Aoûtienne ou en étes-vous suite!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
azalolette

Aoûtienne ou en étes-vous suite!!!!

Message par azalolette »

voila comme le post a bien bougé j'en refait un autre c'est plus agréable a lire ...

je suis aller commander mon kit accouchement homéopathie a la droguerie et aussi une crème (miracle ) pour les vergetures on verra bien de toutes facon qui ne tente rien n'as rien ...

voila je vous souhaite une belle semaine ...

Chouette80 : 01.08.07 - Genève, suprise
Missfleurdelys80: 01.08.07 - Genève , garcon
Tite Fleur : 02.08.07 - Valais, fille
4in: 02.08.07
Petite plume : 03.08.07 - Gruyère, suprise
happy mama : 03.08.07 - Echallens
Mirnaz : 03.08.07 - Genève, garçon
Orchidée : 04.08.07 - Genève, fille
Mamara : 04.08.07 - Gruyère
Salinger: 05.08.07 - Valais, fille
Azalette + Tchiboo : 05.08.07 - Payerne, fille
Scoubidou : 05.08.07 - Genève
Roxbb : 06.08.07 - Moutier, suprise
Schnui : 07.08.07 - Bienne, garçon
Mimi1040 : 10.08.07 - Echallens, suprise
Lio : 12.08.07 - La Chaux-de-Fonds
Ptitecoccinelle: 12.08.07- Broye fribourgeoise, Surprise
Criquette : 15.08.07 - Echallens,fille
misshelen : 15.08.07 - Mézières
Linsey : 15.08.07 - Lausanne
Diavolina : 16.08.07 - Moudon
Ascona: 17.08.07
pemi29 : 18.08.07 - Cagiallo (Tessin),suprise
Louloune : 19.08.07 - Lausanne, garçon
Pikiloulett :20.08.07 - Genève, suprise
Mohan :20.08.07- Genève,garçon
AAAngel : 21.08.07 - Valais, suprise
Vouali : 21.08.07 - Valais, suprise
Lady_Angel : 24.08.07 - Tavannes, connait le sexe mais ne dit rien, césa prévu le 10.08
Lulucoccinelle : 24.08.07 - Epalinges
Hirondelle : 28.08.07
Alia: 30.08.07- Morges, Jumaux (fille et garcon ) césa 10
Simb78 : 30.08.07 - Pully, fille
Gusgus : 31.08.07 -La côte
Catlinz : 31.08.07 - Confignon, garçon
Kkoune : 31.08.07 ,Lausanne, garçon
Lep (futur papa) - DPA? - BB1 - Pully
Groseille- DPA? -Sion
mirnaz

Coucou !!

Message par mirnaz »

Merci Azalette pour ce nouveau post. J'aime pas non plus quand ça passe sur la deuxième page!

C'est quoi ce kit homéo, c'est pour préparer l'accouchement?

Moi, depuis quelques jours, je sens vraiment que c'est la fin!!! J'ai une fatigue incroyable, un manque d'énergie et je me traîne comme une vielle.. Sans parler que j'ai bcp de contractions si je reste trop debout ou si je marche plus que 5 mn.. Donc, je me sens un peu handicapée!! Mais sinon, ça va.

Bon, je vais faire un peu le ouin ouin, mais je suis pas de super bonne humeur, et mes hormones sont en folies depuis ce week-end aussi. Mon fils est en vacances depuis jeudi dernier et il me manque.... pis mon homme a commencé son cours de repèt à l'armée ce matin, donc je me sens un peu seule, pis aussi: ma voiture m'a laché alors, j'ai plus de moyen de transport!!! ouin ouin..

Mais sinon, çA va... rien de grave,,,, juste envie de me plaindre!

Et vous, comment va le moral? le physique??

Pleins de bises,,,,

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
Prochain rdv: 17 juillet à la mat!! Aie aie aie, çA sent la fin!!!
Puffy

Coucou ! moi aussi je

Message par Puffy »

Coucou !
moi aussi je commence à sentir la fin.........mais contrairement à la semaine passée j'ai le moral au beau fixe !
Enfin la fin de la grossesse, mais le début d'une autre merveilleuse aventure !!

Je me réjouis de mon rdv du 19 juillet pour voir si je tente la VB ou si c'est césa programmée. Pour mon 1er j'ai fini en césa car bb était restée coincé trop haut et son p'tit coeur s'emballait....
Ben si c'est césa programmée.....ce sera autour du 26-27 juillet........waouwww 2 semaines.........le temps fiiiillleee !
@mirnaz: t'as bien raison de te plaindre....ça fait du bien parfois !! va faire une petite promenade ou profite pour faire un bon bain relaxant.....maintenant que t'es seule....enfin essaie peut-être de faire qqch que t'as jamais le temps de faire d'habitude...
bisous

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
mimi1040

Moi aussi je suis morte de

Message par mimi1040 »

Moi aussi je suis morte de fatigue.. je dors tard le matin et je dors encore l'après-midi !

Mon bassin recommence à se coincer alors il me faut 5 minutes pour me redresser quand je me lève on dirait une mémé !

L'humeur est pas non plus au beau fixe ! Je vais manger seule tous les soirs de la semaine parce que mon homme à les entraînements de foot et en plus il est pas câlin pour 2 sous !

Un de ses copains m'a dit qu'il le trouvait un peu tendu alors je peux comprendre vu que je le suis aussi mais j'aimerais qu'il en parle... mais bon faut pas rêver !

Alors je dis "VIVEMENT L'ARRIVEE DE BEBE" !!!!

Pffffffffff..........

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07

Image Hosted by ImageShack.us
azalolette

alors le kit accouchement je

Message par azalolette »

alors le kit accouchement je l'ai pas encore je vais le chercher jeudi mais il s'agit de granule pour préparer le col ,je suppose de l'arnica contre les douleur , un truc pour détendre ,et je crois que y a aussi des granule pour aider a cicatriser après ... si tu veux des que je l'ai je te fait le détail....
au début j'étais assez pour demander une péri mais la après tout ce que j'ai entendu ben je vais essayer de tenir le plus longtemps avec des moyens naturelle ...
sinon je commence vraiment a avoir les boules vais-je réussir a m'occuper de ptit bout j'ai l'impression que je vais pas savoir faire juste que j'ai vais pas savoir répondre a ses besoin aie ....les hormones...

ah pis ces petit bout qui on l'air si pressé j'ai tellement envie qu'elle soit deja la mais a la fois je veux pas que ca soit trop vite non plus ..

j'espère que votre moral va revenir avec la venue du soleil annoncé....

20.07.07 15h30 Prochain RDV a 37 semaines et 5jours

Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Kkoune

Bonjour! Ben moi c'est

Message par Kkoune »

Bonjour!
Ben moi c'est bof-bof depuis cette après-midi....
Je suis allée chez l'ostéo et il lui semble que bébé ne s'est pas retourné...Je sais que je devrais lâcher prise et surtout attendre l'échographie de vendredi. mais j'arrive pas. J'ai eu une césarienne pour mon grand car s'était mis en siège à 8 mois et je peux pas m'empêcher d'avoir plein d'attentes.... J'aimerais tellement que la naissance ne soit pas programmée....après si cela doit être une césarienne ben ça sera, mais j'aimerais pas être passive à 300% comme la première fois!
Voilà...je fais moi aussi mon calimero en versant mes petites larmes...
A suivre....
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

27.12.06: +++++++++++
16.01.07: bb-haricot 8.3mm
26.02.07: bb-tout beau 7.5cm, 73 gr
03.04.07: C'est un garçon! 19cm, 275gr
01.05.07: 526gr de bougillon pour 23cm...Plein de bosses sur mon bidon!
08.06.07: 1kg100 et 33cm, Petit lutin tourne dans tous les sens!
Prochaine rencontre le 13 juillet
Tite Fleur

Coucou les filles... A vous

Message par Tite Fleur »

Coucou les filles...

