houhou les dernières juillettes
houhou les dernières juillettes
Salut les filles,
Je crois que décidément il n'y a plus grand monde... et les bavardages de Stéphanie manquent...
Comment vous sentez vous les filles par trop fatiguées? pas trop chaud (note que la pluie d'hier soir à fait du bien!)et la perspective que c'est bientôt notre tour pas trop angoissée?
Pour moi tout va bien, ma petite bouge encore beaucoup et je crois que tu es pret pour sa venue. Je commence à devenir impatiente...mais mon mari m'a dit pas avant mercredi (il y bcp de travail)et comme j'aimerai bien une petite lionne...
Autrement je n'angoisse pas encore même si tout le monde commence à me donner des conseils sur l'accouchement grrrrrrrrrrr.
Je crois que décidément il n'y a plus grand monde... et les bavardages de Stéphanie manquent...
Comment vous sentez vous les filles par trop fatiguées? pas trop chaud (note que la pluie d'hier soir à fait du bien!)et la perspective que c'est bientôt notre tour pas trop angoissée?
Pour moi tout va bien, ma petite bouge encore beaucoup et je crois que tu es pret pour sa venue. Je commence à devenir impatiente...mais mon mari m'a dit pas avant mercredi (il y bcp de travail)et comme j'aimerai bien une petite lionne...
Autrement je n'angoisse pas encore même si tout le monde commence à me donner des conseils sur l'accouchement grrrrrrrrrrr.
Ben dis donc, le post des
Ben dis donc, le post des juillettes qui était si animés, devient vien vide!!
Je vous fait un petit coucou, et vous propose de rejoindre le post des aoûtiennes..
ON est encore presque toutes là..
Mais, ça ne devrait pas tarderà se vider aussi.
Courage pour ces derniers jours.. C'est pas facile!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
17 juillet à la mat!! bébé pèse déjà 3 kg et est en pleine forme..
On t'attend bébé d'amour, on est tellement heureux que tu arrives!
Je vous fait un petit coucou, et vous propose de rejoindre le post des aoûtiennes..
ON est encore presque toutes là..
Mais, ça ne devrait pas tarderà se vider aussi.
Courage pour ces derniers jours.. C'est pas facile!
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
Ben moi c'est pour le 26
Ben moi c'est pour le 26 (jeudi prochain) et suis impatiente d'enfin faire connaissance avec BB2. On n'a pas voulu savoir si c'est un garçon ou une fille mais la je commence à me réjouir de enfin connaître le sexe.
-
Je m'incruste je vous
Je m'incruste je vous souhaite un belle accouchement et que du bonheur!!!!
Je trouve l'accouchement tellement merveilleux et magic et le plus beaux et le premier regard que l'on pose sur notre enfant et là toute la douleur passé s'envole et une nouvelle vie commence!!!
Désoler pour la tartine mais c'est tellement émouvant, aller
gros bisous
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-15
Le blog de vente de Mounette
Je trouve l'accouchement tellement merveilleux et magic et le plus beaux et le premier regard que l'on pose sur notre enfant et là toute la douleur passé s'envole et une nouvelle vie commence!!!
Désoler pour la tartine mais c'est tellement émouvant, aller
gros bisous
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-15
Le blog de vente de Mounette
Coucou les dernières
Coucou les dernières juillettes !!!
Courage, votre jour s’approche à grand pas !!!
Kina, n’écoute pas ce que les gens te disent sur l’accouchement, chacun vit ça à sa manière et tous les conseils du monde n’aident pas vraiment le moment venu (mis à part ceux de la sage-femme ou du gynéco !!). Mais c’est vrai que c’est terrible ces gens qui peuvent pas s’empêcher de donner plein de conseils ! Ca part d’une bonne intention, mais parfois c’est pénible !
