Recherche d'un pediatre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Boutchou1109

Recherche d'un pediatre

Message par Boutchou1109 »

Comment avez-vous fait pour trouver le pédiatre de votre enfant ? Est-ce qu'il a été choisi au hasard dans le botin ? Est-ce du bouche à oreille ? Je ne sais pas trop comment faire, car je voudrais vraiment avoir un bon feeling... Y'a t'il une liste quelque part qui existe ?
fraisedesbois

Pédiatre à Genève

Message par fraisedesbois »

J'ai déjà conseillé la pédiatre à mon fils à plusieurs copiautes et elles sont toutes ravies.

Elle se trouve à la Servette et m'a été conseillée par la cheffe de pédiatrie de HUG. Si tu veux ses coordonnées redis-moi.

Boutchou1109

Et bien en fait, si quelqun

Message par Boutchou1109 »

Et bien en fait, si quelqun peut me conseiller un pédiatre compétent du côté de Onex / Petit-lancy (Genève) ce serait super !
Celui qui est proche de chez moi m'a été chaudement.... déconseillé ! Pas d'bol.. Contre l'allaitement, et pro-médicaments. Tout le contraire de moi !

Crevette1109
1er bébé attendu pour le 11 septembre
zoë

Moi j'ai demandé à la sage

Message par zoë »

Moi j'ai demandé à la sage femme de la préparation à l'accouchement (parce qu'elle m'était très sympathique) et j'ai choisi un pédiatre près de chez moi. Et j'ai bien fait, parce qu'au début, il faut y aller une fois par mois pour les contrôles etc, donc si tu peux t'épargner du trajet, c'est tout bénéfice pour toi et pour ton môme!!

Mais tes copines qui ont des enfants, ont sûrement aussi de bonnes adresses, en plus, elles ont l'expérience.

Si jamais, regarde pour un pédiatre qui se déplace (si possible et s'il y a !!), parce que traverser la ville avec un petit qui a 40 de fièvre, aucune mère ne le sent !!!

David, du 19.11.06
Image Hosted by ImageShack.us
Didi81

hello, alors moi j'ai

Message par Didi81 »

hello,

alors moi j'ai demandé à ma gynécologue et elle m'a donné des noms de s pédiatres qui était bien et j'ai pris celui qui est ds le mm quartier que moi et je ne regrette rien il est génial, de tte façon il m'a recu à 8 mois de grossesse pour faire le dossier de bb et poser des questions sur maladie ou allergie qu'il y a eu ou a dans la famille et là tu peux voir un peu si le feeling passe ou pas

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
darkie

A mon avis rien ne vaut le

Message par darkie »

A mon avis rien ne vaut le bouche à oreille dans ce domaine...
glorya

Hello Fraisedesbois, je t'ai

Message par glorya »

Hello Fraisedesbois, je t'ai envoyé un MP.
Merci d'avance
athena06

J'ai tout simplement gardé

Message par athena06 »

J'ai tout simplement gardé le pédiatre que j'avais choisis pour la maternité. avec du bol près de chez moi

Lilypie 1er anniversaire Ticker
orchidée

@ Crevette

Message par orchidée »

Je serais très intéressée de connaitre le nom de ce pédiatre, étant moi-même dans ce quartier. J'ai rendez-vous prochainement avec un pédiatre et j'aimerais être certaine que ce n'est pas celui qui t'as été déconseillé...
Tu peux m'écrire par MP si tu ne veux pas donner le nom en public..

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion
Répondre