Sexe Bébé combien de SA?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
minnie80

Sexe Bébé combien de SA?

Message par minnie80 »

Bonjour,
A partir de combien de SA peut-on connaître le sexe du bébé?
Bien entendu si ce coquin/e veut bien se montrer.
Autrement je sais qu'à l'écho morpho on peut le savoir mais juste par curiosité peut-on le savoir avant?
Merci pour vos réponses
Très bonne journée
Laeti_Roduit

oui...

Message par Laeti_Roduit »

moi au contrôle des 4 mois j'ai pu savoir...bon pas à 100% car le bébé avait le cordon entre les jambes mais le gynéco m'avait dit qu'il pensait que c'était un garçon. Donc si ton bébé est bien tourné comme il faut, tu peux savoir vers 18 SA je dirais...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisés. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho : tout ok, ses organes se développent comme il faut, il mesure 22 cm et c'est un petit mec!!!
5ème RDV à 26 SA :
Haley81

Je l'ai su à 18SA, c'était

Message par Haley81 »

Je l'ai su à 18SA, c'était assez flagrant, il était vraiment bien positionner pour qu'on voie bien. Bonne journée

ptitesouris123

Hello, Ma belle-soeur avait

Message par ptitesouris123 »

Hello,

Ma belle-soeur avait su à 12sa, mais c'est vachement tôt et le médecin prenait un risque parce qu'il était pas certain du tout...
Nous on est allé à 16 sa et il a vu mais il était pas certain du coup, il nous dira à 20sa, vendredi.

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Poupa

Nous on a su à 17 SA mais

Message par Poupa »

Nous on a su à 17 SA mais à 80%, on saura plus dans deux semaines à l'écho morpho
Bajka

Nous on l'a su à 17

Message par Bajka »

Nous on l'a su à 17 semaines, à 99% elle était sure :)

Répondre