Mirnaz, je suis aussi impatiente que les juillettes reviennent faire des tours sur le site, même si on sait que ce sera moins réguliers à présent, vu que nos biboux nous prennent du temps (forcément !)… Mais vivement notre sortie poussette !! J’espère qu’on pourra déjà faire ça fin août-début septembre, ce serait cool !!! J’imagine déjà la tête des gens qui croiseront autant de poussettes ensemble !!!! Hi hi !
Mounette, je suis bien d’accord avec toi !! A peine bébé est dehors qu’on oublie les heures difficiles qu’on vient de passer !!! Perso, j’ai eu beaucoup de chance car j’ai très peu souffert et bébé est arrivé en 3h (à 20h, on me perçait la poche des eaux et à 23h, elle était là !) et pour un 1er bébé, c’est super rapide ! Je souhaite à toutes un accouchement comme le mien !
July, tu verras, tes nerfs vont tenir jusque là !! Motive-toi en te disant que le travail peut commencer d’une heure à l’autre, à tout moment !! Profite encore de faire 2-3 petites choses que tu ne pourras peut-être plus faire les prochaines semaines… !!
Bisous
Shot with DMC-FX1 at 2007-07-08
Courage, votre jour s’approche à grand pas !!!
Kina, n’écoute pas ce que les gens te disent sur l’accouchement, chacun vit ça à sa manière et tous les conseils du monde n’aident pas vraiment le moment venu (mis à part ceux de la sage-femme ou du gynéco !!). Mais c’est vrai que c’est terrible ces gens qui peuvent pas s’empêcher de donner plein de conseils ! Ca part d’une bonne intention, mais parfois c’est pénible !
Mirnaz, je suis aussi impatiente que les juillettes reviennent faire des tours sur le site, même si on sait que ce sera moins réguliers à présent, vu que nos biboux nous prennent du temps (forcément !)… Mais vivement notre sortie poussette !! J’espère qu’on pourra déjà faire ça fin août-début septembre, ce serait cool !!! J’imagine déjà la tête des gens qui croiseront autant de poussettes ensemble !!!! Hi hi !
Mounette, je suis bien d’accord avec toi !! A peine bébé est dehors qu’on oublie les heures difficiles qu’on vient de passer !!! Perso, j’ai eu beaucoup de chance car j’ai très peu souffert et bébé est arrivé en 3h (à 20h, on me perçait la poche des eaux et à 23h, elle était là !) et pour un 1er bébé, c’est super rapide ! Je souhaite à toutes un accouchement comme le mien !
July, tu verras, tes nerfs vont tenir jusque là !! Motive-toi en te disant que le travail peut commencer d’une heure à l’autre, à tout moment !! Profite encore de faire 2-3 petites choses que tu ne pourras peut-être plus faire les prochaines semaines… !!
Bisous
Shot with DMC-FX1 at 2007-07-08
coucou les juillettes... je
coucou les juillettes...
je viens faire un petit tour par chez vous comme vous n'etes plus beaucoup...
en plus j'ai failli être une juilette aussi donc on est un peu pareil... pis 2.3 semaines d'écart c'est pas bcp...
je vous comrpends que le temps doit être bien long.
je suis à la maison au repos forcé depuis 3 semaines et je commence franchement à m'ennuyer.
je suis un peu perdue dans mes pensée entre l'envie de voir mon ange le plus tot possible et l'envie de la grader jusqu'au terme.
pis entre le fait de l'avoir à la maison avec nous et faire sa connaissance et l'angoisse de pas arriver à assurer...
4 semaines me paraissent super longue mais en même temps c'est tellement peu...
enfin je change d'état d'ame à chaque minute même si ça reste tjs dans les bonnes pensée positive et que c'est pas de la déprime...
enfin voilà
en tout cas je vous souhaite un super belle rencontre avec vous boutchou...
bises à toutes
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
je viens faire un petit tour par chez vous comme vous n'etes plus beaucoup...
en plus j'ai failli être une juilette aussi donc on est un peu pareil... pis 2.3 semaines d'écart c'est pas bcp...
je vous comrpends que le temps doit être bien long.
je suis à la maison au repos forcé depuis 3 semaines et je commence franchement à m'ennuyer.
je suis un peu perdue dans mes pensée entre l'envie de voir mon ange le plus tot possible et l'envie de la grader jusqu'au terme.
pis entre le fait de l'avoir à la maison avec nous et faire sa connaissance et l'angoisse de pas arriver à assurer...
