TLMSF je suis contente car aujourd'hui:

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Pat70

TLMSF je suis contente car aujourd'hui:

Message par Pat70 »

Coucou

--> à 11h20 on a RV chez le gynéco pour contrôle "normal"
j'en suis à 31SA + 2 jours, donc 7 mois (DPA le 2 septembre)
et ça avance ...
je me sens toujours bien et je me sens enfin enceinte (lol, pour celles qui ont suivi mes posts les derniers mois... j'ai eu tellement peu de symptômes qu'à des moments je doutais être bien enceinte)
là je sens bien mon fils tous les jours bouger, malgré que je n'aie jamais de trucs genre "coups dans les côtes", mais au moins des petits coucous de sa part.
j'ai eu depuis dimanche des sensations bizarres, un peu comme sueurs et le coeur qui accélère alors je me réjouis que le Doc prenne ma tension... heureusement, je ne gonfle pas et je surveille si j'ai mal à la tête...

de plus, comme à chaque RV, mon mari sera là, je l'adore, il participe tellement, il parle tous les jours à notre fils à travers le ventre et caresse mon ventre, c'est trop génial! il va être un super papa, j'en doute pas un instant!

--> après ça, dès 13h00, je passe tout l'après-midi avec ma copinaute nyonnaise ;) et sa super puce et nos mamans... je me réjouis déjà de manger le cake et boire le thé, lol!

voilà pour mon TLMSF du jour... je vous raconterai ce soir!
Bises

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Sady

Et non TLMSF pas !!! Alors

Message par Sady »

Et non TLMSF pas !!!

Alors fais coucou à bébé pour moi et embrasse la copinaute nyonnaise et sa puce !!!

Passe une belle journée

Bisoux

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

hééé coucou toi!

Message par Pat70 »

hééé coucou toi!
tu sais que je pense beaucoup beaucoup à toi depuis ta reprise boulot! j'espère que tout va s'arranger!!

Bises

PS: j'adore la photo de ta fille, on dirait une petite princesse!
-->> je corrige: C'EST une petite princesse!!

--------

Patricia

mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
SarahAu

Contente...

Message par SarahAu »

pour toi que tout aille bien!!!
J'étais comme toi, malgré un ventre énorme, j'avais de la peine à réaliser que j'étais enceinte et léo était plutôt calme dans mon ventre...ça a bien changé après, lol!!!

Bon cake! Mmhhh...
Sarah
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Ticia81

Hello Pat, Je penserais bien

Message par Ticia81 »

Hello Pat,

Je penserais bien à toi d'ici une heure de temps ... Je suis ravie pour toi que tu te sentes enfin enceinte !!!

Et puis, j'espère que gygy aura de bonne nouvelle à t'annoncer à propos de ta tension.

Bonne journée et bon 4 heures !

Biz biz

Laetitia
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
louloune

trop cool qu'il vienne a

Message par louloune »

trop cool qu'il vienne a chaque rdv.. le mien n'a pas pu à cause de son boulot... c'est comme ça...

c'est cool que tu le sentes bein tous les jours... pis les coups dans les cotes,.... étant donné que c'est pas super agréable (je me tortille depuis 5 minutes sur ma chaise car bibou me fait mal) donc c'est pas si grave de louper ça lol

tout de bon et bon rdv... c'est vrai que ça avance vite ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Adry25

...

Message par Adry25 »

Cool, cool, je suis vraiment contente pour toi.
Super bonne journée

Ninie79

:o) La copinaute nyonnaise

Message par Ninie79 »

:o)
La copinaute nyonnaise est toute contente aussi!
En plus de passer l'apres midi ensemble, je me réjouis d'avoir des nouvelles toutes fraîches du petit bonhomme et de sa maman!

@Sady, tu leur ferras des bisous en live jeudi. On t'accompagne au CMS, comme ça on va peser Laurel et Hardy :oD

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Sady

Ninie, OK pour jeudi ! Je me

Message par Sady »

Ninie,

OK pour jeudi ! Je me réjouis de voir combien pèsent Laurel et Hardy !!!

On se redit pour l'heure,

Bisoux

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Vout68

Coucou Pat70 !

Message par Vout68 »

Je suis trop contente de voir que tout va bien pour toi... Comme tu le dis si bien, le temps passe et bientôt, ton mari et toi, vous découvrirez ce petit bonhomme qui pour le moment est bien au chaud dans ton ventre ! Trop cool...

Tu dis que tu ne le sens pas trop bouger... Quelle chance ! Pour moi, j'ai eu deux grossesses différentes ! Emilie bougeait, mais pas trop ! Par contre, dès qu'elle est née, ce fut une vraie pile électrique ! Elle a toujours été très active et l'est restée d'ailleurs ;-) ! Quant à Téo, durant la grossesse, il n'a pas arrêté de bouger, surtout la nuit !!! Du coup, je dormais très mal et quand je suis arrivée pour accoucher, j'étais déjà fatiguée ! En fait, je trainais une fatigue depuis pas mal de mois !!! Pfff... Par contre, quand il est né, il a été très calme... jusqu'à l'apprentissage de la marche !!! Depuis, j'ai une deuxième tornade à la maison ;-) ! Bon, j'ai au moins eu ses premiers mois pour me reposer ! Il a fait ses nuits à 2 mois et il a marché à 1 an ! Je dois avouer que j'ai bien apprécié cette période...