A vous lire et en regardant mon état d'esprit je vais pas réussir à vous remonter le moral... en fait ces temps-ci mon moral est assez bas... en fait j'ai beaucoup de craintes, tant par rapport à l'accouchement que pour la suite... Comme bébé ne s'est pas retourné je ne sais pas à quel accouchement je dois me préparer : VB ou Césa, j'avoue que je gère mal cette incertitude...

Le bon côté c'est que je suis en arrêt à 100%, de toute façon vu comme je marche je ne pourrais pas faire grand chose au travail...

Sinon, comme Mirnaz j'ai régulièrement des contractions dès que je marche 5 min... moi qui suis une accro du shopping au bout de 30 min je dois rentrer chez moi ou faire une pause...

Par contre je suis en train de faire les faire-parts de naissance, cela me fait vraiment du bien car j'adore bricoler...

Bon courage à vous toutes et j'espère que le moral va revenir avec le beau temps...

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.
16.06 : bébé va bien mais est toujours en siège... snif.
22.06 : prochain RDV pour voir si elle s'est retournée...

vouali

Ben moi je suis pas là pour

Message par vouali »

Ben moi je suis pas là pour vous remonter le moral non plus. Ca doit être le temps.

Là, je commence à me réjouir de voir arriver notre petit bout (même s'il faut qu'il reste encore un peu au chaud) parce que j'en peux plus. Entre mon bassin qui me fait mal et qui fait que je dois faire une gymnastique pas possible dès que je dois me lever, les douleurs dans les côtes qui m'empêche de dormir et de rester longtemps dans la même position, la fatigue qui s'accentue, la rétention d'eau qui m'empêche de rester debout plus longtemps que tant,.... Je me réjouis quand même de voir le bout.

En plus, je sais pas vous, mais j'ai l'impression que bébé est très bas et du coup ça me fait marcher bizarre.

Heureusement que mon homme est tout chou. Bon, faut dire qu'il se rend compte aussi que je suis pas au top, quand il voit comment je dois me bouger et les cernes que j'ai sous les yeux...

Là je bosse à 50 % encore 2 semaines. Mon prochain rendez-vous chez gygy ce sera le 23 juillet. Moi ma consolation c'est que bébé est déjà positionné la tête en bas.

Sinon, aujourd'hui mon homme a mis en place toute la chambre de bébé. Je vais m'occuper cette semaine de laver les petits habits et de les ranger. A part ça, j'ai encore une vingtaine de faire-part à faire et tout sera OK.

Enfin voilà les filles, encore un peu de courage, c'est la dernière ligne droite.

Nous attendons impatiemment que notre petit ange pointe le bout de son nez !!!
noemia

coucou les aoutiennes...

Message par noemia »

je suis aussi une aoutienne mais je ne suis pas sur la liste,je ne viens pas très souvent sur bb.ch.
J'ai une question,je suis à 34sa et ça m'arrive 1 à 3 fois par jour j'ai des crampes d'intestins qui me donne la diahrée et cela fait déjâ 3 semaines que cela dure mais c'est vraiment passager ça vient vite et repart aussitôt.Je sais pas si c'est bb qui appuye sur les intestins?
si une d'entre vous à déjâ eu ça pouvez-vous me le dire.
Bref j'ai rdv chez le gyné mercredi comme ça je serait plus tranquille de savoir ce que c'est.
Je salue toutes les aoutiennes et vous souhaite une belle rencontre pleine d'amour et de joie.
biz noemia

(C'est dingue en lisant vos commentaires je m'aperçoit qu'ont à pleins de points en commun sur nôtre forme physique)
mimi1040

Alors j'ai aussi de sacré

Message par mimi1040 »

Alors j'ai aussi de sacré problèmes aux intestins...

Je pense que le bébé plus il devient gros plus ça nous coinçe les boyaux ! Par contre j'ai aussi été malade à cause des vitamines !

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre