Stérilet et grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
yohvi

Stérilet et grossesse

Message par yohvi »

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai un énome point ?...
Voilà j'ai un enfant de presque 3 ans et j'ai choisi le sterilet (mirena) comme moyen de contraception.
Je l'ai enlever il y a un mois... et j'ai des synptômes assez similaires à ma 1ère grossesse... N'est-ce pas un peu vite ??
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponse
yohvi

(No subject)

Message par yohvi »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
saphira

Bien sure que non

Message par saphira »

Hello!
Alors moi aussi je l'avais et quand je l'ai enlevé 3 semaines apres j'etais enceinte comme quoi tout peux arriver tres vite!
Bonne soirée
nat82

Hello Mon gynéco m'avais

Message par nat82 »

Hello
Mon gynéco m'avais dis que lorsque l'on enléve son stérilet l'on peux tombé diretement enceinte. POur ma part il nous a fallut 7 mois pour que notre puce sois dans mon ventre.

Tout est possible... J'espère que cela sera positif pour toi ainsi que pour toute les essayeuses.
Nat

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Renseigements et commandes: www.natachabersier.ch
yohvi

Merci de vos réponse vais

Message par yohvi »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Merci de vos réponse vais attendre de voir si les régles viennent ou pas... c'est difficile car avec le sterilet je n'avais plus de régles et pour l'instant je ne les eu qu'une fois... bref on verrra bien... vous tiens au courant.

a bientôt
Répondre