihi. Autrement il est un peu plus attentionné qu'avant, il réalise plus maintenant qu'il sent bébé à tout moment. Mais y a des moments il oublie vite que j'en suis à 30 semaines :O(
@sanya: ouf alors, on est 2 à ne pas être totalement équipée
@nouvellemaman: Oh oui de l'amour, on en a à revendre. Je pense que c'est un coup de flippe "normal" mais c'est assez angoissant. Heureusement, je commence les cours de prépa jeudi, me réjouis car je pourrai poser toutes mes questions si nécessaire à la sage-femme et je pourrai me rassurer (enfin j'espère).
@Mirmou: pour la sage-femme, ben par exemple moi je vais suivre les cours de prépa, donné par une sage-femme. Et sauf erreur, durant ta grossesse,tu peux demander à être suivie par une sage-femme indépendante plutôt que par ton gynéco
@ciline: Moi j'aurai droit à la pesée du bébé lors de mon prochain contrôle. Au dernier aussi c'était "que" le coeur et prise de sang. Je n'ai pas encore eu droit à un toucher pour le col. Je verrai bien la semaine prochaine (oui j'y vais lundi prochain)...
Je pense que mon bébé s'est tourné. Mon ventre est dur de haut en bas, alors qu'avant c'était de gauche à droite. Et cette nuit, 1ère nuit à ne rien dormir, il bougeait trop. Je ressens tous des petits coups dans le bas ventre. Hier après-midi juqu'au milieu de la nuit, j'avais comme des crampes au ventre...est-ce ça des contractions? Par moment je n'arrivais pas à marcher et mon ventre était tout dur. J'ai également depuis hier la lèvre droite du pubis toute endolorie, excusez des détails, mais ça vous ai déjà arrivée?
Merci d'être présente, ça fait du bien de parler ;O)
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j): Test diabète. BB est en forme, coeur à 148-150
-Rdv6 19/02/2007 (31sa):