Les juillettesssss

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
glom

Les juillettesssss

Message par glom »

Salut....

Alors je prend des nouvelless...

Comment aller vous??

vous avez fait les chambre de vos p'tit bout?? fait fini??

vous commencer a etre impatiente de voir vos amour??
et vos valise vous les faite quand??

moi ça va pas trop mal j'ai deja eu des contractions douloureuse et j'ai les ligam qui fond mal mais sa va..

comme j'ai deja dit la chambre et faite depuis un moment..

moi oui tre tres bc j'ai hate d'accoucher pour le voir et s'avoir si fille ou mec!!! encore 11 semaines s'est long....

je sais pas quand je vais faire ma valise et celle de mon fils de 2 ans..
voila
tika.tica

Tout va bien !!!

Message par tika.tica »

J'ai la grande forme, je suis à 60% depuis cette semaine.

La chambre a été faite, ce week-end. Maintenant, il faut ranger et décorer mais pas simple vu qu 'on c'est pas le sexe de bébé, même si on a fort présentiment pour un petit mec.

Pour le moment, pas de contraction. Du moins, pas que je sache.

La valise, je m'en occuperais en juin.

Là, on va gentiment s'attaquer au faire-part.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spina-bifida OK.
5ème rdv le 22.03.07 à 09h00, bb pèse ~800gr, son coeur bat à 158.
6ème rdv le 24.04.07 à 13h45, bb va super bien.
7ème rdv le 22.05.07 à 13h00.
tchouki

Bonjour à toutes, hé bien

Message par tchouki »

Bonjour à toutes,
hé bien je remarque qu'on est moins pressé pour le 2ème que pour le 1er!!!En effet, il nous faut encore repeindre la chambre!!!Et redécorer cette petite chambre de notre futur petit bout !!
Je sens que cela vient de plus en plus pénible avec notre premier....surtout en fin de journée et qu'il demande à être porté!!!!Mais bon les semaines avancent.....Courage....Vivement !!!!!
Je me réjouis beaucoup et en même temps je me pose pleins de questions....est-ce que je serai capable de gérer mes deux lulus de 18 mois d'écarts....haihaihai du coups ça me fait peur!!!¨

Bonne fin de grossesse!
Biz

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
aliciamoi

coucou

Message par aliciamoi »

alors nous la chambre de notre tibout es enfin prete! et les faire part un ami nous les a preparé sur l'ordi il y aura juste a mettre la date, le poid, la taille et l'heure...
et là je commence a prendre conscience que ds 2 mois je vais etre maman... j'avoue que je flippe un peu. je me demande si j'en serais capable...
mais en mm tps suis impatiente de voir ce tibout parmi nous!!!

[url=http://lilypie.com][img]http://bd.lilypie.com/jr0Sp1/.png[/img][/url]

[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07031800798.png[/img][/url]

1er rdv: 21oct 2006- sa y es je suis enceinte!!!
2eme rdv: 21 nov 2006- il y a qu'un foetus et tt a l'air de bien se deroulé
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
4eme rdv: 26janv 2007- tout se passe bien
5eme rdv: 27fev 2007- voilà sa y es c un GARCON!!! le papa es aux anges!!!
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- 15h
aliciamoi

euhhh...

Message par aliciamoi »

re c encore moi... comment faire apparaitre ma frise??? pourriez vous m'expliquer svp

[url=http://lilypie.com][img]http://bd.lilypie.com/jr0Sp1/.png[/img][/url]

[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07031800798.png[/img][/url]

3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
stéphanie

Bonjour, La chambre on voit

Message par stéphanie »

Bonjour,
La chambre on voit le sol c'est déjà ça. Non je rigole quelques décorations, le moïse que j'ai loué qui arrivera en juin et elle est prête à acceuillir notre petite puce. J'ai monté ma poussette avec le landau et je la regarde et je me dis qu'elle va également bien tôt être utilisée et ça me fait réjouis. Pour la valise, je ne vais pas la faire maintenant, à la dernière comme d'habitude. Sinon là en quelques semaines j'ai un sacré bidon de profil c'est mignon mais de derrière les fesses priment lol. A tout bientôt et une belle journée sous le signe de la pluie.
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

tchipoune

Coucou les filles ! Comme

Message par tchipoune »

Coucou les filles !
Comme m’a dit ma maman y’a 20 minutes, « t’es prête ma fille, je crois ! », en voyant la chambre de bébé !!! il nous « reste » à régler le problème de la température… et ça, c’est pas des moindres ! faut que j’arrive à faire baisser la température de la chambre de bébé d’au moins 5 degrés !!!!et je sais pas comment m’y prendre… J’ai regardé pour une clim monobloc, mais c’est 1000 balles… trop cher…
Moi je suis super impatiente (et pas la seule à l’être sur ce site !!!! Hi hi !) de voir mon bibou et de le chouchouter ! On a décidé qu’on allait visiter la maternité samedi avec mon homme, en espérant qu’on puisse venir (s’il y a pas d’accouchement prévu)…

Pour la valise pour la maternité, je vais la faire d’ici fin mai je pense…Surtout que je sais pas encore trop quoi mettre dedans…

Tchouki, je comprends tes craintes pour assumer les 2 (même si pour moi, c’est le 1er…), mais je suis sure qu’il n’y aura aucun souci !!! l’instinct maternel !! .-)

Pour les faires-parts, j’ai un programme de faires-parts sur ordi, je vais faire avec ça je pense… Je regarderai ça fin juin je pense…

1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45:

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image Hosted by ImageShack.us

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Valie81

Coucou ! Je suis toute

Message par Valie81 »

Coucou !

Je suis toute nostalogique aujourd'hui ! Il y a 2 ans je donnais naissance à notre loulou et je m'imagine que dans moins de 3 mois je donnerai naissance à notre poupette !!!!

Pour la chambre je n'ai rien à faire car au début notre nénette sera dans notre chambre puis elle partagera celle de son frère à moins qu'on ait déménagé d'ici là !!!!

J'ai déjà lavé tous les habits et on attend ce mois ci le moise qui devrait arriver !

Va falloir que j'aille à la cave rechercher le landeau de la poussette, le tapis d'éveil et le relax que je puisse nettoyer tout ça !!!!

Pour la valise, je la ferai en juin.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Mon blog d'habits à vendre : http://valie81habitsavendre.skyrock.com/
aliciamoi

petite question!!

Message par aliciamoi »

escusez moi, mais qd vous parlez de moise... c quoi en faite??
j'en ai jamais entendu parlé
merci

Répondre