4 semaines me paraissent super longue mais en même temps c'est tellement peu...
enfin je change d'état d'ame à chaque minute même si ça reste tjs dans les bonnes pensée positive et que c'est pas de la déprime...
enfin voilà
en tout cas je vous souhaite un super belle rencontre avec vous boutchou...
bises à toutes
Test + le 13/12/06
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
-
coucou les filles
moi aussi je trouve le temps long j'ai envie d'accoucher car j'en ai marre mais d'un coté, mais me trainer avec mon gros bidon me fait bien marrer hihih...masi pas avant le 23 je veux une lionne comme moi .... :)O
les dernier temps son pas facile on est tjr a scruter un signe ...
au début c'etais regarder pas que les régles revienne et a la fin on zieuter pour voire le fameux bouchons mdr...
aller bon courage et j'espère que la délivranc ene ce fasse pas trop attendre
bonne fin de week end
20.07.07 15h30 Prochain RDV a 37 semaines et 5jours
Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love
les dernier temps son pas facile on est tjr a scruter un signe ...
au début c'etais regarder pas que les régles revienne et a la fin on zieuter pour voire le fameux bouchons mdr...
aller bon courage et j'espère que la délivranc ene ce fasse pas trop attendre
bonne fin de week end
20.07.07 15h30 Prochain RDV a 37 semaines et 5jours
Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love
Coucou ! :) labulle, ça a
Coucou ! :)
labulle, ça a été mieux aujourd'hui ? Je t'aurais bien proposé de boire un verre pour pas qu'on s'ennuie, mais t'es un poil trop loin lol.
july, qu'est-ce qu'ils ont tes petits nerfs? Je suis sûre que tu vas tenir bon, de toutes façons faut attendre le retour de ta gynéco non ?:)
Pour ma part, j'ai eu ce matin des petites pertes brunâtres.. alors je crois que ça continue à se préciser .. mais j'espère que ça va pas se préciser pendant des plombes quand même... je commence à avoir la pression de la famille et c'est plutôt ch***t :)
A part ça, j'espère que toutes les jeunes mamans vont bien !
bises !
labulle, ça a été mieux aujourd'hui ? Je t'aurais bien proposé de boire un verre pour pas qu'on s'ennuie, mais t'es un poil trop loin lol.
july, qu'est-ce qu'ils ont tes petits nerfs? Je suis sûre que tu vas tenir bon, de toutes façons faut attendre le retour de ta gynéco non ?:)
Pour ma part, j'ai eu ce matin des petites pertes brunâtres.. alors je crois que ça continue à se préciser .. mais j'espère que ça va pas se préciser pendant des plombes quand même... je commence à avoir la pression de la famille et c'est plutôt ch***t :)
A part ça, j'espère que toutes les jeunes mamans vont bien !
bises !
Salut les filles. @labulle A
Salut les filles.
@labulle A genève aussi c'est un peu nuageux et hier il a plut dans la fraicheur est la bienvenue... Moi aussi je mange beaucoup de glace ces temps...
@july courage c'est bientôt là... j'ai vu que ton mari te tiendra compagnie aux grangettes c'est cool ça.. moi le mieux à un copain qui habite juste à côté donc je croix qu'ils risquent de bien faire la fête les quelques jours après l'accouchement !!! (je lui ai dis profite profite mon chéri hihihi)
@ptit bout c'est vrai que les gens commencent a devenir presque plus impatient que nous à la fin !!!
@azalette c'est vrai que ce gros bidon va nous manquer mais bon il va quand même rester là un petit moment après l'accouchement ... moins drole je pense...
