@Pat : Je te rassure, c'est malheureusement après coup que tu regrettes ta grossesse (comme pour tout généralement!).
Moi, ma grossesse était loin d'être idéale!!! D'ailleurs, quand j'entendais les gens me dirent "oh, mais que c'est merveilleux! Tu dois être épanouie!", ben franchement, ça me mettait en rage car j'ai eu droit aux nausées pendant 3 mois complets, maux de tête, douleur de ventre, tiraillement, psychotage à fond car peur de la FC (j'en avais faites 2 avant), ensuite, quand enfin tout ça fini, au début du 2ème trimestre, décollement de placenta... 2 semaines au lit! Puis début des maux de tête, des crampes, tunnel carpien douloureux et assez rapidement, j'ai commencé à avoir des contractions (heureusement, pas dangereuses), mais bon, un sacré coup de flippe... puis insomnie et malaises (évanouissements au boulot, ça la fout toujours mal!!!). Bref, j'ai été mise à l'arrêt total depuis août pour accoucher en octobre!
En fait, j'ai bien vécu la fin de ma grossesse (depuis l'arrêt de boulot)... là, ça a vraiment été super bien... bon, biensur, à la fin tu as la mobilité d'une baleine échouée sur un plage... mais bon!
Alors ne t'inquiète pas trop, tu n'es pas la seule à te dire qu'il n'y a rien de "épanouissant" dans une grossesse... mais c'est fou comme on devient nostalgique une fois que c'est derrière nous!!!!! Tu nous rediras d'ici une petite année, qui sait, peut-être que tu n'auras pas cette nostalgie! hi hi hi!
Allez, tout de bon pour la suite et fin de ta grossesse!
sonia