je suis inquiet pour ma femme! 11SA

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fred_

je suis inquiet pour ma femme! 11SA

Message par Fred_ »

Bonjour,

ma femme est enceinte à 11SA. depuis hier, elle a comme un point dans le bas ventre, qui lui fait assez mal.
Nous avons fait une première écho il y a 3 semaines exactement et tout était ok.
Sa gynéco ne répond pas, vacances.
Est-ce que certaines d'entre vous on eu ce genre de sensations?
faut-il aller à l'hopital?

Merci de vos conseils!

Fred
Ticia81

Salut Fred, C'est vraiment

Message par Ticia81 »

Salut Fred,

C'est vraiment chou de ta part de poster sur ce forum.
C'est toujours difficile de répondre à ce genre de question via un forum. Peut-être que c'est simplement l'utérus qui grandit ???
Franchement, vous auriez meilleur temps d'appeler la maternité. Ils nous disent assez qu'il vaut mieux consulter une fois de trop, qu'une fois de pas assez. Et si ce n'est rien de grave, vous serez au moins soulager tout de suite.

Je souhaite à ta femme une belle et magnifique grossesse.

Laetitia
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07 Bébé pèse 2300 gr, il a la tête en-bas
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
lilou_1

Hello, Je n ai pas eu cette

Message par lilou_1 »

Hello,

Je n ai pas eu cette sensation, mais vaut mieux aller controler au moins vous serez rassuré, chaque corps est différent, moi j irai aux urgences de la mat.

J espère que tout va bien se passer. Et tenez nous au courant.

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
5eme rdv 30.05.07 : en urgence pour contraction! ouf tout va bien col bien fermé! mais repos!!
6eme rdv 08.06.07 25 SA : Tout va bien, BB est en pleine forme et les contractions ont un peu diminué mais encore du repos
7eme rdv 05.07.07 29 SA : Tout est OK bébé fait 1kg400 et à la tete en bas.
8ème rdv 10.08.07 34 SA :

Fred_

Ah, nous ne savions pas

Message par Fred_ »

Ah, nous ne savions pas qu'il est possible d'appeler directement la maternité...
En effet, c'est difficile de répondre, mais étant donné qu'il s'agit de sa première grossesse, ces sensations sont nouvelles, et difficiles à interpréter. (en plus pour moi!!!!)

Merci

a+
AnneCath

Hello Fred

Message par AnneCath »

Bienvenue sur le site. Pour ce qui est du problème de ta femme je pense également que se sont les ligaments et l'utérus qui travaille faut faire de la place et c'est pas toujours agréable cependant pour votre tranquillité je pense comme Ticia ca coûte rien d'appeler la mat une fois de trop et être rassuré et en plus ils peuvent lui donner du magnesium qui aide à avoir moins de douleurs.

Bonne grossesse et prends bien soin de ta petite femme

pregnancy due date

Image hébergée par servimg.com
Fred_

je lui ai conseillé

Message par Fred_ »

je lui ai conseillé d'appeler la mat. Elle est seule au boulot, et ne pourra pas aller consulter aujourd'hui. on verra ce soir.
L'ennui, c'est que là je suis en déplacement professionnel, je ne peux donc pas la dorlotter... que par mail et téléphone!.... pas évident!
Mel77

Hello Fred Bienvenu à toi

Message par Mel77 »

Hello Fred

Bienvenu à toi sur ce site. Pour se rassurer vaudrait mieux qu'elle y aille même ce soir sinon elle et vous allez pas passer une agréable soirée.
Je pense comme toute les autres c'est que tout se met petit à petit en place et ça peut justement tirer. Tant qu'il y a pas de sang je pense pas qu'il faut vraiment s'inquiéter facile à dire surtout pour une première grossesse.

Tiens nous au courant
Mel

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)
Fred_

Voilà quelques nouvelles,

Message par Fred_ »

Voilà quelques nouvelles, elle se sent mieux! Et a appelé la mat.
Les "mauvais" symptomes sont fièvres, douleurs lorsqu'on va aux toilettes, mauvaise odeur de l'urine..selon son interlocuteur.
En l'occurence, elle n'a pas ces symptomes, donc pas de soucis selon eux.
Merci pour vos conseils et messages de bienvenue!

Fred
Didi81

hello Fred, bienvenu sur le

Message par Didi81 »

hello Fred,

bienvenu sur le site, je viens de lire ton post, heureuse que tt aille bien.

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby

pregnancy week by week
Pouchka

Bonjour à toute, Je suis la

Message par Pouchka »

Bonjour à toute,

Je suis la femme de Fred... Tout d'abord je vous remercie pour vos réponse et merci à toi, mon mari, de prendre soit comme ça de moi.
Malgré ce que le médecin m'a dit je ne suis pas tranquille, pourtant je me sens en grande forme mis à part cette sensation au bas ventre, pensez-vous que je devrais quand même aller faire un contrôle? J'ai peur d'un mauvais résultat. J'ai toujours eu une sensation de tiraillement depuis le début mais beaucoup moins fort, là c'est très fort. Je ne sais pas quoi faire.

