Habits grosses pour cet été ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
moupet

Habits grosses pour cet été ?

Message par moupet »

Voilà, je viens de commencer mon 4e mois, et j'ai une jolie petite boule devant.

Mes shorts ou autres commencent à me serrer, pfff. Je prends mes shorts qui étaient un peu grand, mais c'est limite.

Je vais partir en vacances, alors je vais faire quelques petits achats.

Mais vous, pour vos vacances, vous avez acheté des pantalons/shorts de grossesse déjà, ou vous avez pris des trucs décontraqués (vu que c'est les vacances) en grande taille tout simplement ??
Pfff, ça m'agace d'aller faire des achats, mais j'ai plus le choix, je viens grosse, hihi.
Pat70

coucou suivant où tu vas en

Message par Pat70 »

coucou

suivant où tu vas en vacances, ça sera hyper moins cher si tu fais les marchés sur place que si tu achètes ici...

je ne réponds pas à ta question, excuse :), mais je pensais à ça...

Bises et surtout bonnes vacances

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

Je pense que cette année est la meilleure pour les femmes enceintes car c'est la mode du large, du décontracté.

Que vous alliez chez H&M, Yendi, etc... etc... vous trouvez des habits super mode et surtout qui vous servirons pour après aussi... j'ai acheté beaucoup de vêtements de ce style meme si j'ai accouché en septembre 2006... on est bien dedans et en plus c'est mode donc profitez franchement.

A la halle aux vêtements il y a des trucs super aussi et c'est les soldes en ce moment alors moupet COURS FAIRE LES MAG TU VAS TROUVER TON BONHEUR!!

Poids au 26 juin 2007 : 67 kg 200 - Poids au 19 juillet 2007 : 63 kg 500 YOUPPIII!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with K800i at 2007-06-30
Lilypie 1er anniversaire Ticker
http://louan06.monbebeblog.com
Baba100

les soldes chez Formes ....

Message par Baba100 »

Hello,

Il y a des soldes chez FORMES (magasin qui se trouve à Genève) clique ici FORMES pour voir la collection. Ils ont des choses superbes et d'excellente qualité mais un peu chères malheureusement autant profiter des soldes .... je dirais que c'est sympa d'avoir un ou 2 ensembles pour des occasions un peu spéciales mais sinon comme dis Kitty2003 la mode actuelle est assez propice pour les débuts de grossesse alors si c'est plutôt du sport-wear que tu cherches autant faire des amplettes chez H&M !!!!

Bonne continuation de grossesse !!!

Lilypie 3ème anniversaire Pic

kitty2003

...

Message par kitty2003 »

... j'ai trouvé des trucs super classe en plus... franchement ca vaut la peine d'aller voir.

Poids au 26 juin 2007 : 67 kg 200 - Poids au 19 juillet 2007 : 63 kg 500 YOUPPIII!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with K800i at 2007-06-30
Lilypie 1er anniversaire Ticker
http://louan06.monbebeblog.com
louloune

au début de grossesse j'ai

Message par louloune »

au début de grossesse j'ai acheté 2 pantalons de grossesse que je met plus à cause du chaud.
maintenant j'essaie de trouver des fringues dans les magas "normaux" histoire de pouvoir les reporter l'année prochaine.
chez Vero moda, ils ont un model taille basse parfais pour y mettre son gros ventre pour pas très cher (25.-)
autrement chez H&M ils ont des top assez long pour femme non-enceinte qui cache encore mon ventre de 8 mois et idem chez Promode.
alors voilà pour moi. ça m'embêtait d'acheter une tone de fringue pour les porter que qqes mois et ça m'embetait encore plus de ne resembler à rien dans des habits trop large ou qui cache les forme. mais c'est très personel. j'aime bien porter des top sans manche qui sont moulant alors sportwear c'est pas trop pour moi...
si on cherche bien dans les magas on trouve des habits qui vont autant à des femme enceinte de 9 mois qu'à des non-enceinte.

bon shopping et profitez des soldes ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
cyrielle23

perso je trouve rien de rien

Message par cyrielle23 »

perso je trouve rien de rien dans tout les magaz, c'est la cata niveau fringues :(
marion 1

Au fil des mois

Message par marion 1 »

j'ai trouvé à Carouge à la boutique Au Fil des mois des habits très sympa
j'ai vu un post qu'il y a les soldes jusqu'à 70% franchement cela vaut la peine
Répondre