Bref, profite bien des dernières semaines de ta grossesse, bon après-midi et à bientôt !

Bizzz...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...

Site web de traductions : agence de traductions français/espagnol
Pat70

Coucou!

Message par Pat70 »

Coucou!

Alors tout va bien, suffisement de liquide amniotique, bébé a déjà la tête en bas, et plutôt déjà coincé donc peu de risque qu'il se "re-retourne" (ça arrive si trop de liquide amniotique selon gygy)
poids estimé aujourd'hui 1728 gr

il a dû se retourner récement, car les petits "toc-toc" que je ressentais en bas (+ petites bosses sur le ventre), sont maintenant en haut (les pieds je suppose?), le dos est du côté gauche de mon ventre, et les pieds/mains à droite.

col long fermé, et pas du tout ramolli. contractions (si existantes) sont non ressenties et non dangereuses

tension bien comme d'hab à 120-80, mes sortes de "sueurs" d'un coup, et le coeur qui accélère, c'est que le coeur doit tout à coup fournir beaucoup + que ce dont il a l'habitude... je dois aller marcher +.

tout va bien, donc!

un peu "fâchée" contre le gygy car son super appareil fait aussi la 3D et 4D mais maintenant c'est trop tard (on a essayé, on voyait rien) mais il vient de faire son cours, avant ça (donc quand j'étais à 28SA par exemple) il ne savais utiliser que les fonctions 2D, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi qui ai en + failli aller payer les 240.- à Crissier, et que tout était là, sous la main au cabinet!!! bon... voilà quoi!

@Ninie, encore désolée du temps (je sais c'est pas de ma faute, quoi qu'à souhaiter tjrs le mauvais... :) voilà on n'aura pas fait la super promenade que je pensais, mais c'est partie remise.

--------

Patricia

mkaren

contente que tout aille bien

Message par mkaren »

contente que tout aille bien pour bb et toi,c'est super.je te souhaite une bonne soirée.

Maman d'un petit coquin de 4 ans et demi.
Un nouveau petit bonhomme prévu pour le 2 juillet 2007.
valtatam

Eh ben c'est cool tout ca!!

Message par valtatam »

Eh ben c'est cool tout ca!! Tu vois que tu le sens finalement ce ptit mec!! Bisous
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

<[url=http://img508.imageshack.us/my.php?image=numriser0001nz8.jpg][img=http://>
Vout68

Coucou Pat70 !

Message par Vout68 »

C'est génial que tout aille bien ! Et en plus, bonhomme est déjà retourné ! Trop cool... Les miens aussi se sont retournés très vite ! C'est un souci en moins ;-)

Sinon, dommage pour l'écho 3D et 4D ! Quand j'étais allée chez mon gynéco en mars dernier, il m'a semblé qu'il avait changé de "machine" pour les échographies, mais malheureusement, avec cette GNE, je n'ai pas pu savoir s'il pouvait faire du 3D ou 4D avec ! Ce n'est que partie remise....

Ne t'inquiète pas pour cette écho 3D ou 4D ! Bientôt, tu verras ton bonhomme en vrai ! Bon d'accord, tu devras encore attendre un peu, mais bon... N'empêche que je comprends ta frustration...

Bref, je te souhaite sincèrement une très belle fin de grossesse et un bel été moyennement chaud ! Comme ça, tout le monde sera content ;-) !

Bizzzz

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...

Site web de traductions : agence de traductions français/espagnol
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

Je vois que tu as aussi eu ton RV aujourd hui. Je suis contente que bibou aille bien et que tout soit OK.
Il a le 3D c est trop génial, le mien a des appareils de la préhistoire. Bon le seul truc bien c est que depuis 1 mois j y vais tout les 10 jours donc ca passe plus vite.
J ai aussi eu comme toi le coeur qui battait vite et des sueurs il ma dit de pas m inquiéter.

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
djoon

bonnes nouvelles!c

Message par djoon »

bonnes nouvelles!c super!
faut juste qu tu t motive un peu à aller marcher alors...

Image hosted by ImageShack
Pat70

oui, le 3D c'est génial,

Message par Pat70 »

oui, le 3D c'est génial, quand on sait l'utiliser à temps, grrrrrrrr :))

--------

Patricia

Pat70

merci pour vos

Message par Pat70 »

merci pour vos messages

mkaren: tout de bon pour ton tout prochain accouchement

djoon: yes, je sais, :( c'est dur, déjà uqu'à la base je suis une grosse flemme ;)

valtatam: oui, et je sens bien la différence de l'endroit entre la semaine dernière et maintenant, je pense qu'il s'est retourné dans les jours qui ont précédé le RV.

Bises et merci pour vos messages

--------

Patricia

grenouille72

bien contente de te lire

Message par grenouille72 »

bien contente de te lire pat! ai un peu beaucoup déconnecté depuis l'arrivée de notre puce...!
une seule chose à te dire : PROFITE DE BIEN TE REPOSER ET SORTIR AVEC TON ZHOMME AVANT L'ARRIVEE DE BIBOU!!! smile! j'ai pas assez écouté les gens qui me le disaient... *faites ce que je dis, pas ce que j'ai fait*! hi hi hi!
biz
Répondre