Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai un énome point ?...
Voilà j'ai un enfant de presque 3 ans et j'ai choisi le sterilet (mirena) comme moyen de contraception.
Je l'ai enlever il y a un mois... et j'ai des synptômes assez similaires à ma 1ère grossesse... N'est-ce pas un peu vite ??
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponse
Stérilet et grossesse
Bien sure que non
Hello!
Alors moi aussi je l'avais et quand je l'ai enlevé 3 semaines apres j'etais enceinte comme quoi tout peux arriver tres vite!
Bonne soirée
Alors moi aussi je l'avais et quand je l'ai enlevé 3 semaines apres j'etais enceinte comme quoi tout peux arriver tres vite!
Bonne soirée
Hello Mon gynéco m'avais
Hello
Mon gynéco m'avais dis que lorsque l'on enléve son stérilet l'on peux tombé diretement enceinte. POur ma part il nous a fallut 7 mois pour que notre puce sois dans mon ventre.
Tout est possible... J'espère que cela sera positif pour toi ainsi que pour toute les essayeuses.
Nat
Renseigements et commandes: www.natachabersier.ch

Mon gynéco m'avais dis que lorsque l'on enléve son stérilet l'on peux tombé diretement enceinte. POur ma part il nous a fallut 7 mois pour que notre puce sois dans mon ventre.
Tout est possible... J'espère que cela sera positif pour toi ainsi que pour toute les essayeuses.
Nat

Renseigements et commandes: www.natachabersier.ch