juste pour m'exprimer...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
DrHouse

juste pour m'exprimer...

Message par DrHouse »

Hello les filles,
Ce post est sans vraiment d'importance, c'est juste pour partager avec vous mes sentiments d'une femme enceinte)))
J'attends mon premier BB, je suis à la moitié de ma grossesse et il faut avouer que j'ai souvent été très stupide au début. Comme si je ne réalisais pas vraiment que c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver. J'étais restée coincée sur les petits problèmes de la vie, je m'énervais pour un rien, je me prenais la tête pour de conneries au bureau et je passais carrément à côté de cette magnifique chose qui est le fait de devenir maman… aujourd'hui, je ne sais pas si c'est a cause de beau soleil et de premier signes de printemps , mais c'est peut-être la première fois que je me sens heureuse, que je remercie Dieu de m'avoir donné cette bonheur… j'espère que tout ira bien jusqu'à 11 juillet (DPA) ☺))
Je voulais juste dire à toutes celles qui sont comme moi, c'est vrai que quand on est dans les pensées noirs c'est très difficile de se ressaisir, mais j'espère que tout celles qui ont le tendance de ne pas toujours voir la vie de bonne côté, trouveront les forces nécessaires et seront heureuses et très épanouies dans leur vie de maman. Nous sommes quand même les êtres extrêmement chanceux !!!!
Bon courage à toutes!
Pat70

salut Arus, quel joli post

Message par Pat70 »

salut Arus,

quel joli post sur la positivité.
j'aime beaucoup et je suis d'accord avec toi!

Bises et bonne suite!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
DrHouse

Merci à toi Pat70 et gros bisous!!!

Message par DrHouse »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
louloune

hello l'important est de

Message par louloune »

hello
l'important est de t'en rendre compte un jour.
la vie est merveilleuse. et les petits tracas qui la composent sont là pour nous rendre plus fort (enfin quand les tracas sont tout petits)...

depuis que je suis enceinte, je me prends moins la tête avec mon job et mes collègues. des jours j'y arrive à merveilles (comme aujourd'hui) et d'autre c'est pas top (comme jeudi passé)... mais dans l'ensemble ça va mieux, je suis plus sereine...

excelente journée à toute et merci Arus pour ces 2 minutes de "pause de la vie" pour penser à soi ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
lafamillegrandit

100% d'accord

Message par lafamillegrandit »

je ressens la même chose que toi mais moi j'accouche en mai donc j'ai mis plus longtemps à sortir de la phase rien ne va comme je veux. Et pourtant c'est ma 2ème grossesse. Je pense que effectivement c'est un moment merveilleux et qu'il faut en savourer chaque seconde et tu verras que quand tu auras ton bébé ça sera encore plus magique. Tout de bon pour la suite et garde ce bel état d'esprit printanier ça fait du bien de lire des post comme ça!
Ticia81

Oufff...

Message par Ticia81 »

Salut Arus,

Ton poste me fait du bien ! Je suis au début de ma grossesse et tout comme toi, ces derniers jours je broye du noir, spécialement à cause d'un collègue que je ne supporte plus ! Vendredi, j'étais en larme. Je me sens stupide d'être comme ça car d'ici quelques mois on aura un petit bout de chou ... Je devrais être heureuse !!! C'est vrai que nous avons une chance énorme d'être de (futures) mamans, il faut profiter de chaque instant !

Il faut tacher de passer à côté de ces petits tracas et de penser à notre future vie de famille...

Merci pour ton message qui me donne du baume au coeur !

Bisous

Ticia81
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : espérons que bébé soit plus coopératif.
DPA : 01.09.2007
sianna18

Mais tu vois, t'as de la

Message par sianna18 »

Mais tu vois, t'as de la chance, tu t'es rendu compte a temps! T'as encore quelques mois pour profiter de ce bonheur. Et ne t'inquietes pas pour les premiers mois ou tu voyais tout noir, de toute façon avec les hormones en revolution on est tres tres sensibles...
Ah et tu verras quand bébé sera la... c'est l'explosion de bonheur! (en tout cas c'est comme ça que je le ressens... tu devrais me voir quand je rentre du boulot, je pourrais chanter dans la rue tellement je suis contente de retrouver ma petite puce!)
Bisoux
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
bluelyly

Et oui, carpe diem!

Message par bluelyly »

C'est vrai qu'il faut savoir profiter de toutes les belles choses que la vie nous apporte. Cela dit, il faut se souvenir de cela aussi quand on est pas enceinte. C'est ma philosophie de vie depuis longtemps. On ne sait pas de quoi sera fait demain, alors profitons de ce qu'on a aujourd'hui. Et plus spécialement quand on est un paquet-cadeau embullant! ;-) C'est génial!

Alors les filles restez positives et tout ira bien!

Bisous et bon carnaval!

Tickybee Ticker
tchipoune

coucou Arus! le retour du

Message par tchipoune »

coucou Arus! le retour du soleil et de la "chaleur" et avec ça, le fait qu'on soit dans la meilleure partie de notre grossesse (niveau bien être) ne doit pas être étranger à ce sentiment! car je suis comme toi! je me sens super épanouie et tellement heureuse d'être bientôt maman! c'est le plus beau cadeau que le ciel et la vie puisse nous faire! en plus, sur ce site, on ne peut pas ignorer la chance qu'on a quand on voit toutes les essayeuses qui n'attendent qu'une chose: être à notre place!
Les filles, profitons à fond de tous les moments de la vie, nous avons la chance de porter un petit bout en nous qui nous rende déjà heureuses avant même de naître!!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr (?) et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image Hosted by ImageShack.us

Tickybee Ticker
Répondre