@louloune courage celà ne doit pas être facile le repos forcé mais c'est bientôt là...
@tchipoune elle est adorable ta petite.
bisous à toutes les autres.
@labulle A genève aussi c'est un peu nuageux et hier il a plut dans la fraicheur est la bienvenue... Moi aussi je mange beaucoup de glace ces temps...
@july courage c'est bientôt là... j'ai vu que ton mari te tiendra compagnie aux grangettes c'est cool ça.. moi le mieux à un copain qui habite juste à côté donc je croix qu'ils risquent de bien faire la fête les quelques jours après l'accouchement !!! (je lui ai dis profite profite mon chéri hihihi)
@ptit bout c'est vrai que les gens commencent a devenir presque plus impatient que nous à la fin !!!
@azalette c'est vrai que ce gros bidon va nous manquer mais bon il va quand même rester là un petit moment après l'accouchement ... moins drole je pense...
@louloune courage celà ne doit pas être facile le repos forcé mais c'est bientôt là...
@tchipoune elle est adorable ta petite.
bisous à toutes les autres.
-
YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEE
YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS
Je suis Tata
Enz a accoucher hier à 12h45 d'un petit garçon ! Non non il ne s'appelle pas Tanguy!
Il s'appelle Tommaso il fait 50 cm pour 2kg920
Maman et bébé vont bien....
Elle viendra vous raconter la suite à son retour de la maternité dés qu'elle aura 5 min!
Mes filles vont devoir cacher ses barbies maintenant!
Et moi je suis la plus heureuse des Tata!
BIZ
MacSourisVerte
Je suis Tata
Enz a accoucher hier à 12h45 d'un petit garçon ! Non non il ne s'appelle pas Tanguy!
Il s'appelle Tommaso il fait 50 cm pour 2kg920
Maman et bébé vont bien....
Elle viendra vous raconter la suite à son retour de la maternité dés qu'elle aura 5 min!
Mes filles vont devoir cacher ses barbies maintenant!
Et moi je suis la plus heureuse des Tata!
BIZ
MacSourisVerte
Coucou les filles. Je viens
Coucou les filles. Je viens aussi m'incruster pour une fois chez les Juillettes, même s'il y a quand même peu de risques que j'en devienne une, surtout que je n'ai encore jamais eu de contractions et que tout se passe plutôt bien pour l'instant... mais on ne sait jamais. Et après tout, certaines d'entre vous deviendront peut-être aoûtiennes, même si je ne vous le souhaite pas... :-)
En tout cas, je félicite Enz pour son petit garçon et lui souhaite plein de bonheur.
@toutes les autres: Courage! Vous y êtes presque! Et maintenant qu'il paraît qu'il fait un peu plus frais chez vous (pas chez moi car j'habite au Tessin...), peut-être que vos bébés vont oser sortir? :-)
En tout cas, je félicite Enz pour son petit garçon et lui souhaite plein de bonheur.
@toutes les autres: Courage! Vous y êtes presque! Et maintenant qu'il paraît qu'il fait un peu plus frais chez vous (pas chez moi car j'habite au Tessin...), peut-être que vos bébés vont oser sortir? :-)
C'est vrai que ça doit
C'est vrai que ça doit faire drole d'etre dans les dernières... du coup le temps vous parait plus long peut-etre...
moi j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai accouché et que je ne poste plus dans les juillettes (enfin si, je poste quand meme... ).. mais ma petite n'a que 3 semaines et demi, si petite et pourtant déjà tant de choses vécues !
Je vous souhaite à toutes un très bel accouchement et surtout ce merveilleux moment ou vous verrez votre bébé... rien que d'écrire ça, j'ai de nouveau les larmes aux yeux.... ma petite est tout contre moi dans son écharpe et elle dort comme un ange...
Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950,
Et elle est belle !!!!!
