Question grossese

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
lilous

Question grossese

Message par lilous »

Hello les filles, merci pour vos réponses à mon dernier post.

Je me posais une question, je suis enceinte de 5 semaines et je n'ai pas eu de nausées, es normal?

Et les seins ils sont douloureux pendant toutes la grossese? Plus la grossese évolue plus ils sont douloureux?

Encore une petite question, une fausse couche c'est quand l'embryon ce décroche mais une grossese non évolutive c'est quoi exactement?

Merci d'avance pour toutes vos réponses précieuses.

Bisous à toutes.
louloune

coucou félicitations pour

Message par louloune »

coucou
félicitations pour ton +

alors moi j'ai eu 2 jours de nausées vers 9SA... mais rien de bein grave. j'ai vomi à cause de Elevit et magnésium pris en même temps vers 14-16SA mais en prenant les médic sàparé OK.

pour les seins, ils ont un peu gonflé vers 3-4SA (avant mon TG)... pis au bout de 2-3 mois suis allé m'achaté un nouveau soutif... mais ils étaient pas douloureux, ni au dàbut ni à la fin.. mais c'est très variable d'une femme à l'autre.

grossesse non évolutiv c'est quand le coeur de l'embryon s'arrête entre autre. mais reste accroché.

voilà tout de bon pour ta grossesse et plein de bonheur

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
lella70

couvou lilous tout d'abord

Message par lella70 »

couvou lilous
tout d'abord félicitations pour ta grossesse ...
je te rassure tout de suite en ce qui concerne les nausées et les seins douloureux on a pas toutes les mêmes symptômes...pour ma
1ère grossesse j'ai tout eu...et pour ma 2ème rien du tout...d'ailleurs je m'inquiétais comme toi...aucun symptôme alors
ne t'inquiète pas et surtout pense positif...ok
tiens-nous au courant...

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
cat80

Hello! Oui c'est normal, ce

Message par cat80 »

Hello!

Oui c'est normal, ce n'est pas obligatoire d'avoir des nausées. Je n'en ai pas eu pendant toute ma 1ère grossesse ;) par contre j'en ai eu juste au début de ma 2ème (4 mois environ :(( ).

ça dépend de chaque femme, il y a des femmes dont les seins n'évoluent pas du tout pendant leur grossesse et d'autres qui prennent plusieurs tailles. Les seins sont plus souvent sensibles, chauds, douloureux au début (en fait c'est généralement à chaque "poussée" ou changement de "composition"); dans mon cas et pour ma 2ème grossesse ça a duré pratiquement tout le long.

Une grossesse non évolutive, c'est quand l'embryon ne se développe plus, que son coeur ne bat pas, mais que l'oeuf est encore accroché à la paroi de l'utérus.

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

baby hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby development Free Image Hosting at www.ImageShack.us
ptit-bout

coucou ! Alors moi non plus

Message par ptit-bout »

coucou !

Alors moi non plus : pas eu de nausées pendant toute la grossesse. Parcontre des envies ou du dégoût ça oui.
Et pour les seins j'ai eu aussi,.. et pour me soulager j'ai acheté une brassière (c'est comme un top mais en sous-vetement), et c'est bien plus confortable que les soutifs. J'ai acheté à Kern orthopédie, ça vaut le coup. J'ai eu mal jusqu'à environ 25 SA pis après plus rien jusqu'au dernier mois. J'ai eu la sciatique aussi mais disparu le jour de l'accouchement.

Voilà.. je sais pas si mon post va t'apaiser, mais au moins il informe lol.

bises
Bajka

Alors ne t'inquiète surtout

Message par Bajka »

Alors ne t'inquiète surtout pas. Moi j'ai pas eu de nausée, aucun désagrément de la grossesse. Je me demandais même si je suis bel et bien enceinte. Et je ne me sentais pas enceinte jusqu'à envieron 22ème semaine de grossesse. C'est là qu'il a commencé à bouger. C'est un peu frustrant, mais profites, c'est mieux comme ça.

Bonne grossesse :)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
hbu

Moi non plus je n'ai

Message par hbu »

Moi non plus je n'ai absolument aucun symptôme de grossesse! J'espère que tout va bien!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Mary Aiyana

J'ai lu quelque part que

Message par Mary Aiyana »

J'ai lu quelque part que quand on attend un garçon, les hormones sont plus équilibrées (celles de la femmes plus les masculines du bébé) et que du coup on a moins de nausées... Mais je sais pas si quelqu'un ici en a aussi entendu parler...
cat80

Oui j'en ai entendu parler

Message par cat80 »

Oui j'en ai entendu parler aussi, mais bon, j'ai eu 2 petits mecs et la 1ère fois aucune nausées, ni envie alimentaire ni rien, et la 2ème fois nausées pendant 4 mois, seins hyper douloureux dès le début et aucune envie alimentaire...donc je n'y crois pas trop...

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

baby hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby development Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Mary Aiyana

Ah bon, merci, ça me fait

Message par Mary Aiyana »

Ah bon, merci, ça me fait plaisir d'avoir un témoignage sur cette théorie... Je me réjouis de la tester, hihi !

Biz et bon week end !
Mary Aiyana
Répondre