Dostinex (pour stopper la montée de lait)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Baloo 2004

Dostinex (pour stopper la montée de lait)

Message par Baloo 2004 »

Bonjour tout le monde!

Qui parmi vous a pris du Dostinex (médicament pour stopper la montée de lait)Voilà 3 mois que j'allaite et j'aimerais arrêter. J'ai une ordonnance pour ce médicament mais je ne suis pas très certaine de vouloir le prendre.J'ai essayé la méthode naturelle (tisane + compresses d'argile + tire-lait) mais ce n'est pas évident et surtout très douloureux.Avez-vous eu des effets secondaires avec la prise de ce médicament style nausées etc..?

Merci pour vos réponses et bonne nuit!
soleil72

Hello, moi j'ai utilisé le dostinex

Message par soleil72 »

mais pour un problème de prolactine et, j'étais assez malade. Je te conseille d'essayer avec le persil ça marche. Bonne chance.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
aveline

Hello, En ce qui me concerne

Message par aveline »

Hello,
En ce qui me concerne je n'ai eu aucun problème avec Dostinex. J'avais auparavant essayé les méthodes naturelles (pas le persil) mais ça n'avait pas été un grand succès... et qu'est-ce-que c'était douloureux!!
Du coup j'ai regretté de n'avoir pas pris le Dostinex dès le départ.

baby
Polux

Moi ça me pétait la

Message par Polux »

Moi ça me pétait la tête... je pouvais plus rien faire, j'étais naze. Donc ne prévois pas de sortie en voiture!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre