Bonjour j'ai besoin de vos opinions, je suis enceinte de 10 semaines et cela fait 1 semaine que je n'ai plus les seins qui tirent... et je me pose beaucoup de questions... est-ce mauvais signe (FC) ou cela est-il déjà arrivé à plusieurs d'entre-vous?
J'en suis à ma 2ème grossesse, mais c'est vrai que pour ma première grosssesse je me posais nettement moins de questions car je ne participais pas encore à ce forum... et là je vois le nombre de FC qu'il y a est cela me fait peur.
Il faut préciser que je n'ai aucunes douleurs au niveau du ventre et je n'ai pas eu de saignements non plus.
Lors de mon dernier contrôle à 8 semaines tout allait bien l'embryon avait une taille correcte et j'ai entendu son petit coeur.
Merci pour votre aide...
enceinte de 10 semaines et plus de douleurs aux seins... mauvais signe???
Pas de soucis! La douleur
Pas de soucis! La douleur des seins disparait au bout d'un certain temps....ET HEUREUSEMENT!!!
Belle grossesse à toi!
Belle grossesse à toi!
coucou
Alors perso je n'ai pas eu de douleurs aux seins aux débuts des grossesse mais plutôt vers la fin quand ils prennaient du volume..lol...alors ne t'inquiète pas, et moi aussi ma 1ère grossesse bcp plus sereine que pour la 2e, en effet on entend plus de choses car on est déjà ds le "réseau maman"...Bonne fin de grossesse
-
nausées
est-ce que tu as encore des nausées ? moi, j'ai su que ça clochait quand j'avais plus de nausées et plus mal aux seins. si tu as un doute, tel au médecin et demande lui une écho pour être sûre. Personnellement je n'avais pas eu non plus de saignement cette fois et j'ai dû subit un curetage vendredi passé. Mais bon, je veux pas être l'oiseau de mauvaise augure, car comme disent les autres, c'est normal dès fois à la fin du premier trimestre d'avoir moins de douleur ...
Moi je n'ai jamais eu mal
Moi je n'ai jamais eu mal aux seins... ni a nulle part ailleurs d'ailleurs mais j'ai eu des saignements, pourtant j'ai vu aussi son coeur battre. Donc je ne pense pas que ça veut dire qqch, mais rien ne t'empêche t'appeler ton gygy. Courage ! Moi j'ai une echo demain mais je ne me sens tellement pas enceinte, que ça me traumatise, j'ai tellement peur aussi de mauvaises nouvelles ! Il faut qu'on arrête de paranoyer les filles ! Bon courage !
Petite puce néé le 14.06.05 et accouchement le 19.03.07 de mon bébé 2 à la 22ème semaine car contaminé par le CMV !!!
Petite puce néé le 14.06.05 et accouchement le 19.03.07 de mon bébé 2 à la 22ème semaine car contaminé par le CMV !!!