nausées, trucs de grands-mères?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sarahaude

nausées, trucs de grands-mères?

Message par sarahaude »

Bonjour les filles, je suis au tout début de ma grossesse mais j'ai déjà des nausées....pour ma première ça été l'horreur durant 3 mois...avez vous des astuces pour les éviter??
Merci!
nid73

-

Message par nid73 »

pour moi le thé de cumin a été bénéfique. sinon manger de toutes petites quantités

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
jenrud

Hello J'ai aussi des

Message par jenrud »

Hello

J'ai aussi des nausées et on m'a donné un truc génial ! Avant de te lever le matin, donc avant de poser un pied parterre, mange un bout de pain ou une biscotte et attend environ 5 minutes. Tu verras, c'est radical !

Tout de bon pour ta grossesse.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
misshelen

j'avais toujours sur moi...

Message par misshelen »

...un petit flacon d'huile essentielle d'eucalyptus ou de lavande et des que je ne me sentais pas bien, hop je sniffais un petit coup et voilà!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
myrtille08

coca super frais

Message par myrtille08 »

ce matin j ai appris par ma gygi que de petites gorgees de coca (original, pas le light) super frais pouvait aider, ... ca n est pas un remede de grand mere mais bon si ca peux aider...

Biz'
indya75

Cornichons

Message par indya75 »

Alors pour moi ce qui aidait le plus c'était les cornichons au vinaigre, pas facile le matin au réveil c'est vrai, mais comme j'avais des nausées 24h sur 24, ainsi que des brûlures d'estomac, je grignotais des cornichons toute la journée. En plus c'est pas trop calorique!

Sinon on m'avait aussi parlé du gingembre, soit confit et en petite quantité, soit en boisson comme le ginger ale. Comme j'aime pas trop le goût j'ai essayé qu'une seule fois, donc je peux pas vraiment me prononcer sur l'efficacité de ce remède-là.

Courage!

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
sarahaude

merci les filles!!

Message par sarahaude »

Répondre