Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bonjour, alors moi j en ai et qd ca arrive soit je bois du lait, soit je prends du gaviston (medic sans gravité pour bb) et ca passe dans les 10 min...
voila ,
bonne continuation
Je veux pas te décourager mais j'ai eu ça du 4ème mois jusqu'à l'accouchement. Ca a empiré au cours des 2 derniers mois.
Le lait n'est pas indiqué. Il agit sur le moment mais en fait ne fait qu'aggraver les choses.
On m'a parlé de boire de l'eau gazeuse et que c'était super efficace. J'ai pas pu tester car j'avais déjà accouché quand on me l'a dit !
Sinon, dormir avec le haut du corps surélevé et éviter de manger des aliments trop acides.
J'avais quand fini par prendre un médicament prescrit par mon gyné pour les 2 derniers mois.
on dit aussi de manger par petite quantité et pas gras...
y'en ai de temps en temps mais j'arrive pas à me souvenir ce que je mange avant...
parle--en à ton médecin si ça t'embête trop
Jusqu'au mariage à l'église, il reste
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)