Hadrien est né !
-
Hadrien est né !
Ca y est, Hadrien a pointé le bout de son petit nez le samedi 19 mai, à 7h10, avec pile une semaine d'avance sur la date prévue.
Il se porte à merveille et moi je me suis parfaitement bien remise de la césarienne que mon médecin a dû pratiquer en urgence, 25 heures après la perte des eaux.
Il faut dire que notre bout de chou n'a pas beaucoup aidé à la dilatation du col de l'utérus - et pour cause : il avait le cordon ombilical enroulé autour de lui, ce qui le maintenait suspendu et l'empêchait de descendre ! Un accouchement par voie basse aurait donc été tout simplement impossible.
Enfin voilà, nous sommes désormais 3 à la maison. C'est vrai que ça change la vie... mais en bien mieux ! ;)
Bon accouchement aux Muguettes qui restent et... à toutes les autres.
Bizzz
Il se porte à merveille et moi je me suis parfaitement bien remise de la césarienne que mon médecin a dû pratiquer en urgence, 25 heures après la perte des eaux.
Il faut dire que notre bout de chou n'a pas beaucoup aidé à la dilatation du col de l'utérus - et pour cause : il avait le cordon ombilical enroulé autour de lui, ce qui le maintenait suspendu et l'empêchait de descendre ! Un accouchement par voie basse aurait donc été tout simplement impossible.
Enfin voilà, nous sommes désormais 3 à la maison. C'est vrai que ça change la vie... mais en bien mieux ! ;)
Bon accouchement aux Muguettes qui restent et... à toutes les autres.
Bizzz
Félicitations!!!Je vous
Félicitations!!!Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les trois...je suis maman depuis 6 mois et c'est tellement fabuleux!!!
Bisous
Bisous
-
-
Bienvenue à toi Hadrien !
Bienvenue à toi Hadrien !
Félicitations à tes parents surtout à maman.
Plein de bonheur à partager.
1001 bisous sur tes petites joues !
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Félicitations à tes parents surtout à maman.
Plein de bonheur à partager.
1001 bisous sur tes petites joues !
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
félicitations et bienvenue
félicitations et bienvenue a ton bonhomme
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
[
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
[
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
-
-
Félicitation...
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
-
Bravo! C'est tellement fou
Bravo! C'est tellement fou comme expérience... Vive la vie et vive les bébés.
BBdavril
BBdavril
-