Contractions précoces

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
petit_bateau

Contractions précoces

Message par petit_bateau »

Je les redoutais et les voilà...
trop de stress (boulot, déménagement), un adorable petit garçon de 3 ans qui m'en fait voir de toutes les couleurs et la semaine dernière je suis partie pour les urgence mat en croyant que j'accouchais :o(
La panique totale, je me dois pas accoucher au 7ème mois...
Bref mon gygy m'a arrêté à 100% et je dois rester tranquille. Il m'a donné des médic à prendre, c'est un truc pour soigner à l'origine l'angine de poitrine dont un des effets + c'est de stopper les contractions. Super mais ca fait aussi baisser la pression et provoque parfois des douleurs cardiaques. Du coup j'ose plus bouger et j'ai pas encore pris le 1er comprimé.
Y a une d'entre vous qui a testé ce genre de traitement? SOS rassurez-moi

PS : Derrick tous les jours pendant 2 mois et demi ca va être long...
tiboulen1

hello, j'ai du prendre ces

Message par tiboulen1 »

hello, j'ai du prendre ces médics pour mes 2 grossesses et je n'avais quasiment pas d'effets secondaires! Ne t'inquiète pas pour ça, ils prescrit très souvent!
Pour le premier j'ai commencé le traitement et j'ai accouché 10 semaines après et pour l'autre il a même eu un jour de retard sur le terme!

bonne fin de grossesse et essaye de déléguer au max!

courage!
petit_bateau

merci!!! Franchement la

Message par petit_bateau »

merci!!!
Franchement la notice d'utilisation elle fait froid dans le dos mais tu m'as rassurée
Répondre