Quelles marques de PYJAMAS pour bébé ???
Quelles marques de PYJAMAS pour bébé ???
Coucou,
encore 4 semaines avant l'arrivée de notre bébé d'amour.J'aime beaucoup les pyjamas sur la redoute.ch et vous, ou avez vous acheté de beau pyjamas bébé ? quelles sont vos marques et boutiques préférées?
MERCI
encore 4 semaines avant l'arrivée de notre bébé d'amour.J'aime beaucoup les pyjamas sur la redoute.ch et vous, ou avez vous acheté de beau pyjamas bébé ? quelles sont vos marques et boutiques préférées?
MERCI
-
-
Les pyjamas pour bébés à
Les pyjamas pour bébés à la migros sont pas mal, en plus, certains ont fermeture éclaire dvant, bien pratique.
http://www.bebe.ch/drupal/node/62889
connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
http://www.bebe.ch/drupal/node/62889
connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
-
Petit Bateau !
J'ai essayé beaucoup de marques et pour moi c'est Petit Bateau pour les bodys et les pyjamas ... rien d'autre sauf en dépannage !
N'envoyez pas de MP - Utilisez mon formulaire de contact mail
N'envoyez pas de MP - Utilisez mon formulaire de contact mail
Hello! Alors pour avoir
Hello!
Alors pour avoir acheté des pyjamas à la Redoute, je déconseille! En plus, certains pijamas (girafe dans la savane et autre) on une petite queue derrière. C'est bien joli, mais pas du tout confortable pour bébé qui dort sur le dos.
Si ton bébé va naître tout bientôt, un body dans une gigoteuse suffit vu la chaleur. Sinon les pijamas de la Migros sont pas mal. Et H&M est toujours bien.
A+
Alors pour avoir acheté des pyjamas à la Redoute, je déconseille! En plus, certains pijamas (girafe dans la savane et autre) on une petite queue derrière. C'est bien joli, mais pas du tout confortable pour bébé qui dort sur le dos.
Si ton bébé va naître tout bientôt, un body dans une gigoteuse suffit vu la chaleur. Sinon les pijamas de la Migros sont pas mal. Et H&M est toujours bien.
A+
Hello! Alors pour avoir
Hello!
A+
A+
Je me permets juste un petit
Je me permets juste un petit commentaire... C'est vrai qu'au tout début, c'est TRES PRATIQUE les pyjamas qui se ferment devant. Cela te permet d'ouvrir complètement le pyjama, de "poser" bb dedans et de refermer. Je n'ai quasiment jamais utilisé les pyjamas qui se fermaient derrière car ma puce détestait quand on l'habillait.
J'ai acheté le fameux
J'ai acheté le fameux pyjama de la Redoute girafe dans la savane...oui, pas confortable la queue dans le dos...pour ma part je les ai quasiment tous achetés chez H&M et certains à la Migros...il en faut tellement et les bébés grandissent si vite que je n'investis pas dans le pyjama cher...