Merci pour tout.
Didi81

Est-ce-que c'est

Message par Didi81 »

Est-ce-que c'est constant?

sinon à ta place j'irais qd mm consulter, mieux vaut consulter une fois de trop que pas assez

tiens nous au courant

baby

pregnancy week by week
anout

Je me rappelle avoir eu mal

Message par anout »

Je me rappelle avoir eu mal "sous" le ventre et c'était les ligaments qui s'étiraient, la gygy m'avait dit ça.
Pour te rassurer, vous rassurer, va à la mat. (en prennant r-d-vous), comme ça tu auras un diagnostic sûr!
Et donne-nous de tes nouvelles!
Bises

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Joelle N.

A 11 semaines tout se mets

Message par Joelle N. »

A 11 semaines tout se mets en place on commence gentillement à avoir du ventre... Donc sa ne doit pas être trop grave! J'ai moi même eu sa dès le début... Bon en plus j'avais un kyste vu à la première écho... Sa me réveillais la nuit comme si on me plantais un couteau dans le ventre...Mais si vous n'êtes vraiment pas tranquille sa ne coute rien d'allé controler... Bonne suite bisous
Pouchka

Oui, j'ai mal sous le ventre

Message par Pouchka »

Oui, j'ai mal sous le ventre que du côté droit. C'est constant depuis hier soir 19h. Autrement je le sens régulièrement presque tous les jours mais comme je l'ai dit là c'est bien plus fort!
Je pense que j'irai ce soir faire un contrôle. C'est mieux.

Je vous tiendrai au courant.
Sarah
louiza

Hello, Il est trop chou ton

Message par louiza »

Hello,
Il est trop chou ton petit mari. C'est vrai que pour la première grossesse on se pose plein de questions et que quant on est seule à la maison ça tourne dans la tête. Surtout si tu as des douleurs dans le ventre. Moi j'ai la même chose, ça tire pas mal dans le bas ventre. Et parfois quant j'éternue j'ai l'impression que ça se déchire!!
C'est vrai que si ça peut te rassurer de voi quelqu'un tu devrais faire un saut à la mat.
Bonne soirée et tiens nous au courant.
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....
Pouchka

Voilà, j'ai passé 2h30 à

Message par Pouchka »

Voilà, j'ai passé 2h30 à l'hôpital. Bébé va bien, je l'ai vu bouger quelle magnifique petite chose, c'est vraiment magique. Il mesure un peu plus de 4cm et il y a 3semaines il ne mesurait que 1,5cm, c'est incroyable. C'est vrai, mieux vaut faire un examen de plus et être soulagé. J'ai du faire une prise de sang elle pensait peut-être que c'était l'appendicite mais tout est ok ce doit être les ligaments. Qu'est ce qu'on se sent mieux!
Et oui, j'ai vraiment de la chance d'avoir un mari comme ça ;-)...

Ce site est vraiment bien, on se sent soutenue et vous apportez beaucoup avec tous vos témoignages et votre soutien.

Bonne nuit bizzzz
louloune

je suis contente que tu sois

Message par louloune »

je suis contente que tu sois soulagée.
et effectivement ton mari est chou de s'occuper de toi comme ça et de venir poser des questions sur le forum.

j'ai eu aussi qqes douleurs en début de grossesse et la sf m'a dit que c'était surement les ligaments.

en plus de pouvoir téléphoner à la mat, je vous conseil de prendre contact avec une sf de votre région afin de pouvoir l'appeler si vous avez des questions.
les cours de prépa c'est pour plus tard mais les sf sont aussi là pour les questions de début de grossesse, surtout pour un premier...
la mienne est super. je laisse un message sur son répondeur sy elle est pas là et me rappelle dans l'heure après avoir consulté mon dossier. c'est drolement agréable et rassurant...

tout de bon et bonne fin de grossesse

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Joelle N.

Sa fais plaisir d'avoir une

Message par Joelle N. »

Sa fais plaisir d'avoir une bonne nouvelle... Tout de bon et prend bien soins de ton ptit bout...
Ticia81

Hello, ça fait plaisir

Message par Ticia81 »

Hello,

ça fait plaisir d'aussi bonne nouvelle !!!

Je te souhaite une merveilleuse grossesse,
Biz

Laetitia

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07 Bébé pèse 2300 gr, il a la tête en-bas
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Didi81

hello, ca me fait plaisir de

Message par Didi81 »

hello,

ca me fait plaisir de savoir que tt va bien et que c'est seulement les ligaments,c'est vrai que moi les 2 premiers mois j'avais des douleurs aussi à droite que ca me collait sur le lit tellemnt j'avais mal et maintenant ca va mieux

baby

pregnancy week by week
Répondre