Les Janviettes aux nouvelles... poste?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cerize

Les Janviettes aux nouvelles... poste?

Message par cerize »

Bonjour à touti!
Je voullais vous donner de mes nouvelles et avoir des votre.
Ma famille est au courant pour ma deuxième grossesse. Ils sont tous heureux.
Moi et bibop ont continue notre cohabitaion. Des matins, c'est pénible, entre la fatigue et les nausées, mais comme aujourd'hui, ça va très bien! C'est chouette. Je réalise enfin que je serais maman pour la 2è fois.. et du faite de l'avoir annoncer à ma famille, ça m'a épanouie. Je laisse respirer mon ventre.
J'éspère que de votre côter tout va bien! Et vous?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
corin

nouvelles

Message par corin »

hello, je sais pas encore si je serai une janviette ou févriette. J'ai ma première écho le jeudi 21 juin et je vous tiendrai au courant. Sinon, des toutes petites nausées des fois dans la journée mais rien de trop grave. Bonne journée
calinouninou

hello

Message par calinouninou »

contente que t'ailles bien. moi ça va aussi. j'ai juste une mycose donc pas très agréable. paraît que c'est courant pendant le grossesse mais j'en ai jamais eu lors de ma première... enfin ça m'a permis de revoir bibou. il avait l'air en forme et son coeur battait très bien. nous on va annoncer à nos parents sûrement cet après-midi. voilà.
petitesteffi

Coucou, contente que ça se

Message par petitesteffi »

Coucou,

contente que ça se passe bien pour vous ! Moi rassurée après mon premier rdv de lundi passé, tout se passe bien aussi! ouf ! Nous on va attendre après le prochain rdv pour l'annoncer, on profite de notre petit secret... En plus trop génial, le prochain rdv tombre le jour de mon anniv donc une super bonne journée en perspective...
Et les autre comment allez vous ?

Lilypie Expecting a baby Ticker
ptitesouris123

Salut à vous copinautes

Message par ptitesouris123 »

Salut à vous copinautes janviette,

Contente de savoir que vous allez bien, moi ai eu un gros bug avec mon ordi, du coup j'ai pas écris grand chose ces derniers temps, mais vais me rattraper!

Quand avez-vous votre rendez-vous de fin de trimestre?
Moi le 22 et je peux plus attendre, c'est trop LONG! Sniff! Pis, je me sentirai mieux quand ce cap sera passé.

@calinouninou
Je suis comme toi, mycose et c'est super pénible... Ton gygy t'as préscrit qqch?
Je trouve que ça traine et que le traitement ne fait pas grand chose! Pffff... J'hésite à re-téléphoner mais je sens que la secrétaire ca m'expédier comme d'hab!

Allez, j'espère que vous allez toutes bien! Bonne fin de journée.

banou

Coucou les copines

Message par banou »

Coucou les copines janviettes!
Ben ça a l'air de bien se passer pour vous!C'est cool...
Moi ça va, on l'a annoncé à nos familles car ils l'ont deviné...ah ah ah...
sinon 1er contrôle jeudi...j'ai hâte et j'aimerai savoir si tout va bien!
Les journées sont parfois difficiles avec mon loulou de 11 mois qui commence à se lever partout...et surtout des nausées épouvantables voire des vomissements...pfffffffff...c'est horrible, je prends de l'homéopathie mais c'est pas génial!
Sinon, je trouve mon bidon bien gros déjà...pour mon 1er on ne voyait rien jusqu'à 4 mois mais là, il y a déjà des pantalons que je ne peux plus mettre!!!
Voilà pour les news!
Bisous à toutes!
Banou

www.esteban2006.monbebeblog.com
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
calinouninou

ptitesouris123

oui il m'a donné des ovules à mettre 3 soirs et de la crème pour 6 jours. et toi ? moi je commence seulement à voir de l'effet maintenant.
prochain rdv le 9 juillet, et pour moi aussi c'est trop loin lol !
bisous et courage !
calinouninou

gros bidon et vomissements

demain c'est le grand jour !
comme toi j'ai déjà un petit bidon... et mes pantalons me serrent trop par contre je trouve tot pour mettre des habits de grossesse non ? dans 8 mois je metterai quoi lol !
as-tu été malade pour ta première grossesse ? moi presque pas et là, depuis le début de semaine j'arrête pas d'avoir des nausées et j'ai vomi plusieurs fois !!!!! je prenais aussi de l'homéo mais j'ai été obligée d'acheter de l'itinerol car ça ne faisait pas effet.
bisous et tiens nous au courant pour demain !
ptitesouris123

@calinouninou Moi pareil que

Message par ptitesouris123 »

@calinouninou
Moi pareil que toi, sauf que c'est la secrétaire qui me les a conseillé par téléphone... Sniff, j'aurai bien revu mon tit loulou. Par contre, je ne dois pas savoir lire la notice d'utilisation, j'ai utilisé la crème que 4 jours :-( Du coup, je comprends pourquoi c'est long à guérire! vais la reprendre alors deux jours.
Pis franchement c'est galère, ça démangeait beaucoup et ça avait bien gonflé, mais maintenant je sens presque plus rien, ouf!
C'est ton premier aussi?
Ralala, vivement la fin du premier trimestre, me sentirai bien moins anxieuse!
et les autres, quoi de neuf?

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
janvbb1

moi c'est les infections urinaires

Message par janvbb1 »

alors ma gygy m'a mise aux antibiotiques. J'ai mauvaise conscience de les prendre mais elle a insisté.
Echo fin trimestre prévue le 25 juin avec papa... je me réjouis de revoir bébé que j'ai déjà aperçu à la 7ème semaine. Sinon, je crois que les nausées sont terminées j'ai juste très mal à la poitrine. Mon terme est prévu pour le 5 janvier.

Répondre