Shot with E5200 at 2007-07-17
moi j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai accouché et que je ne poste plus dans les juillettes (enfin si, je poste quand meme... ).. mais ma petite n'a que 3 semaines et demi, si petite et pourtant déjà tant de choses vécues !
Je vous souhaite à toutes un très bel accouchement et surtout ce merveilleux moment ou vous verrez votre bébé... rien que d'écrire ça, j'ai de nouveau les larmes aux yeux.... ma petite est tout contre moi dans son écharpe et elle dort comme un ange...
Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950,
Et elle est belle !!!!!
coucou les filles... oulala
coucou les filles...
oulala je suis de tout coeur avec vous... tout pleins de courage!!!!
sa dois etre dur dur d'etre les dernieres.. me souvient commnt j'en avais marre les derniers tps.. et là sa fais seulemnt 3 semaines j'ai accouché et comme dis patca j'ai l'impression il y a une eternité...
il est tellemnt magnifique...
becs
Shot with FinePix A350 at 2007-07-06
RAFAEL EST Né LE 30JUIN A 14H51 POUR 49CM ET 2KG760
oulala je suis de tout coeur avec vous... tout pleins de courage!!!!
sa dois etre dur dur d'etre les dernieres.. me souvient commnt j'en avais marre les derniers tps.. et là sa fais seulemnt 3 semaines j'ai accouché et comme dis patca j'ai l'impression il y a une eternité...
il est tellemnt magnifique...
becs
Shot with FinePix A350 at 2007-07-06
RAFAEL EST Né LE 30JUIN A 14H51 POUR 49CM ET 2KG760
Coucou les filles!!Ben pour
Coucou les filles!!Ben pour moi le jour J est arrivé!!! (un ptit peu plus tot que prevu..).Ce matin je me suis reveillée car j ai senti couler un peu,je suis allée faire un controle à la maternité à Morges et resultat,la poche des eaux s'est rompue!!je dois rentrer à la mat'en debut d'apres midi,et si demain bébé n'est pas là,on va le provoquer!!!je commence quand meme à stresser,moi qui etait si sereine jusqu'à maintenant!
Je vous souhaite à toutes un super accouchement et à tout bientot!!! bises
Je vous souhaite à toutes un super accouchement et à tout bientot!!! bises
Hello les filles, Je prends
Hello les filles,
Je prends un petit moment pour vous écrire, je pense bien à vous j'espère que vos petits bouts vont bientôt pointer leur petit bout de nez. Pour moi tout c'est passé merveilleusement bien. Un accouchement tout en douceur. Je finis en beauté. Jade se porte comme un charme, bien souvent on s'endort ensemble. Elle est tout contre moi et je savoure ces instants de pur bonheur. Nos petits lutins l'ont accueilli avec beaucoup de joie. Ewan est adorable avec sa petite soeur. Voilà les filles je vous souhaite encore une merveilleuse rencontre et à tout bientôt. Becs à toutes
Je prends un petit moment pour vous écrire, je pense bien à vous j'espère que vos petits bouts vont bientôt pointer leur petit bout de nez. Pour moi tout c'est passé merveilleusement bien. Un accouchement tout en douceur. Je finis en beauté. Jade se porte comme un charme, bien souvent on s'endort ensemble. Elle est tout contre moi et je savoure ces instants de pur bonheur. Nos petits lutins l'ont accueilli avec beaucoup de joie. Ewan est adorable avec sa petite soeur. Voilà les filles je vous souhaite encore une merveilleuse rencontre et à tout bientôt. Becs à toutes
Coucou les
Coucou les juillettes..
Dites, quelqu'un a des news de July 07?
Dites, quelqu'un a des news de July 07?
juste un petit coucou et je
juste un petit coucou
et je comprends que vous en ayez marre...
j'espère pas que vous aller remplacer les aoutienne qui sont devenues des juillettes ;o)
Test + le 13/12/06
et je comprends que vous en ayez marre...
j'espère pas que vous aller remplacer les aoutienne qui sont devenues des juillettes ;o)
Test + le 13/12/06