Avez-vous des conseils/trucs/méthodes douces pour déclencher...
-
Avez-vous des conseils/trucs/méthodes douces pour déclencher...
... l'accouchement? Ou pour aider à "ramollir" le col/provoquer des contractions?
J'ai dépassé le terme de qq jours et je me demandais s'il existait des méthodes douces afin peut-être d'éviter une provocation médicale dans qq jours?
Faire le ménage, la marche, les câlins ont déjà été testés, voire un toucher profond du col à 2 reprises par mon médecin... aucun succès! J'ai bien perdu le bouchon muqueux il y a qq jours, mais je sais que cela ne veut pas forcément dire que l'accouchement sera de suite...
Merci d'avance pour vos conseils!!
petit amour
J'ai dépassé le terme de qq jours et je me demandais s'il existait des méthodes douces afin peut-être d'éviter une provocation médicale dans qq jours?
Faire le ménage, la marche, les câlins ont déjà été testés, voire un toucher profond du col à 2 reprises par mon médecin... aucun succès! J'ai bien perdu le bouchon muqueux il y a qq jours, mais je sais que cela ne veut pas forcément dire que l'accouchement sera de suite...
Merci d'avance pour vos conseils!!
petit amour
J'ai entendu parler d'une
J'ai entendu parler d'une espèce de potion avec champagne massepain et autres joyeusetés... Délicieuse lol
En fait je doute qu'il existe vraiment une formule miracle.
Ton terme est-il réellement bien calculé ?
Je te souhaite que bb vienne au rythme de la nature !
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, nouvelle écho le 31.07
Terme mi-février
En fait je doute qu'il existe vraiment une formule miracle.
Ton terme est-il réellement bien calculé ?
Je te souhaite que bb vienne au rythme de la nature !
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, nouvelle écho le 31.07
Terme mi-février
-
moi pour mon 2ème un petit
moi pour mon 2ème un petit tour en voiture fut radical... 3h après j'accouchais !
peut etre que ca marchera pour toi aussi...
te souhaite que bb montre le bout de son nez rapidement
peut etre que ca marchera pour toi aussi...
te souhaite que bb montre le bout de son nez rapidement
Coucou...
Moi aussi ça s'est déclanché la nuit avant la provocation... Ouf!
J'avais essayé toutes sortes de trucs car j'avais passé le terme et j'en pouvais plus...
Vitres, Huile de ricin (super dégue!), Promenade, Câlins, Décollement des membranes,... Mais ça n'a pas aidé!
A mon avis on ne peux pas forcer les choses, ça vient quand c'est le moment et on peut rien y faire!
Même si je sais qu'on est près à tout essayer pour "en finir" et avoir notre p'tit bout dans les bras!
Il faut s'armer de patience... Grrrrrr... ;)
Bisous, courage et bon accouchement!
J'avais essayé toutes sortes de trucs car j'avais passé le terme et j'en pouvais plus...
Vitres, Huile de ricin (super dégue!), Promenade, Câlins, Décollement des membranes,... Mais ça n'a pas aidé!
A mon avis on ne peux pas forcer les choses, ça vient quand c'est le moment et on peut rien y faire!
Même si je sais qu'on est près à tout essayer pour "en finir" et avoir notre p'tit bout dans les bras!
Il faut s'armer de patience... Grrrrrr... ;)
Bisous, courage et bon accouchement!
-
Ayant vécu une provocation,
Ayant vécu une provocation, je comprends qu'on ait envie de l'éviter et que ça vienne "tout seul" :)
Voici ma courbe...
Terme mi-février
Voici ma courbe...
Terme mi-février
-
Un grand merci pour vos messages...
... mais j'ai déjà eu une provocation pour mon 1er enfant après avoir bien dépassé le terme et après que le médecin ait constaté qu'il n'y avait plus assez de liquide.
Pour mon 2ème, j'aurais souhaité éviter une nouvelle provocation...
Merci encore pour vos conseils,
petit amour
Pour mon 2ème, j'aurais souhaité éviter une nouvelle provocation...
Merci encore pour vos conseils,
petit amour
Hello
J'ai dû attendre 9 jours la venue de notre puce et ça s'est déclenché 3 heures avant le moment prévu pour la provocation.
Le Chuv a une recette d'une sorte de potion, dont tu peux trouver le mélange de base à la pharmacie Gamma à Lausanne. Je l'ai prise 2 x sans succès (j'ai à chaque fois eu des contractions régulières mais pas assez forte...). Ce qui a finalement aidé (peut-être) c'est un décollement de membrame que m'a fait la sage-femme (c'est un peu douloureux mais j'étais prête à tout).
Bon courage et tout de bon
Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008
Le Chuv a une recette d'une sorte de potion, dont tu peux trouver le mélange de base à la pharmacie Gamma à Lausanne. Je l'ai prise 2 x sans succès (j'ai à chaque fois eu des contractions régulières mais pas assez forte...). Ce qui a finalement aidé (peut-être) c'est un décollement de membrame que m'a fait la sage-femme (c'est un peu douloureux mais j'étais prête à tout).
Bon courage et tout de bon
Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008
la sf m'a parlé d'un
la sf m'a parlé d'un massage des aréoles des seins pdt une bonne demi-heure.
par contre je sais pas si le travail doit avoir commencé ou non...
t'as essayé de l'appeler?? la mienne a dit d'appeler dans 9 jours si j'ai tjs pas accoucher pour pas qu'ils me donnent des médic àé la mat... elle aura surement un truc...
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
par contre je sais pas si le travail doit avoir commencé ou non...
t'as essayé de l'appeler?? la mienne a dit d'appeler dans 9 jours si j'ai tjs pas accoucher pour pas qu'ils me donnent des médic àé la mat... elle aura surement un truc...
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
-
J'ai un nouveau rdv cette semaine à la mat et j'ai déjà "ma"
... au tél. mais apparemment, il n'y aurait pas vraiment de "trucs"... il semblerait que bébé2 soit bien et que je suis le genre à les garder plus que le terme puisque on n'avait déjà dû "me" provoquer pour bébé1!
Merci quand même des tuyaux!
petit amour
Merci quand même des tuyaux!
petit amour