Enceinte Bienne et les environs?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bibounou

Enceinte Bienne et les environs?

Message par Bibounou »

Salut!

J'habite a Bienne et suis enceinte pour debut decembre de mon deuxieme. Pour cette grossesse, j'ai envie de tenter le Yoga dont on m'a souvent dit beaucoup de bien.
J'ai contacte une prof qui serais prete a organiser des cours en Francais sur Lyss. On pourrait essaye de monter un petit groupe ( 3/4 future maman).Les cours seraient le mercredi a 20H15.
Qui est partante?

Question subsidiaire: Une d'entre vous sait-elle si il existe des cours francophone a/autour de Bienne?

A bientot
Bibounou.
ludilu

Hello ! moi aussi, j'habite

Message par ludilu »

Hello ! moi aussi, j'habite à Bienne et enceinte de bb2 (pour fin nov.). Pour le yoga, j'ai vu de la pub mais en allemand... Si je vois qqch en français, je te dis. Il me semble qu'il y en a à Bienne mais aussi à la Neuveville.
Pour moi, ça m'intéresserait bien, mais le mercredi je vais faire des cours d'accouchement à la piscine du centre hospitalier (me réjouis ;-) )

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
ludilu

Voilà ce que j'ai trouvé.

Message par ludilu »

Voilà ce que j'ai trouvé. C'est vrai que c'est en allemand, mais on ne sait jamais, il faut demander. Moi je me souviens que j'avais fait le cours de portage en écharpe chez une SF suisse-allemande mais qui parlait très bien le français et idem pour la prépa à l'accouchement (aussi une SF indépendante)

Wild Therese
Hatha Yoga Kurse in Biel, Nidau und Lyss
Stadtgraben 6
2560 Nidau
Téléphone * 032 365 25 82E-Mail* yoga.therese@gmx.ch
---------------------
Geburtsvorbereitung; Yoga
Wittwer Ruth (-Küpfer)
ganzheitliche Geburtsvorbereitung; Frauenyoga
Büttenbergstr. 14b
2504 Biel/Bienne
Téléphone * 032 342 07 13
------------------------
Garth Antje
Hebamme und Yogalehrerin
Bergluftweg 17
2502 Biel/Bienne
Téléphone * 032 353 79 58
-----------------------------------
et aussi à la maison de naissance Luna :
http://www.geburtshausluna.ch/d/angebot/a_yoga.htm

Bibounou

cours piscine/ yoga

Message par Bibounou »

Salut Ludilu,

Enfait je suis aussi interesse par la preparation dans l'eau a l'hopital.
Commences tu en Septembre ou au 17 octobre?
Pour moi, si je me decide, ce sera le 17 oct.
J'ai pense soit faire un break avec le yoga soit voir avec la prof si on peut trouver un autre jour au moins pour ces 4 jours ou il y a la prepa dans l'eau.
Je dois dire que j'aime bien l'horaire: 20H15, c'a laisse le temps a mon mari de rentrer et je faire manger ma petite famille.
Et que pour moi qui suis francaise et ne suis pas super a l'aise en allemand et tres nulle en Suisse allemand, le fait que la prof parle super bien le francais, c'est vraiment un plus.
Laisse moi ce que tu en penses.
A+

Bibounou
Bibounou

cours piscine/ yoga

Message par Bibounou »

Salut Ludilu,

Enfait je suis aussi interesse par la preparation dans l'eau a l'hopital.
Commences tu en Septembre ou au 17 octobre?
Pour moi, si je me decide, ce sera le 17 oct.
J'ai pense soit faire un break avec le yoga soit voir avec la prof si on peut trouver un autre jour au moins pour ces 4 jours ou il y a la prepa dans l'eau.
Je dois dire que j'aime bien l'horaire: 20H15, c'a laisse le temps a mon mari de rentrer et je faire manger ma petite famille.
Et que pour moi qui suis francaise et ne suis pas super a l'aise en allemand et tres nulle en Suisse allemand, le fait que la prof parle super bien le francais, c'est vraiment un plus.
Laisse moi savoir ce que tu en penses.
A+

Bibounou
ludilu

Coucou ! Je commence la

Message par ludilu »

Coucou !
Je commence la prépa dans l'eau le 05.09. Si jamais, il faut s'inscrire assez rapidement car il n'y a pas bcp de place.
Pour le yoga, à vrai dire, ça me tente moyennement pour l'instant. Je n'ai pas trop envie de cumuler des trucs "spécial femmes enceintes" ;-)

Répondre