question Rubans de mariage + landau

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tchipoune

question Rubans de mariage + landau

Message par tchipoune »

J'ai 2 questions...

1. Où peut-on trouver des rubans de mariage à mettre sur les antennes des voitures (ou retroviseurs) entre Lausanne et Sion?? Je galère pour trouver...

2. Au fond de votre landau, comment est le matelas?? car chez le mien, il me semble que c'est vraiment super fin et je sais pas si j'ose faire dormir bibounette dans son landau toute la nuit au début...

merci pour réponses!
calimeroo

Ballon Müller

Message par calimeroo »

à Villars-Ste-Croix. Il y a pas mal d'articles de décoration.
gwendo66

nous

Message par gwendo66 »

on a acheté un matelas en graine d'avoine, il est super épais (environ 8 cm), reste à voir si BB le trouvera confortable :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
choupette23

Je me suis mariée l'année

Message par choupette23 »

Je me suis mariée l'année passé et j'ai acheté les rubans à Manor à Lausanne
val_77

Rubans de mariage

Message par val_77 »

Coucou Tchipoune,

Pour les rubans de voiture, moi j'avais acheté du ruban en tulle chez Manor. Je les avais noués comme des noeuds de chaussure et puis j'avais passé un petit ruban plus fin mais assez long dans le noeud pour que les gens puissent les attacher facilement... je sais pas si c'est très clair comme explication hihihi

Tout de bon pour la fin de ta grossesse et pour ton mariage!!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Nena76

Alors effectivement, chez

Message par Nena76 »

Alors effectivement, chez Ballon Müller, ils ont plein de choix de tulle et aussi des rubans de couleur tout fin (en bobine) pour attacher les noeuds.

Pour la poussette, effectivement, le matela du landau est fin, mais bébé aime bien (et doit pour son dos) dormir sur quelque chose d'assez dur... En tout cas, le miens a dormi un peu plus de 2 mois exclusivement dans son landau et il ne s'en ai jamais plaint! Hi hi hi!

Bonne journée et ptite caresse sur le ventre pour bibou!
sonia

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre