Juiellet arrive à grand pas pour les juiellettes !!!
Juiellet arrive à grand pas pour les juiellettes !!!
Et voilà, le dernier post est passé en 2ème page !
Place à nos interminables bla-bla !
Place à nos interminables bla-bla !
bon jour à toutes,j'espère
bon jour à toutes,j'espère que vous allez toutes bien?apparement,j'ai perdu le bouchon muqueux(ou une partie)ce matin.Mais pas d'autres signes annonciateurs d'un éventuel proche accouchement:-( (merci bcp à tika tica de m'avoir éclairé)
C'est affreux tellement je suis impatiente qu'il arrive!!!!!C'est pareil pour vous?
C'est affreux tellement je suis impatiente qu'il arrive!!!!!C'est pareil pour vous?
Moi je guette un éventuel
Moi je guette un éventuel bouchon muqueux...mais rien...
J'ai juste ces lancées genre électriques, et des douleurs de règles assez forte...donc le col doit se modifier...
mais cela ne m'avance à rien, vu que j'ai une césarienne programmée dans ... 43 heures....
je voudrais pourtant bien que le travail se mette en route tranquillement, que mon bébé ne soit pas "tiré" de son nid tout douillet...
que pourrais-je faire ? des idées ? genre ma dernière nuit ou je serai à l'hopital...parce qu'il ne faudrait pas non plus que je doive faire une césa d'urgence juste avant, ce serait bête :-)
j'ai fini le boulot, aujourd'hui et quitté mon école à 17h... ça fait drole. meme si je vais y retourner dans 12 jours, puis 15, puis à la rentrée... mais je quitte quand meme mon poste pour 6 mois...
demain journée de repos, et on part à la mat vers 19h... je ne vais donc plus faire beaucoup de blabla de juillette !
J'attends mon 1er bébé...
écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !
7ème rdv : 14 mai, bébé pèse 1,750, et n'a pas encore mis sa tête en bas...
8ème rdv : 4 juin : toujours la tête en haut... aie aie , bébé fait 2,3 kg !
terme 3 juillet, et césarienne programmée le 27 juin !
J'ai juste ces lancées genre électriques, et des douleurs de règles assez forte...donc le col doit se modifier...
mais cela ne m'avance à rien, vu que j'ai une césarienne programmée dans ... 43 heures....
je voudrais pourtant bien que le travail se mette en route tranquillement, que mon bébé ne soit pas "tiré" de son nid tout douillet...
que pourrais-je faire ? des idées ? genre ma dernière nuit ou je serai à l'hopital...parce qu'il ne faudrait pas non plus que je doive faire une césa d'urgence juste avant, ce serait bête :-)
j'ai fini le boulot, aujourd'hui et quitté mon école à 17h... ça fait drole. meme si je vais y retourner dans 12 jours, puis 15, puis à la rentrée... mais je quitte quand meme mon poste pour 6 mois...
demain journée de repos, et on part à la mat vers 19h... je ne vais donc plus faire beaucoup de blabla de juillette !
Je viens de lire notre post
Je viens de lire notre post précédent...
MERCI A TOUTES pour vos voeux !!!
MERCI A TOUTES pour vos voeux !!!
@patca18=je te donne les
@patca18=je te donne les trucs que ma sage-femme m'a donné pour essayer d'accoucher(mais je suppose que tu les as déjà testé):Je les ai tous essayé,rien à faire!!!!!!!!:-(mais peut-être pour toi qui sait?!
-lever les bras le plus souvent
-faire bcp de câlins avec ton chéri
-marcher et monter des escaliers
et la fameuse potion toute dégueu(je l'ai vomi une journée complète et il n'est tjs pas la)mais je te donne la recette si ça te dit?becs
Si qqn connait d'autres trucs,je suis aussi preneuse:-)
-lever les bras le plus souvent
-faire bcp de câlins avec ton chéri
-marcher et monter des escaliers
et la fameuse potion toute dégueu(je l'ai vomi une journée complète et il n'est tjs pas la)mais je te donne la recette si ça te dit?becs
Si qqn connait d'autres trucs,je suis aussi preneuse:-)
Toujours rien de mon côté !!!
Et oui, je deviens impatiente ! Il faut dire que mon mari m'aide pas beaucoup de se côté là car depuis la fin de la semaine passé il arrête pas de me demander si je vais accoucher.
Pas encore de bouchon de muqueux en vue, pas non plus de douleur au niveau du col, juste quelques contractions douloureuse mais rien de régulier et même pas 10 par jours.
De plus, bébé est toujours haut car je sens toujours ses fesses au même endroit.
J'ai l'impression qu'il va vouloir tester la patience de ses parents en attendant juste le terme ou même le dépasser pour nous embêter.
Pour faire descendre bébé, on m'a dit de faire mes vitres alors demain si il fait beau je vais les vitres. ;-)
Autrement, j'ai toujours une pêche d'enfer. Pas spécialement de douleur au dos et mon ventre me gêne pas trop.
Pas encore de bouchon de muqueux en vue, pas non plus de douleur au niveau du col, juste quelques contractions douloureuse mais rien de régulier et même pas 10 par jours.
De plus, bébé est toujours haut car je sens toujours ses fesses au même endroit.
J'ai l'impression qu'il va vouloir tester la patience de ses parents en attendant juste le terme ou même le dépasser pour nous embêter.
Pour faire descendre bébé, on m'a dit de faire mes vitres alors demain si il fait beau je vais les vitres. ;-)
Autrement, j'ai toujours une pêche d'enfer. Pas spécialement de douleur au dos et mon ventre me gêne pas trop.
Oublie les vitres demain,
Oublie les vitres demain, ils annoncent de la pluie... Je crois qu'on peut faire tout ce qu'on veut mais tant que bébé ne veut pas ça ne marche pas. Faut peut-être essayé de le supplier de venir lol... ça fait bizarre de voir vos bannière, j'ai l'impression que vous y ête à la fin. La mienne reste un petit bout...
Je vais oublier les vitres !!!
Mon mari parle beaucoup au bébé pour lui dire de prendre le chemin de la sortie, mais ça pas l'air de marcher non-plus.
En même temps, il me reste encore 7 jours jusqu'au terme suposer par le gygy et 9 jours jusqu'au terme officiel, donc dans un sens tout est normal. Mais c'est vrai que de savoir qu'il reste que quelques jours, on a envie qu'ils passent plus vite.
Et on a tellement envie de découvrir sa frimousse.
En même temps, il me reste encore 7 jours jusqu'au terme suposer par le gygy et 9 jours jusqu'au terme officiel, donc dans un sens tout est normal. Mais c'est vrai que de savoir qu'il reste que quelques jours, on a envie qu'ils passent plus vite.
Et on a tellement envie de découvrir sa frimousse.
on est vraiment tout pareille:-))))
encore un poste holalalala....mdr
ben j'crois qu'on est toute au meme stade de vouloir voir nos bb d'amour....
normal ouai...
si il pleut s'est ma faute j'ai fait mes vitre se week-end j'vous dit pas la rage...grrrr:-))))
mkaren: ouai trop....j'suis au meme stade que toi perdu bouchon mais depui 6j et toujour rien...snif et suis precee comme toi
Tika.tica: 7jours mais s'est rien.....
Enz: quoi 19 jour moi il m'en reste plus sniffffffffff.....
on est affreuse pressee comme tout...
bey bey
ben j'crois qu'on est toute au meme stade de vouloir voir nos bb d'amour....
normal ouai...
si il pleut s'est ma faute j'ai fait mes vitre se week-end j'vous dit pas la rage...grrrr:-))))
mkaren: ouai trop....j'suis au meme stade que toi perdu bouchon mais depui 6j et toujour rien...snif et suis precee comme toi
Tika.tica: 7jours mais s'est rien.....
Enz: quoi 19 jour moi il m'en reste plus sniffffffffff.....
on est affreuse pressee comme tout...
bey bey
Bonsoir On est vraiment
Bonsoir
On est vraiment impatientes mais c'est normal la fin approche et pour certaines d'entre nous c'est une question de jour. Pour moi c'est encore loin loin, j'ai rdv mercredi pour un contrôle chez gygy. Mais bon il faut qu'elle reste encore un peu au chaud, je n'ai toujours pas reçu mon tapis et frise "garden" lol. D'ailleurs ils m'énervent ceux-ci (autour de bébé) même si je sais que ce n'est pas leur faute. Sinon forme : un peu moins la pêche que ce week end ça doit être la pluie.
Cet après-midi quand je suis allée aux toilettes pour la 36ème fois, une adepte des cuvettes j'ai eu de petites glaires blanches et j'ai l'impression d'être encore plus humide qu'avant désolé pour les détails mais je verrais tout ça à mon rdv. Ma puce bouge toujours autant...
Bon je vais arrêter là, je pourrais encore en raconter des tonnes.
Becs à toutes et bonne soirée
On est vraiment impatientes mais c'est normal la fin approche et pour certaines d'entre nous c'est une question de jour. Pour moi c'est encore loin loin, j'ai rdv mercredi pour un contrôle chez gygy. Mais bon il faut qu'elle reste encore un peu au chaud, je n'ai toujours pas reçu mon tapis et frise "garden" lol. D'ailleurs ils m'énervent ceux-ci (autour de bébé) même si je sais que ce n'est pas leur faute. Sinon forme : un peu moins la pêche que ce week end ça doit être la pluie.
Cet après-midi quand je suis allée aux toilettes pour la 36ème fois, une adepte des cuvettes j'ai eu de petites glaires blanches et j'ai l'impression d'être encore plus humide qu'avant désolé pour les détails mais je verrais tout ça à mon rdv. Ma puce bouge toujours autant...
Bon je vais arrêter là, je pourrais encore en raconter des tonnes.
Becs à toutes et bonne soirée
Stéphanie je pense que tes
Stéphanie je pense que tes glaires blanches sont peut-être dues aux globules blancs....je ne sais pas mais moi aussi quelques fois j'ai des pertes blanches et apparemment ce sera ça ! Enfin c'est rien de grâve ne t'inquiète pas apparement ça peut arriver !
Moi aussi j'attends la literie Garden de Sauthan mais je l'ai commandée chez Happy Baby ils faisaient des rabais de 20% et normalement elle devrait arriver ces prochains jours. Ca va j'ai encore un peu de temps, mon terme est pour le 25.7 !
J'ai rdv chez gygy pour la dernière fois le 9.7 ainsi qu'avec la SF pour la visite des salles d'accouchements au chuv.
En fait, à quoi ressemble le bouchon muqueux? Il est de quelle couleur?
Moi aussi j'attends la literie Garden de Sauthan mais je l'ai commandée chez Happy Baby ils faisaient des rabais de 20% et normalement elle devrait arriver ces prochains jours. Ca va j'ai encore un peu de temps, mon terme est pour le 25.7 !
J'ai rdv chez gygy pour la dernière fois le 9.7 ainsi qu'avec la SF pour la visite des salles d'accouchements au chuv.
En fait, à quoi ressemble le bouchon muqueux? Il est de quelle couleur?
@tany24 Merci de m'avoir
@tany24 Merci de m'avoir éclairer sur ces petites glaires. Oui effectifvement pour les détails de la chambre on a le temps mais tu sais quand on veut finir quelques choses et en plus qu'on a les hormones qui travaillent pas mal...agrrr... Le bouchon muqueux, je l'ai perdu que pour ma première et chez moi c'était une sorte de glaire mais plus transparente avec un peu de rosée enfin un peu teintée si mes souvenirs sont exacts car je n'ai pas eu vraiment le temps d'analiser tout c'est passé relativement vite par la suite pour moi.
Sinon comme vous pouvez le voir je suis encore et déjà debout. Galère je dors bien mais peu. Voilà une bonne journée à toutes
Sinon comme vous pouvez le voir je suis encore et déjà debout. Galère je dors bien mais peu. Voilà une bonne journée à toutes
oulala de vraies pipelette
oulala de vraies pipelette ces juillettes avec tous ces posts je m'y perd....
alors je recommence ici.. je souhaite la bienvenue a laura la fille de loulounat et ttes mes felicitations.
sinon j'ai passé une nuit horrible, impossible de dormir, tellemnt il me pesait sur la vessie...
et chaque mouvement que je faisais c'etait d'un penible..
que j'ai fini par m'enerver tte seule...
allé restons zen.. plus que 16 jours!!!
et vous comment sa va??
1er rdv: 21oct 2006- sa y es je suis enceinte!!!
2eme rdv: 21 nov 2006- il y a qu'un foetus et tt a l'air de bien se deroulé
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
4eme rdv: 26janv 2007- tout se passe bien
5eme rdv: 27fev 2007- voilà sa y es c un GARCON!!! le papa es aux anges!!!
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- tibout pèse env. 1kg6, il va bien et se cache, il avait la tete en bas a plat ventre..
8eme rdv: 5juin 2007-tibout es en pleine forme, il pèse 2kg3 et a la tête en bas
9eme rdv: 19juin 2007-tibout va bien, il pèse environ 2kg6 tjs la tete en bas
10eme rdv: 2juillet 2007-14h
alors je recommence ici.. je souhaite la bienvenue a laura la fille de loulounat et ttes mes felicitations.
sinon j'ai passé une nuit horrible, impossible de dormir, tellemnt il me pesait sur la vessie...
et chaque mouvement que je faisais c'etait d'un penible..
que j'ai fini par m'enerver tte seule...
allé restons zen.. plus que 16 jours!!!
et vous comment sa va??
1er rdv: 21oct 2006- sa y es je suis enceinte!!!
2eme rdv: 21 nov 2006- il y a qu'un foetus et tt a l'air de bien se deroulé
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
4eme rdv: 26janv 2007- tout se passe bien
5eme rdv: 27fev 2007- voilà sa y es c un GARCON!!! le papa es aux anges!!!
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- tibout pèse env. 1kg6, il va bien et se cache, il avait la tete en bas a plat ventre..
8eme rdv: 5juin 2007-tibout es en pleine forme, il pèse 2kg3 et a la tête en bas
9eme rdv: 19juin 2007-tibout va bien, il pèse environ 2kg6 tjs la tete en bas
10eme rdv: 2juillet 2007-14h
Coucou !! Alors tout d'abord
Coucou !!
Alors tout d'abord une belle pensée pour Patca . Je te souhaite un merveilleux moment. :)
Je passe souhaiter d'ailleurs à vous toutes, pleins de merveilleux moments pour cette dernière ligne droite.
Pour ma part, j'aimerais vraiment que ce petit bout reste dans mon ventre encore jusqu'au bout, car j'aimerais finir mes faire-parts lol. Pis passer encore qqes derniers instants avec mon homme. Lui est très impatient par contre. ... le monde à l'envers !
Bises à vous toutes, je ne sais pas si j'arriverai à revenir car j'arrive vraiment difficilement à me connecter depuis près d'un mois.
smack
Alors tout d'abord une belle pensée pour Patca . Je te souhaite un merveilleux moment. :)
Je passe souhaiter d'ailleurs à vous toutes, pleins de merveilleux moments pour cette dernière ligne droite.
Pour ma part, j'aimerais vraiment que ce petit bout reste dans mon ventre encore jusqu'au bout, car j'aimerais finir mes faire-parts lol. Pis passer encore qqes derniers instants avec mon homme. Lui est très impatient par contre. ... le monde à l'envers !
Bises à vous toutes, je ne sais pas si j'arriverai à revenir car j'arrive vraiment difficilement à me connecter depuis près d'un mois.
smack
-
Je sais pas pour vous mais
Je sais pas pour vous mais cette fraicheur est la bienvenue. J'arrive depuis deux nuits à faire des nuits corrects et à me reposer. Ca me fait du bien car je suis hyper crevée suite à un bon gros rhume que je viens d'attraper. J'ai le nez bouché de chez bouché. Heureusement aujourd'hui il me semble que cela va mieux.
Sinon, pour moi la pression monte car la date de ma césarienne approche à grand pas (vendredi on y est vite). Mes derniers examens de sang sont stables et normalement tout devrait tenir jusqu'à vendredi. Mais j'ai bien vu hier que mon gynéco était soulagé qu'on arrive au bout.
Ma valise est prête ainsi que la chambre de ma puce. Et ces derniers jours ce sera épilation, coiffeur et prendre soin de moi avant la grande rencontre.
Sinon, pour moi la pression monte car la date de ma césarienne approche à grand pas (vendredi on y est vite). Mes derniers examens de sang sont stables et normalement tout devrait tenir jusqu'à vendredi. Mais j'ai bien vu hier que mon gynéco était soulagé qu'on arrive au bout.
Ma valise est prête ainsi que la chambre de ma puce. Et ces derniers jours ce sera épilation, coiffeur et prendre soin de moi avant la grande rencontre.
Merci
Merci ptit-bout.FELICITATIONS A LOULOUNAT ET BIENVENUE A LAURA!!!!!!!@tany24=mon bouchon muqueux était une sorte de glaire blanc transparent(pour le premier aussi)mais tu peux avoir un peu de sang dedans et tu peux aussi le perdre en plusieurs fois(bout par petits bouts)ou ne pas t'en apercevoir du tout.Malheureusement ce n'est plus un signe qui signifie qu'on va accoucher tt bientôt:-(moi aussi j'ai tt le temps ces pertes qui sont devenues plus fréquentes qu'avant.Je vois qu'on a toutes de la peine à dormir..ppff.....bonne journée les filles.bises
salut...
deja deux juillettes en moin......felicitation encore....
aujourd'hui moral boffff il soufle fait pas beau j'ai decidé de rien faire...lol he il faut des fois...
on est un peu... aucune femme aime avoir ses regle a cause de la douleur et la on attend que ça des contraction bien douloureuse.... les femme s'est compliquéé mdr...
malgré le temp une toute bonne journee quand meme bis
aujourd'hui moral boffff il soufle fait pas beau j'ai decidé de rien faire...lol he il faut des fois...
on est un peu... aucune femme aime avoir ses regle a cause de la douleur et la on attend que ça des contraction bien douloureuse.... les femme s'est compliquéé mdr...
malgré le temp une toute bonne journee quand meme bis
Coucou !
Pour commencer félicitation à Loulounat et bienvenue à Laura. C'est drôle, car samedi, on avait prévu d'essayer de se voir cette semaine et d'aller boire un verre à Morges.
Donc voilà, une juiellette de plus en moins.
Ce matin, j'avais vraiment pas envie de sortir de mon lit. Ce temps me déprime un peu. Je suis contente car il fait moins chaud et je préfère quand m^me un peu de soleil plutôt que le vent et la pluie.
Je suis contente, demain je vais chez le coiffeur rafraîchir ma coupe, l'épilation est faite. Maintenant bébé peut arriver, je suis prête.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spina-bifida OK.
5ème rdv le 22.03.07 à 09h00, bb pèse ~800gr, son coeur bat à 158.
6ème rdv le 24.04.07 à 13h45, bb va super bien.
7ème rdv le 22.05.07 à 13h00, bb pèse 2044gr, son coeur bat à 136.
8ème rdv le 15.06.07 à 13h00, bb pèse2756gr et tout va super bien.
Donc voilà, une juiellette de plus en moins.
Ce matin, j'avais vraiment pas envie de sortir de mon lit. Ce temps me déprime un peu. Je suis contente car il fait moins chaud et je préfère quand m^me un peu de soleil plutôt que le vent et la pluie.
Je suis contente, demain je vais chez le coiffeur rafraîchir ma coupe, l'épilation est faite. Maintenant bébé peut arriver, je suis prête.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spina-bifida OK.
5ème rdv le 22.03.07 à 09h00, bb pèse ~800gr, son coeur bat à 158.
6ème rdv le 24.04.07 à 13h45, bb va super bien.
7ème rdv le 22.05.07 à 13h00, bb pèse 2044gr, son coeur bat à 136.
8ème rdv le 15.06.07 à 13h00, bb pèse2756gr et tout va super bien.
Moi c'est l'inverse, la
Moi c'est l'inverse, la coupe de cheveux c'était la semiane passée et aujourd'hui l'épilation...
Le temps pèse un peu sur le moral. Déjà hier j'ai pas bougé de la maison alors aujourd'hui aucune envie de faire la même chose. J'ai avancé mes faire part, y a au moins un point positif... Par contre la valise est toujours pas prête, c'est mon mari qui me met la pression. Il veut qu'elle soit faite cette semaine, je crois qu'il commence à paniquer.
Félicitation à Loulounat et bienvenue à Laura. J'adore ce prénom. Vient vite nous raconter.
Glom: 18 jours pour moi et 21 jours pour toi. Il t'en reste un peu plus, mais la différence n'est pas gigantesque. On peut dire qu'on a casi la même attente...
Bonne journée à toutes
Le temps pèse un peu sur le moral. Déjà hier j'ai pas bougé de la maison alors aujourd'hui aucune envie de faire la même chose. J'ai avancé mes faire part, y a au moins un point positif... Par contre la valise est toujours pas prête, c'est mon mari qui me met la pression. Il veut qu'elle soit faite cette semaine, je crois qu'il commence à paniquer.
Félicitation à Loulounat et bienvenue à Laura. J'adore ce prénom. Vient vite nous raconter.
Glom: 18 jours pour moi et 21 jours pour toi. Il t'en reste un peu plus, mais la différence n'est pas gigantesque. On peut dire qu'on a casi la même attente...
Bonne journée à toutes