Bonjour,
A partir de combien de SA peut-on connaître le sexe du bébé?
Bien entendu si ce coquin/e veut bien se montrer.
Autrement je sais qu'à l'écho morpho on peut le savoir mais juste par curiosité peut-on le savoir avant?
Merci pour vos réponses
Très bonne journée
Sexe Bébé combien de SA?
-
oui...
moi au contrôle des 4 mois j'ai pu savoir...bon pas à 100% car le bébé avait le cordon entre les jambes mais le gynéco m'avait dit qu'il pensait que c'était un garçon. Donc si ton bébé est bien tourné comme il faut, tu peux savoir vers 18 SA je dirais...
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisés. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho : tout ok, ses organes se développent comme il faut, il mesure 22 cm et c'est un petit mec!!!
5ème RDV à 26 SA :
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisés. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho : tout ok, ses organes se développent comme il faut, il mesure 22 cm et c'est un petit mec!!!
5ème RDV à 26 SA :
-
Nous on a su à 17 SA mais
Nous on a su à 17 SA mais à 80%, on saura plus dans deux semaines à l'écho morpho