Bouchon muqueux !?!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Poussynette

Bouchon muqueux !?!

Message par Poussynette »

Voilà les filles !

Petite question... Je suis allée au toilette toute à l'heure et en m'essuyant j'ai trouvé sur le papier (désolée des détails) un glaire de couleur jaune... Mais il était petit...

Est-ce possible que ce soit une partie du bouchon muqueux !?!

Merci de vos précieuses réponses

Bisous
Poussynette

Prochain rdv : 1 novembre

Message par Poussynette »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
Iphigenie

Coucou!

Message par Iphigenie »

Tout ce que je peux te dire c'est que le mien était jaune-vert mais c'était quand-même abondant. Tu devrais peut-être appeler ton gynéco ou la maternité pour être tranquille bien que je ne pense pas qu'il faille s'alarmer. Tiens-nous au courant.

Bises.

Lilypie 1st Birthday Ticker
laly07

coucou si mes souvenirs sont

Message par laly07 »

coucou si mes souvenirs sont bons... le mien avait un peu de sang me semble. Mais tu as des contractions ou autres choses ??

tiens-nous vite au courant

bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Kanelle

Coucou, pour moi il était

Message par Kanelle »

Coucou,
pour moi il était brun avec des filaments de sang mais je l'ai perdu en 2-3 fois, et 3 jours après j'accouchais à 35 sa .

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
jarriveenmars

Moi aussi c'était un peu

Message par jarriveenmars »

Moi aussi c'était un peu brun et je l'ai perdu pendant 3 jours mais si tu es a terme c'est bien! sinon il faut faire attention

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre